FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kingaroth ou le robot sauteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 43
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Kingaroth ou le robot sauteur   Lun 27 Nov - 10:32

Antorus, le Trône ardent


Kin’garoth

Kin’garoth est le septième combat du raid d’Antorus soit un des 4 combat accessible après le brise monde.



Background

Toutes les machines de guerre de la Légion sont issues de l’esprit tordu de Kin’garoth. Obsédé par la création d’instruments de mort, il s’est greffé à la chaîne de production afin d’engendrer une succession infinie d’engins de destruction. À la demande du maître de la Légion, son esprit brillant et malade a récemment accouché d’une nouvelle arme ultime dont il compte bien déployer la puissance dévastatrice contre l’armée de la Lumière.

Vue d'ensemble

Kin'garoth marque l'entrée dans la dernière partie d'Antorus. Ce géant fou, greffé à ses horribles machines, va nous offrir un affrontement dantesque.

Entre invocations de Saccageurs gangrénés et pluies de bombes, ce combat sera sûrement un des plus complexes du Trône Ardent.

Ce combat est un combat en 2 phases qui s’alternent, la première de construction et la seconde de déploiement.

Les phases vont se succéder au gré du gain d’énergie de Kin’garoth, une fois a 100 le combat change de phase et le raid doit gérer le déploiement de saccageurs gangrenés.

Cependant la fin de la phase 2 n’est pas soumise a la mort des saccageurs mais a un timer, une fois cette phase achevée on retourne en P1 et ainsi de suite.

Stratégie


Héroïsme en Première P2

P1 : déploiement


P1 : résumé


Durant cette phase qui dure 1 minutes 20 s,  le raid combat Kin’garoth qui est stationnaire au centre de cette salle circulaire, le raid se positionne en restant éloigné de 5 mètre les uns des autres, les tanks quand a eux devront se placer de part et d’autre du boss (en clair un devant un derrière)

le boss doit constamment être engagé en mêlée ou il inflige de lourds dégâts au raid et un swicth devra être réalisé tous les deux stacks (environ toutes les 16 s) de frappe de forge par les tanks.



Toutes les trente secondes le boss va infliger de lourds dégâts (frappe réverbérante) a un joueur aléatoire et faire apparaître sur sa position une charge qui infligera les mêmes dégâts a toute personne dans les 5 alentour a chaque frappe réverbérante.



Cette attaque explique le positionnement éloigné, comme les charges restent durant tous le combat je vous conseille de diviser la salle en trois a quatre zones, ainsi a chaque retour en P1 vous exploitez une zone différente dans un ordre déterminé.

Des bombes diaboliques vont apparaître (1/3), elles vont tourner dans la salle jusqu’à la fin du combat, toute personne touchée entraîne son explosion qui va toucher tout le raid avec de lourds dégâts d’ombre.



Leur gestion repose sur le fait de les faire exploser loin du raid vu que les dégâts sont réduits par la distance auquel cas le placement a l’opposé du tank permettra a ce dernier de l’encaisser sans tuer le raid. Il est a noter que des dps très mobiles peuvent l’encaisser sous CD (mage, chasseur war …)

La ou les personnes en charge des bombes devront se rappeler qu’elle doivent êtres extrêmement prudente, pas plus d’une a la fois et surveiller la vie du raid avant de s’y risquer.
.

Pour finir le boss va tirer un rayon d’énergie en direction d’un joueur aléatoire, une fois fait il va tourner sur lui même de quelques mètres

Le sens est aléatoire prenez du champ car ses dégâts sont mortels !  



Ce rayon prend trois secondes a être cast, il est donc possible d’avertir le raid et de l’esquiver sans soucis, le fait de regrouper le raid dans un quart de la salle permet de mieux gérer cette technique.

P1 : capacités


Il existe une capacité a part qui se produit si le boss n’est pas engagé au CaC :

Frappe brisantel

Kin’garoth frappe le sol, ce qui inflige 430/600/830 K points de dégâts de Nature à tous les ennemis.

Frappe de forge  :

Kin’garoth frappe une cible, ce qui inflige 0,8/1,1/1,5 millions de points de dégâts physiques à tous ceux qui se trouvent à moins de 5 mètres et augmente les dégâts subis de Frappe de forge de 200% pendant 20 sec.

Frappe réverbérante  :

Kin’garoth pulvérise une cible, ce qui inflige 1,1/1,5/2 millions de points de dégâts physiques à tous ceux qui se trouvent à moins de 5 mètres. L’attaque provoque l’apparition d’une charge détonante permanente qui explose en infligeant 1,1/1,5/2 millions de points de dégâts de Feu aux ennemis proches chaque fois que Frappe réverbérante est lancée.

Bombe diabolique  :

Kin’garoth crée une bombe d’énergie gangrenée qui explose quand elle touche un personnage-joueur, ce qui inflige 3/4/6 millions de points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 200 mètres. Plus les personnages-joueurs sont loin de la zone d’effet, moins ils subissent de dégâts.

Il en produit 1 en NM et 3 en HM

Dévastateur :

Libère un rayon d’énergie gangrenée qui inflige 1,4/1,9/2,6 millions de points de dégâts de Feu toutes les 0.3 s.
Ce rayon est projeté en face de lui et va tourner lentement de quelques mètres

P2 : Construction


Héroïsme

P2 : résumé


Kin est a 100 en énergie et enclenche son protocole Apocalypse, ce qui réduit les dégâts subits de 99 % pendant 40 s, depuis sa console il va utiliser 2 nouvelles capacités qui vont infliger des dégâts au raid de façon constante.

Durant toute cette phase il va enclencher une aoe qui touche tout le raid infligeant des dégâts toutes les 2 secondes, (Il est recommandé d’utiliser des CD de soin a cette occasion.)

Il va aussi utiliser des explosions de l’Apocalypse, des zones vertes qui apparaissent et explose au bout d’un délai court, il suffit d’en sortir.



Enfin, trois chambres de construction vont s’ouvrir, (2 seulement en NM) libérant des saccageurs,disposent de 30 stack a leur arrivée, chaque stack augmente les dégâts qu’il subissent de 3 % et ils en perdent 1 par seconde, a 0 ils s’anniment

Chaque mort d’un saccageur entraîne de lourds dégâts sur le boss (6 % en NM/3%) en HM et ce indépendamment de son protocole apocalypse ou non.

Il faut réagir en fonction de leurs aptitudes :

Décimateur garothi, son attaque est une aoe ciblée sur 3 en NM/4 en HM joueurs toutes les 20 s. les joueurs ciblés doivent s’éloigner du raid avec leur aoe ! , a l’expiration cela inflige des dégâts mineur au raid.



L’Annihilateur projette 2 en NM / 3 en HM zones d’annihilation toutes les 20 secondes, Toutes les zones doivent êtres soak ! Sinon le raid subit des dégâts qui entraîneront un wipe.





Le Démolisseur marque 1 en NM/3 en HM joueurs avec démolir qui explose au bout de 6 secondes, ce qui nécessité un packing pour l’encaisser. Vous devez éviter de le subir deux fois de suite a cause du débuff qui augmente les dégâts d’ombre. (bougez sur le second groupe par exemple)

Si vous avez un IB ou autre immunité encaissez la seul !





Bien sur il existe un ordre de priorité lié aux capacités des saccageurs :

FOCUS DPS : Décimateur>Démolisseur>Anihilateur

La composition et le type des saccageurs diverge a chaque phase 2, mais la composition est déterminée.

Il ne doit jamais rester plus d’un saccageur en retour en P1 !



Pour vous donner une idée plus claire cette carte devrait vous aider.



Cadeau les kingaroo girl en concert !



Voilà fin de la P2 on retourne en P1 et on recommence.

P2 : capacités de kin’garoth


Protocole Apocalypse

Kin’garoth se glisse dans sa console de construction et commence à créer des saccageurs gangrenés, ce qui réduit les dégâts subis de 99%.

Flammes de la forge  :

Kin’garoth attise les flammes de la forge, ce qui inflige 0,6/0,7/1 millions de points de dégâts de Feu toutes les 2 s pendant 40 sec.

Explosion de l'Apocalypse  :

Des braises venues de la forge s’abattent du ciel et infligent 1,3/1,9/2,5 millions de points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres.

P2 : capacités du Démolisseur


Démolir :

Le saccageur gangrené cible ses ennemis avec de l’énergie du Vide qui inflige 12/15/17 millions de points de dégâts d’Ombre répartis entre tous les personnages-joueurs à moins de 10 mètres d’une cible et augmente les dégâts d’Ombre subis de 100% pendant until cancelled.

P2 : capacités de l’anihilateur


Annihilation :

Le saccageur gangrené fait s’abattre des projectiles d’annihilation qui infligent 1,8/2,6/3,5 millions de points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 4 mètres.

Les impacts qui ne sont pas absorbés déclenchent Explosion annihilatrice.

P2 : capacités du Décimateur


Décimation :

Projette de l’énergie gangrenée sur des ennemis aléatoires et les afflige d’une aura. À expiration, l’emplacement de la cible est bombardé par des projectiles qui infligent 2,6 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 100 mètres. Inflige également 100K points de dégâts de Feu à tout le monde.

Résumé de la stratégie par rôles


Responsabilités du Tank


Restez en permanence à portée de mêlée hormis en transition pour ne pas déclencher  Frappe brisante qui inflige des dégâts importants sur le raid

Placez-vous à l'opposé l'un de l'autre pour gérer la  Frappe de forge par le tank actif |  Bombe diabolique par le tank secondaire
   
Échangez le boss lorsque vous êtes à 2 charges de la  Frappe de forge avec un temps de recharge défensif pour atténuer les dégâts de la deuxième frappe

Le tank secondaire se charge de détonner les séries de  Bombe diabolique en dehors de votre groupe de raid

Générez de la menace sur le saccageur gangrené actif : répartissez-vous s'il y'a 2 saccageurs construits

Responsabilités des DPS

Kin'garoth est un combat à cible unique avec deux à trois cibles actives pendant la phase de transition
   
N'infligez pas de dégâts sur Kin'garoth puisque ses dégâts subis sont réduits de 99% pendant le  Protocole Apocalypse (transition)
   
En phase de transition, effectuez une priorité sur Décimateur > Démolisseur > Annihilateur pour désactiver leur technique principale
   
Rendez-vous rapidement sur la plateforme correspondante pour profiter au maximum de  Initialisation (+90% dégâts avec un effet réduit de 3% par seconde)
   
Maximisez votre DPS à cible unique (ou deux cibles espacées) pour descendre au maximum les saccageurs gangrenés pendant  Initialisation
   
Utilisez et conservez vos temps de recharge de 2 minutes pour affaiblir au maximum les saccageurs afin qu'ils soient plus faciles de les vaincre en phase principale

Responsabilités des Heals

       
N'hésitez pas à utiliser vos temps de recharge si une  Bombe diabolique parvient à détonner assez proche du raid

Pendant la transition,  Flammes de la forge infligent des dégâts 550k (normal) | 775k (héroïque) toutes les 2 secondes qu'il faut remonter en permanence
   
Pendant la transition, répartissez les soigneurs dans chaque groupe pour vous permettre de gérer vos alliés
   
Lorsque le décimateur garothi est actif, le raid subit des dégâts mineurs à l'expiration de  Décimation et des dégâts majeurs aux joueurs ciblés au bout de 5 s

Lorsque l'annihilateur garothi est actif, les personnages-joueurs qui interceptent les projectiles d' Annihilation subissent 1,7M (normal) | 2,5M (Héroïque)

Lorsque le démolisseur garothi est actif, les personnages-joueurs subissent des dégâts répartis de  Démolir : plus ou moins importants en fonction du nombre de joueurs à l'intérieur

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Kingaroth ou le robot sauteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les combinaisons
» Le bordel du Pingouin
» [How To] Liste Objets
» Tampons sauteurs bleus...
» Petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Antorus-
Sauter vers: