FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shivaraa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 43
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Shivaraa   Mar 28 Nov - 23:25

Antorus, le Trône ardent


Le sabbat des shivarra

Le sabbat des shivarra est le neuvieme combat du raid d’Antorus soit un des 4 combat accessible après le brise monde.



Background

Après que les sœurs du sabbat eurent fait leurs preuves comme disciples, Sargeras leur confia la tâche impie de pervertir les esprits des défunts titans pour créer un panthéon noir.

Chacune d'entre elles déploie ses propres raffinements de cruauté dans l'art de la torture, arrachant à ses victimes des hurlements qui résonnent dans les salles d'Antorus. Nul ne peut résister à leurs murmures, et même la volonté des titans ne peut les endurer bien longtemps.

Vue d'ensemble

Les mères du sabbat des shivarra partagent leurs points de vie. Deux d'entre elles restent dans l'arène pour combattre directement leurs ennemis, tandis que les âmes des titans sont soumises à la torture. Les shivarra changent de rôle après avoir forcé deux âmes des titans à utiliser leurs pouvoirs contre les ennemis du sabbat.

Tant qu'elles se trouvent à moins de 18 mètres les unes des autres, les sorcières du sabbat subissent des dégâts réduits. Pour les vaincre et délivrer les âmes d'Aman'thul, Golganneth, Khaz'goroth et Norgannon, il est nécessaire de terrasser les apparitions tourmentées des titans.

Stratégie


Héroïsme PULL

Généralités


Ce combat n’a pas de phase a proprement parler mais il est rythmé par des rotations en effet seules deux shivaraa entrent en combat tandis que l’autre torture un titan pour le forcer a déverser sa puissance sur le raid.

Après trois minutes de combat et deux déferlement de puissance la shivaraa en retrait se joint au combat tandis qu’une de ses sœurs la remplace.



Les pouvoirs des titans sont défini cependant leur occurrence ne l’est pas, il faut donc surveiller quel titan est torturé pour savoir quel pouvoir va s’abattre sur votre champ de carotte les lapins.

De plus tout le long de la torture d’un titan le raid subit des dégâts croissant via l’accumulation de sentiment d’effroi qui inflige des dégâts d’ombre proportionnel a ses charges (9 max), celles ci se réinitialisent a chaque fois que le titan décharge sa puissance.

Les Compositions et leur gestion


Comme vu l’avez vu dans le tableau il n’existe que trois compositions possible, cependant il est indispensable de se rappeler que, quelle que soit la compo :

Noura et Diima doivent être tankées dos au raid a cause de leurs techniques de :

Gel foudroyant (switch a 3 stack) et de frappe flamboyante (switch a 4 stack) qui sont des attaques en cône posant un débuff

Si les deux shivaraa actives ne sont pas éloignées de plus de 18 mètres le pacte des shivaraa les immunisent aux dégâts (donc uniquement pour les switch et rapidement.



Mais les démones ont plus d’un tour dans leur sac et c’est cela que nous abordons maintenant.

Nourra la mère des flammes et Asara la mère de la nuit


En NM :

Les deux démones lancent leurs sabre, le raid devra rester espacer pour faciliter les déplacements

Le sabre de noura va créer une aoe au sol dont il faut sortir (elle cible un joueur au hasard) et éviter le sabre tourbillonnant (alcoolisé visiblement) qui revient vers elle.



Asara, quand a elle lancera trois lames d’ombres qui ressemblent a celle de l’avatar (dégâts et bump) il suffit de ne pas rester sur leur trajectoires.



Enfin, régulièrement asaraa qui ne pose aucun débuff au tank fera des dégâts sur 2 personnes dans le raid avec toucher de ténèbres (mineurs les dégâts)

Mode héroïque :

Dès que vous êtes ciblé par Impulsion fulminante (Noura) éloignez vous a plus de 6 m des autres joueurs (un cercle autour de vous) car a expiration vous explosez.

Asaraa quand a elle fera apparaître une tempête de ténèbres qui couvre toute la zone, mais des zones blanches carrées vous permettent de ne pas prendre de dégâts (les tank placez vous dans deux zones différentes qu’on puisse continuer a les tuer.)

Tempêtes


Zones safes


ATTENTION :

Lors de la seconde tempête le raid subira aussi l’impulsion et le tourment du titan ! Répartissez vous au maximum dans les zones safe pour ne pas cumuler les impulsion mais retenez qu’une impulsion est moins dangereuse que la tempête qui est mortelle (sauf immunité etc..)




Diima la mère de l’obscurité et Asara la mère de la nuit


En NM

Diima va régulièrement poser sur trois joueurs un effet d’absorption qui devra être soigner car a expiration il gèle sa cible en fonction de l’absorption restante et au max 5 secondes (dissipable).

Asaraa ne change pas.

Mode héroïque :

Diima fait apparaître une orbe de givre qui inflige des dégâts et ralenti pendant 20 s plus vous êtes loin moins vous êtes ralenti. Il suffit donc de s’éloigner et de tacher de mitiger les dégâts subits.

Asaraa ben… pareil !

ATTENTION :

Le ralentissement rend les lames d’ombres plus dures a éviter et la tempêtes plus complexe a gérer. N'hésitez pas à utiliser des sorts et techniques pour se libérer ou ignorer comme Carapace anti-magie de l'orbe de givre afin de pouvoir reprendre le combat à un rythme normal.



Diima la mère de l’obscurité et Nourra la mère des flammes


Grande surprise elles ont les mêmes techniques

ATTENTION :

La principale difficulté de cette troisième composition est de gérer la synergie des mécaniques de Noura et Diima.

Il est important de conserver un temps de recharge défensif si vous êtes victime de l’Impulsion fulminante et de Sang gelé puisque l'effet d'absorption va vous éviter de remonter les dégâts périodiques de l'impulsion.

De plus, le Sabre tournoyant est davantage plus complexe à éviter puisque Orbe de givre se déclenche quelques temps avant. Les tanks vont également subir des dégâts importants par les charges cumulatives de Frappe flamboyante (Noura) | Gel éclair (Diima).
Il est conseillé de vaincre le trio de shivarras à cette composition puisqu'elle est particulièrement difficile, notamment en combinaison des pouvoirs des titans.



Les titans


Quatres titans torturés qui sont forcés a déchaîner leur puissance toutes les 1,30 minutes de combats !



Golganneth :

Il invoque 4 images qui fait en sorte que lorsque les personnages-joueurs sont à moins de 2 m l'un de l'autre ils s’infligent des dégâts gargantuesques ! Ces adds se soignent aps ! Donc dispersez vous et buttez les.



Aman'Thul :

Il invoque 4 images qui vont poser un Dot stackable sur le raid et se soigner, il faut donc les tuer vite. Attention il faut privilégier le fait de focus et tuer quelques adds que de se disperser ou le combat est sans fin ! (saint seya les chevalier d’or… voyez le truc)

Ces adds ne se bougent pas et ne se tankent pas.



Norgannon :

Il invoque 20 images aux bords de la salle avancent lentement en ligne droite qu’il faut éviter pendant 30 seconde. Attention, ils n’ont qu’un PV mais sont immunisés aux dégâts pendant… 30 secondes.



Si les adds vous touche vous subirez d’importants dégâts il faut donc les contrôler Bump/paralysie etc...) pour ouvrir un passage dans leurs rangs. Une technique est de placer un boss dans chaque coin et de gérer un espace pour ne pas être enfermé.

Khaz'goroth :

Il invoque 8 images Qui tirent au lance flamme vers le centre de la salle ! (énoooormes dégâts) placez vous dans les coins tuez les vite et reprenez vos positions.



P1 : capacités des Shivaraa


Pacte des shivans

Quand deux mères sont proches l’une de l’autre, les dégâts qu’elles subissent sont réduits de 99%.
Les membres du sabbat partagent leurs points de vie.

Sentiment d'effroi :

Inflige des dégâts d’Ombre de plus en plus importants tant que l’âme d’un titan est tourmentée.

P1 : capacités deNoura




Frappe flamboyante :

Noura embrase ses sabres, ce qui inflige 450/650/900 K points de dégâts de Feu dans un cône devant elle et augmente les dégâts subis de Frappe flamboyante de 50%. Cet effet est cumulable.

Sabre tournoyant :

Noura lance vers un personnage-joueur aléatoire une épée flamboyante qui inflige 1,7 millions de points de dégâts de Feu à l’impact. La lame se met ensuite à tournoyer puis retourne entre les mains de Noura, infligeant en chemin 600 K points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux ennemis proches.

Impulsion fulminante :

Noura fait bouillir le sang dans les veines de ses cibles, ce qui leur inflige 400 K points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 10 sec. Puis les cibles détonent, provoquant une Explosion fulminante qui inflige 800K points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres.

P1 : capacités d’Asaraa




Toucher des ténèbres :

Asara projette des ténèbres solidifiées sur ses ennemis (2 cibles), ce qui inflige 1/1,6/2 millions de points de dégâts d’Ombre à chaque cible.

Lames de l'ombre :

Asara invoque trois lames d’ombre et les projette vers l’avant. Les ennemis qui entrent en collision avec les lames sont repoussés et subissent 3 millions de points de dégâts d’Ombre.

Tempête de ténèbres :

Asara recouvre l’arène de ténèbres qui infligent 1millions de points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s pendant 15 sec.

P1 : capacités de Diima




Gel éclair :

Diima frappe son ennemi actuel avec un froid glacial qui lui inflige 6/8,5/11,5 millions de points de dégâts de Givre et réduit sa vitesse de déplacement de 10% pendant 20 sec. Cet effet est cumulable.

Sang gelé :

Diima applique un effet d’absorption de soins à des personnages-joueurs ennemis aléatoires. Lorsque l’effet prend fin, la cible est gelée pendant une durée proportionnelle à la quantité d’absorption restante. (5 secondes max)

Orbe de givre :

Diima invoque un orbe de givre, qui inflige 950 k points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs. L’orbe persiste pendant 20 sec et réduit de 85% au maximum la vitesse de déplacement de tous les personnages-joueurs à moins de 30 mètres. L’effet de ralentissement de l'orbe de givre diminue à mesure que le personnage-joueur s’en éloigne.

P1 : capacités des titans


Machinations d'Aman'Thul :

Le tourment d’Aman’Thul manipule le temps autour de lui-même et du raid. Rend tous ses points de vie au lanceur de sorts et inflige 31/44/59 K points de dégâts des Arcanes aux personnages-joueurs toutes les 1 s pendant 21 sec. Cet effet est cumulable.

Fureur de Golganneth :

Le cor de Golganneth invoque une tempête furieuse. Chaque tourment de Golganneth inflige 1,4/2/2,7 millions de points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs qui se tiennent à moins de 2 mètres les uns des autres.

Flammes de Khaz'goroth :

Le tourment de Khaz’goroth brûle avec l’intensité de la puissante forge des titans. Une large bande de flammes inflige 2,1/3/4 millions de points de dégâts de Feu par seconde aux personnages-joueurs qui se trouvent à l’intérieur.

Armée spectrale de Norgannon :

Une armée de visages arcaniques apparaît dans le tourment de Norgannon. Chacun d’entre eux inflige 2,8/4/5,4 millions de points de dégâts des Arcanes toutes les 1 s aux personnages-joueurs proches.

Résumé de la stratégie par rôles


Responsabilités du Tank


Espacez les deux shivarras à plus de 18 mètres l'une de l'autre en permanence à cause de Pacte des shivans qui réduit les dégâts subis de 99%

Tentez de déplacer au maximum Asara de son alliée puisqu'elle reste plutôt immobile à lancer Toucher des ténèbres pendant 5 s en permanence

Gestion de Noura :

Orientez Noura dos à vos alliés à cause de la Frappe flamboyante qui est une attaque en cône en face d'elle

Encaissez la Frappe flamboyante (Feu) toutes les 12,5 secondes et une charge augmente les dégâts subis de cette technique de 50% supplémentaires pendant 30 s

Échangez les deux shivarras lorsque vous êtes à 4 charges toutes les 50 secondes pour vous permettre de gérer les tourments des titans

Gestion Diima :

Encaissez le Gel éclair (Givre) toutes les 12,5 secondes et applique une charge qui réduit la vitesse de déplacement de 10% par charge pendant 20 s

Utilisez une technique pour augmenter votre vitesse de déplacement lorsque vous êtes à 4 charges lors de l'échange avec Noura ou Asara

Responsabilités des DPS

Maximisez votre DPS sur les deux shivarras espacées de 18 mètres puisque les points de vie sont liés

Golganneth : Tuez rapidement les images pour minimiser les effets de Fureur de Golganneth : n'hésitez pas à utiliser vos sorts d'enchaînements sur des cibles éloignées

Aman'Thul : Établissez une rotation de DPS sur l'une des quatre images d'Aman'Thul avant que l'incantation de Machinations d'Aman'Thul ne s'achève

Norgannon : Les images de Norgannon sont insensibles aux dégâts, le principe est d'utiliser des sorts de contrôle pour créer des trous

Khaz'goroth : Tuez en priorité les images par paire qui vous bloquent la route pour permettre de créer davantage de place

Responsabilités des Heals


Tant que l'âme du titan est tourmentée, le raid va subir des dégats croissants. N'hésitez pas à utiliser vos temps de recharge défensif à partir de la 7ème charge pour survivre aux dégâts subis par le Sentiment d'effroi

Remontez en permanence les 3 personnages-joueurs affectés par Impulsion fulminante qui subissent des dégâts périodiques, puis des dégâts directs importants à expiration

Soyez vigilent aux alliés qui sont placés en dehors des zones de protection de la Tempête de ténèbres qui subissent des dégâts croissants à l'extérieur

Remontez les 3 personnages-joueurs de l'effet d'absorption de soins de Sang gelé (Diima)

Dissipez les personnages-joueurs gelés du Sang gelé si l'effet d'absorption n'est pas géré : n'hésitez pas à vous attribuer les tâches comme 2 joueurs soignés et 1 dissipé

Aman'Thul : Soignez les dégâts périodiques de Machinations d'Aman'Thul qui sont plus importants en fonction du nombre de charges sur le raid pendant 21 secondes




_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Shivaraa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Antorus-
Sauter vers: