FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aggra marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 43
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Aggra marre   Mer 29 Nov - 10:35

Antorus, le Trône ardent


Aggramar

Aggramar est le dixème combat du raid d’Antorus.



Background

Autrefois noble vengeur du Panthéon, Aggramar fut abattu par Sargeras avant de renaître sous les traits d’un titan de la destruction. Il réside aujourd’hui au cœur d’Argus, où il garde jalousement une force capable d’annihiler l’univers. Les démons eux-mêmes n’ont pas droit de cité dans son antre, et tous les mortels qui osent déroger à cette règle sont réduits en cendres par la lame ardente de son épée, Taeshalach.

Vue d'ensemble

Le nom du titan vaincu par sargeras est une question majeure ! d’où vient il ? Ben déjà il s’est fait défoncé par Sargi en plus des aventuriers débgoulent pendant son émission favorite : Scret loft gobeline aventure ! d’où le agraaaaaa ! Et marre de ces co… enfin voilà aggramar… Pour citer mes sources, c’est un retour de l’université gobeline de linguistique numismate, émanant du célèbre Eddy Molo de la ville très célèbre de Giste .

(Ok c’est des jeux de mots pourri mais … agraaaaa marreuuuuh XD)

Un combat en trois phases et deux interphases a 80 % et 40 %, le titan abattu par Sargeras va déchaîner les pouvoirs de sa lame de légende Taeshalach.

Les phases divergent assez peu les unes des autres, se modifiant légèrement a chaque fois, le combat va reposer sur l’esquive d’aoe qui s’avéreront mortelles pour les distraits (mmm les lapins… ouvrez les noeils!) et la gestion des interphases.

Les tanks quand a eux vont devoir apprendre un pas de danse du fait d’une attaque combo du boss en 5 coups.

Stratégie


Héroïsme en interphase 2 ou P3

Phase 1 : le courroux d’Aggramar


Le boss devra être tanké sur un bord le raid dans son dos les distances espacés dans la salle, la p1 va se rythmer avec l’énergie du boss qui enclenchera un combo dévastateur a 100.

Agrgrimou frappe le tank ce qui colle un débuff infligeant des dégâts sur la durée et une augmentation de dégâts physqiues subits (switch a 8 stacks).
De plus cette attaque touche une seconde personne a moins de 6 mètres ou deux fois le tank via Portée de taeshalach… que j’appellerai tata parce que … bla.

Du coup sauf lors du combo dévastateur les deux tank… l’un sur l’autre !

Durant ce temps le raid devra rester espacé, le boss utilisant deux autres attaques forçant les joueurs a rester mobiles.

Le sillage de Feu, cette technique va générer 3/5 sillages qui sont mortels si vous les prenez, ce sont des épines de feu qui partent du boss et traversent la salle



NE PRENEZ AUCUN RISQUE AVEC CETTE TECHNIQUE, anticipez la au maximum, elle vous tuera automatiquement si vous la prenez. Les Cac placez vopus du coté opposé au sillage lorsqu’il les fait, les distances écartez vous (on cherche pas a jouer au plus malin avec les flammes!)

Astuce : surveillez l'orientation d'Aggramar lorsqu'il frappe le sol pour se préparer à adapter son positionnement afin de pouvoir contrer le sillage de feu : plus vous êtes éloignés, plus cette capacité sera simple à éviter.


Pour finir aggramar va marquer de 3 (raid 10) a 10 (raid 30) joueurs avec Brasier cuisant, une capacité simple, vous avez un DoT qui pulse des dégâts sur 6 m (3 itération) vous restez hors du raid


Placement hors combo



Le moment des tanks est celui du combo dévastateur porté par le boss avec Tata, c’est une série de 5 attaque avec un switch de tank et packing de tout le raid dans le dos du boss. cette attaque survient toutes les 1min 30 et dure 32 secondes. Et nécessite des CD d’encaissement pour les deux tanks.

Ces images vous indiqueront sont déroulement et le positionnement







Intervalles : les flammes et braises de tata


Intervalles : ce qui ne change pas


A 80 % et 40 % le boss se place au centre de la salle où il se se protège des dégâts avec une égide de corruption (attention elle repousse et fait des dégâts), depuis son égide il va invoquer deux types d’élémentaire que le raid va devoir gérer

flammes de Taeshalach



Au nombre de deux elles infligent de lourds dégâts au raid de manière croissante. Les tanks devront les regrouper pour maximiser le dps en cleave.

Impératif placez un symbole de focus sur l’une d’elle pour la tuer au plus vite et gardez les a plus de 15 mètres des braises, car les flammes les boost en dégâts et en vitesse de déplacement.

Une fois la première tuée les distances gèrent les braises.

Braises de Taeshalach



Elles popent au bords de la plateforme et ignore toute menace. Leur but : foncer vers le boss et une fois là exploser, l’explosion colle un DoT et chaque explosion augmente les dégâts subits de 100 % pendant 15 secondes… Si elles ne sont aps toutes mortes au bout de trois minutes elles détonnent toutes et paf le raid.
Vous devez donc les tuer avant qu’elles n’atteignent le boss ou avant 3 minutes, elles sont cependant grapable/ ralentissable piégeable etc.

[/size][/b] [/color]HEROÏQUE

En HM les braises ne peuvent être tuées, en effet si vous les tuez elle repop au bout de 18 secondes, il faudra donc les controler et les laisser exploser a un rythme que vous déterminerez. Cependant cela veux dire qu’en P2 et 3 vous aurez a gérer les explosions des braises en plus des attaques du boss.

Si vous avez le dps Gardez l’Héroisme pour la P3 et rush le boss en contrôlant les braises, si vous pouvez le tuer en moins de trois minutes l’affaire est dans la cheminée.[color=#ff0066]

Placement :



Intervalles : ce qui change


Intervalle 1 80 %


Agrimou, en HEROÏQUE projette des météores signalés par une aoe de 12 m au sol. Sortez des aoe en moins de 4 seconde ou prenez des dégâts très très lourds. Espacez vous bien pour limiter les déplacements.




Intervalle 2 40 %


Aggramar utilise désormais sa Pluie de météores dans les deux modes de difficultés pour la deuxième transition qu'il faut gérer de la même manière.

Toutefois, en mode héroïque, des Sillages de feu partent d’agrimou donc surveillez davantage le centre de la salle.

[size=24][b]
Pase 2 : le champion de Sargeras


De 80 % a 40 % de sa vie le boss va changer ses sillages par une fusée éclairante, il va donc marquer trois emplacements qu’il faut quitter au plus vite.



Attention cependant a ne pas se coller a cause des brasiers cuisants.

Pour le reste rien de changé a 40 % intermission 2.

Placement :



Pase 3 : le vengeur


La différence majeure dans cette phase vient du remplacement de Fusée éclairante par Embrasement surpuissant qui est une fusion des Sillages et des Fusées.

Après l'explosion de l'emplacement ciblé, de multiples Sillage de feu partent dans toutes les directions. Donc même les tanks doivent faire très attention à ces Sillages sachant que leurs dégâts cumulés aux charges de Portée de Taeshalach.

Cette dernière phase demande beaucoup de déplacements intelligents. Écartez vous le plus possible de tout les emplacements d'Embrasement surpuissant pour avoir la plus grande marge d'esquive.

Les dégâts subis par le raid seront quand même assez grands mais évitables, essayez de finir la phase assez vite.

Capacités


TEMPS COURT RAJOUTÉE PLUS TARD SORRY

Résumé de la stratégie par rôles


Responsabilités du Tank


Restez en permanence à proximité l'un de l'autre (sauf à 100% d'énergie) pour répartir la double attaque des dégâts de Portée de Taeshalach

Échangez Aggramar lorque vous êtes à 8 charges de Portée de Taeshalach qui augmente les dégâts physiques subis de 5% pendant 12 s (cumulable)

N'hésitez pas à utiliser un temps de recharge défensif lorsque les charges deviennent élevées notamment si vous devez subir la première Brise-adversaire

Pendant les techniques de Taeshalash : Brise-adversaire augmente les dégâts subis de cette technique de 500% pendant 12 s

Espacez-vous de quelques mètres entre vous pour encaisser l'attaque physique en cône de 15 mètres Brise-adversaire en solitaire

Utilisez un robuste temps de recharge défensif physique pour survivre aux dégâts infligés avec 25M (normal) | 33,7M (héroïque)

Le premier tank encaisse le premier Brise-adversaire puis retourne Aggramar sur le raid pour répartir les dégâts de Entaille de flammes

Le deuxième tank provoque le boss et le retourne pour encaisser seul la deuxième Brise-adversaire puis retourne Aggramar sur le raid pour répartir les dégâts de Entaille de flammes

Pendant la phase de transition :

Récupérez les deux flammes de Taeshalash invoquées à proximité du boss par chacun des deux tanks

Tenez les flammes de Taeshalash à plus de 15 mètres des braises pour éviter que l'aura Présence catalysante affecte les ennemis

Regroupez les deux flammes ensemble pour maximiser les « cleaves » pendant la phase de transition

Responsabilités des DPS

Aggramar est un combat à cible unique pour la plupart du combat : quelques créatures sont invoquées pendant la transition

Pendant la transition :

Tuez l'une des deux flammes en priorité par les mêlées (ou classes à cible unique) pour atténuer les dégâts croissants infligés par Flamme avide

Tuez toutes les braises avant qu'elles n'atteignent Aggramar en mode normal notamment si elle est affecté par Présence catalysante (+200% dégâts)

Ne tuez pas les braises puisqu'elles se transforment en résidu avec Vestiges en fusion pour reprendre vie au bout de 18 s hormis pour temporiser (HM)

Responsabilités des Heals


Les personnages-joueurs qui entrent en contact avec un Sillage de feu subit des dégâts périodiques importants pendant 12 s

Utilisez un temps de recharge de soins ou défensif pour gérer les dégâts répartis dans un cône avec 9M (normal) | 18M (héroïque) : utilisé 2x au cours de la danse

Pendant la transition :

Remontez les dégâts périodiques croissants de Flamme avide toutes les 3 s avec une rotation de soins pour prolonger au maximum la transition

Soyez vigilent aux dégâts infligés aux membres du raid lorsqu'une braise entre en contact avec Aggramar par l'effet périodique cumulable Éruption flamboyante

N'hésitez pas à établir une rotation de soins de zone pour gérer les dégâts croissants de Flamme avide et des dégâts cumulable de Éruption flamboyante

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Aggra marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!
» Un peu marre de Roger
» Marre des autos tamponneuses!!
» [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet
» Marre des insultes aux débutants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Antorus-
Sauter vers: