FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hasabel la Garde-portail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 43
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Hasabel la Garde-portail   Mer 22 Nov - 0:18

Antorus, le Trône ardent


Hasabel la Garde-portail

Hasabel la Garde-portail est le quatrième combat du raid d’Antorus soit un des 4 combat accessible après le brise monde.



Background

Hasabel la Garde-portail maintient ouvert le nexus utilisé par la Légion pour lâcher ses hordes impies sur des milliers de mondes. Avec sa myriade de portails menant à autant de sites stratégiques aux quatre coins de la Ténèbre de l'Au-delà, elle a les moyens de faire peser toute la puissance de l'arsenal démoniaque sur quiconque ose se dresser contre sa volonté.

Vue d'ensemble

Ce boss se découpe en trois phases, qui se décline en fonction de la vie d’hasabel, a chacune de ces phase correspond l’ouverture d’un portail

P1, 90 % portail en direction de Xoroth (feu)

P2 60 %, portail en direction de Rancora (nature)

P3 30 %, portail en direction deNathreza (ombre).

Chaque portail actif permet de rejoindre une plateforme afin de combattre un mini boss. Il sera important de scinder correctement son groupe de raid en deux pour gérer la plateforme principale, et celle du mini-boss.

Tant que le portail reste ouvert le raid va subir des dégats de plus importants et les mécaniques du boss deviendront plus difficile a tenir, en clair tuer le au plus vite car si au bourt de 45 secondes le mini boss n’est pas mort c’est le wipe.

Structure du combat :

Sur la plateforme principale du combat dans le Nexus, trois portails sont placées en position triangulaire pour accéder aux plateformes de Xoroth (ouest - par rapport à l'entrée), Rancora (nord) et Nathreza (est).



Les portails peuvent être empruntés a tout moment et sans limites, cependant hasabel va activer ces portail pour faire apparaître des mini boss accompagnés d’adds.

Hasabel dispose de capacités personnelles qui seront active tout au long du combat, invocation de diablotin, Débuff explosif obligeant le switch sur les tank et deux attaques de type aoe. En clair rien de bien neuf.

Au fur à mesure que les mini boss meure les portails qui leur sont liés resterons alimentés et infligeront des dégâts constants au raid, de plus ils permettrons l’arrivée d’add iddentiques a ceux accompagnants le mini boss.

Tous les adds seront a dépop au plus vite ils seront sensibles aux CC de tout genre (stun silence etc...)

Il est a noter que le raid ne se déplace jamais en entier sur les mini boss, il doit toujours rester des gros dps cleave, un tank et du heal en bas pour gérer la boss et les diablotin

Capacités d’Hasabel, plateforme du nexus :

IMPORTANT : si aucun joueur ne se trouve sur la plateforme les portails s’effondrent et il s’ensuit:

Implosion catastrophique :

Quand aucun personnage-joueur ne se trouve sur la plateforme du Nexus, tous les portails à l’intérieur de la citadelle implosent, ce qui inflige 2/3/4 millions points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs.

Augmente toutes les vitesses d’incantation de 100% et les dégâts de 25% pendant 12 sec. Cet effet est cumulable.

Effondrement du monde :

2 s d'incantation

Crée un portail vers un monde en train de s’effondrer, ce qui inflige 2,7millions de points de dégâts d’Ombre à tous les personnages-joueurs sur la plateforme du Nexus. Ceux qui se trouvent éloignés de moins de 30 mètres du portail subissent 4,2 points de dégâts d’Ombre supplémentaires et sont repoussés par l’explosion.



Brèche dans la réalité :

Instantanée
Ouvre à proximité d’une cible un portail dévastateur qui lui inflige 729 K/1 millions/1,38 millions de points de dégâts physiques toutes les 2 s pendant 30 sec. Cet effet est cumulable.

Lorsque l’effet prend fin, le portail explose et inflige Ténèbres éclatantes.

Ce Débuff est posé par Hasabel sur le tank actif, il est recommandé de ne pas dépasser les trois stacks.

Ténèbres éclatantes :

Inflige 335/470/630K de points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs par charge de Brèche dans la réalité.

Barrage de gangrorage :

2 s d'incantation

Ouvre un portail permettant de lancer un barrage gangrené, ce qui inflige 4 millions de points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs sur une ligne et les repousse.


être poussé hors de la plateforme signifie qu’on découvre vite qu’on ne sait pas voler !

Portail de transport :

Ouvre un portail qui permet à différents démons de venir aider le lanceur de sorts. La faille reste ouverte pendant 10 sec.

Le type de démons varie selon le type de portail qui à été ouvert :

Portail ouvert à Xoroth (90%) : 10 diablotins du Brasier infernal

Portail ouvert à Rancora (60%) : 8 diablotins du Brasier infernal et 2 glisseuses touchés par la magie gangrenée

Portail ouvert à Nathreza (30%) : 8 diablotins du Brasier infernal et 2 glisseuses touchés par la magie gangrenée et 1 traqueur affamé


Capacités des démons invoqués :

Les diablotins du Brasier infernal :


Détonation ardente :

8 s d'incantation

Explose en créant un brasier qui inflige 0,9/1,2/1,7 millions de points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 100 mètres et détruit le lanceur de sorts. Les détonations suivantes infligent 25% de dégâts supplémentaires aux personnages-joueurs pendant 6 sec.

Il est important de contrôler au maximum ces diablotins par vos effets d'étourdissements ou interruptions de masse pour les tuer au plus vite.

N'hésitez également pas à regrouper les diablotins par Emprise de Fielsang du ch. de la mort (sang) et maximisez vos dégâts de zone pour vaincre les diablotins au plus rapidement possible : ils n'ont pas beaucoup de vie.

Les glisseuses touchées par la gangrène :


Toile acide :

1.5 s d'incantation

Tire aux pieds d’un personnage-joueur une toile qui l’immobilise pendant 5 sec. Par ailleurs, la cible subit 200/274/370 K points de dégâts de Nature toutes les 1 s.

Il est important de pouvoir se libérer rapidement de cet effet notamment si vous êtes dans un Barrage de gangrorage ou en cas d’Effondrement du monde par plusieurs techniques comme Main de liberté du paladin et maximisez vos dégâts sur deux cibles en enchaînement pour vaincre les deux glisseuses avant qu'elles n'immobilisent trop de personnages-joueurs.

Le traqueur affamé :



Ombres hurlantes :

3 s d'incantation

Inflige 0,9/1,2/1,6 millions de points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 60 mètres et interrompt leurs incantations pendant 6 sec.

Bien que les dégâts d'Ombre infligés au raid soient mineurs le danger est la combinaison des portails qui pulsent.

[/color][/size][/b]Il est important de vaincre rapidement cet ennemi en priorité lorsqu'il est invoqué à partir de 30% des points de vie de Hasabel la Garde-portail et d'interrompre sa technique pour éviter que le cri ne se déclenche. Ne lancez pas de techniques de soins ou dégâts si cet effet vient à se produire pour ne pas être interrompu pendant 6 secondes.[color=#ff0066]

[b][size=18]Capacités de la P1 portail de feu :



je liste ici les capacités du mini boss et l’effet du portail.

Portail surpuissant : Xoroth :

Vulcanar renforce un portail ardent vers Xoroth qui inflige 380/530/720 K points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs dans le Nexus toutes les 2 s.

Cet effet croît en intensité de 2%/3 % toutes les 2 s.

Flammes de Xoroth :

1.5 s d'incantation

Déchaîne les flammes de Xoroth sur les personnages-joueurs à moins de 10 mètres, leur infligeant immédiatement 07/1/1,4 millions de points de dégâts de Feu, puis 357/500/675 K supplémentaires toutes les 1 s pendant 5 sec.

PEUX ET DOIT ÊTRE INTERUPT !


Supernova :

Marque un emplacement où lancer une supernova qui explose peu après. La déflagration inflige 2,8/4 millions de points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs à moins de 6 mètres et les projette dans les airs.

Flammes semperardentes :

Des flammes semperardentes se propagent aux personnages-joueurs, ce qui leur inflige 700 K points de dégâts de Feu toutes les 2 s pendant 10 sec. Lorsque l’effet prend fin, les flammes tombent au sol et persistent.

Lumière semperardente :

Les personnages-joueurs à moins de 10 mètres des Flammes semperardentes bénéficient d’une Lumière semperardente qui les protège des ombres de Nathreza. (dure 30 secondes)

Portail : Xoroth :

À la mort de Vulcanar, des flammes continuent à s’échapper du portail et infligent 300/420/580 K points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs dans le Nexus toutes les 4 s.

Capacités de la P2 portail de nature:



Portail surpuissant : Rancora :

Dame Dacidion renforce un gangreportail vers Rancora qui inflige 330/475/650 K points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs dans le Nexus toutes les 2 s.

Cet effet augmente en intensité de 10% toutes les 2 s.

Entoilage de gangresoie

1 s d'incantation

Projette sur un personnage-joueur une toile qui lui inflige 1/1,3/1,8 millions de points de dégâts de Nature.

Étourdit la cible prise dans la toile et lui inflige 270K points de dégâts de Nature toutes les 1 s jusqu’à ce qu’elle soit détruite.

Essence de poison

1 s d'incantation

Empoisonne les personnages-joueurs à moins de 70 mètres sur la plateforme Rancora, ce qui leur inflige un montant de dégâts de Nature égal à 15% de leurs points de vie actuels.

Gelée caustique

Le moindre contact avec les nappes gangrenées de Rancora inflige 280/390/528K points de dégâts de Nature toutes les 2 s pendant 20 sec.

Lorsque l’effet prend fin, déclenche Détonation caustique.

Détonation caustique

Inflige 0,9/1,2/1,7 millions de points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres.

Détonation caustique peut être utilisée pour supprimer une charge d’Egide de flammes (Un carcan de feu réduit les dégâts subis de -90%, utile en MM).

Portail : Rancora

À la mort de dame Dacidion, de la magie gangrenée continue à s’échapper du portail et inflige 320/450/610 K points de dégâts de Nature aux personnages-joueurs dans le Nexus toutes les 4 s.

Capacités de la P3 portail d’ombre:



Portail surpuissant : Nathreza :

Le seigneur Eilgar renforce un portail ténébreux vers Nathreza, ce qui inflige 350/500/700K points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs dans le Nexus toutes les 3 s et réduit les dégâts infligés de 1% (2 % en MM) pendant 4 sec.

Cet effet augmente en intensité de 10% toutes les 2 s.

Brouillard de l'esprit :

Les ombres de Nathreza obscurcissent l’esprit et réduisent le champ de vision.

Les personnages-joueurs qui bénéficient de Lumière semperardente voient assez pour se délivrer de cet effet.

Corruption :

Corrompt les personnages-joueurs à moins de 20 mètres, ce qui leur inflige 0,7/1/1,3 millions de points de dégâts d’Ombre et augmente les dégâts qu’ils subissent de 15% pendant 4 sec. Cet effet est cumulable.

Illusions :

1.5 s d'incantation

Abuse l’esprit des soigneurs à moins de 35 mètres, réduisant les soins et absorptions qu’ils prodiguent de 100%. Ce rêve lucide rend 2% du maximum de mana toutes les 1 s. Dure 10 min.

Ombres engluantes :

20 m de portée

La magie qui imprègne les personnages-joueurs s’aventurant dans le cœur de Nathreza réduit les soins reçus de 50% pendant 30 sec.

Lorsque l’effet prend fin, le personnage-joueur déclenche Obscurité dévorante.

Obscurité dévorante :

Inflige 1,1/1,5/2 millions de points de dégâts d’Ombre aux autres créatures et personnages-joueurs à moins de 8 mètres et réduit les soins reçus de 100% pendant 1 min. Durée réduite pour les personnages-joueurs.

Utile en MM pour contrer la régen de PV de dame Dacidrion (CF HAKKAR ZG)

Portail : Nathreza :

À la mort du seigneur Eilgar, des ombres continuent à s’échapper du portail et infligent 350/500/700 K points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs dans le Nexus toutes les 3 s.




Stratégie


HEROISME lors de la P3, une fois que le portail vers Nathreza est ouvert.

Cette phase est très intense pour les soigneurs et les DPS puisque le seigneur Eilgar réduit les dégâts infligés par les personnages-joueurs dans le Nexus de 1% toutes les 4 s avec Portail surpuissant : Nathreza.

Il est important de vaincre ce mini-boss très rapidement puisqu'il est le plus complexe. Mais, si vous n'éprouvez pas de difficultés particulière, vous pouvez également utiliser ce temps de recharge pour la fin du combat afin d'aider les soigneurs à gérer le raid des nombreux dégâts comme Portail : Xoroth (90%) | Portail : Rancora (60%) | Portail : Nathreza (30%).


Le combat va donc s’intensifier en terme de dégâts subit et d’adds a gérer au fur a mesure des différentes phase.

Cependant, Avant l'engagement du combat, il est important d'attribuer plusieurs groupes pour gérer les diverses plateformes :

Plateforme principale : 2 | 1 | ¼ restent sur la plateforme pour ne pas déclencher Implosion catastrophique et gérer les démons invoqués

Plateforme du portail : 2 | 1 | ¾ se rendent sur la plateforme pour gérer le mini-boss en fonction de vos aptitudes (interruptions, mêlées, distances)

Le mini boss sur chaque plateforme requiert un groupe spécifique afin de gérer les diverses mécaniques, N'hésitez également pas à vous rendre sur la plateforme avant que le boss atteint 90%, 60% ou 30%:

Composition des groupes en fonction des portails (90%) :

Portail Xoroth (90%) :


Vulcanar (groupe : interruptions)

Interrompez Flammes de Xoroth toutes les 8 s

Éloignez-vous à 10 m si l'effet est pas interrompu

Évitez de rester dans la Supernova sur 6 mètres

Portail Rancora (60%) :


Dacidion (groupe : mêlées)

Groupez-vous en mêlée pour Essence de poison

Libérez votre allié immobilisé par Entoilage

Utilisez vos soins de zone pour maintenir le groupe

Portail Nathreza (30%) :


Eilgar (groupe : soins et distances)

Restez à 20 m pour ne pas subir Corruption

Restez à 35 m pour ne pas obtenir Illusions

Restez à proximité d'une Lumière (10m) pour voir

Plateforme principale, le nexus :

Hasabel la Garde-portail applique une charge de Brèche dans la réalité sur le tank actuel avec son portail dévastateur toutes les 13 secondes environ.

Cette brèche est un effet cumulable qui inflige des dégâts physiques périodiques toutes les 2 s pendant 30 s. Il est important d'échanger le boss lorsque vous êtes à 3 charges pour minimiser les dégâts infligés au raid avec Ténèbres éclatantes et.

Lorsque l'effet expire, vous libérez une énergie ténébreuse pour infliger des dégâts, plus ou moins importants à vos alliés, en fonction de votre nombre de charges. Dans le cas où les charges deviennent trop élevées (notamment avec la gestion de la plateforme), n'hésitez pas à prévenir les soigneurs pour utiliser un temps de recharge à remonter le raid.

Hasabel la Garde-portail alterne ses deux techniques principales : Effondrement du monde et Barrage de gangrorage qui génèrent des déplacements
Effondrement du monde

L'effondrement de monde est un portail vers un monde en train de s'effondrer cette capacité sera utilisée toutes les 33 secondes.


Lorsque cet effet se produit, il est important de sortir immédiatement de la zone crée pour ne pas subir des dégâts importants par l'explosion qui se déclenche au bout de 9 s.

Les tanks devront déplacer Hasabel à l'opposé du portail actif (serrez le boss contre le mur cela aidera a packer les add invoquer) et recommencer a chaque occurrence (ping pong!)

Barrage de gangrorage

Un barrage de gangrorage traverse une ligne par le centre de la salle



Toutes les 33 s, Hasabel la Garde-portail ouvre 1 (normal) | 3 (héroïque) failles sur les extérieurs de la plateforme de combat.

Lorsque cet effet se produit, un rayon de gangrène bombarde sur une ligne droite en passant vers le centre du Nexus qui se déclenche au bout de 5 secondes. Il suffit d’en sortir dès qu’elle apparaît. Utilisez un temps de recharge défensif si immobilisé par Toile acide

P1 :

Une fois que Hasabel est à 90% de ses points de vie, un portail rouge vers la plateforme de Xoroth s'ouvre par le Portail surpuissant : Xoroth.

Tant que la faille n'est pas refermée avec la défaite du mini-boss Vulcanar, les personnages-joueurs dans le Nexus subissent des dégâts de Feu croissants avec un effet augmenté de 2% (normal) | 3% (héroïque) toutes les 2 s. Il est important qu'une escouade d'élite aille gérer la plateforme au plus rapidement possible

Il est important que le groupe soit composé principalement de classes à distance, mais vous pouvez également attribuer quelques classes en mêlée s'ils sont mobiles pour s'éloigner de Vulcanar à cause de ses Flammes de Xoroth en cas de non-interruption.

Ne restez pas dans la zone marquée sur 6 mètres de Supernova utilisée toutes les 6 secondes à l'emplacement de personnages-joueurs aléatoires

Note : il est important de ne pas entrer en contact avec les Flammes semperardentes sur la plateforme puisqu'un effet périodique est appliqué pendant 10 secondes. De plus, lorsque l'effet prend fin, les flammes tombent au sol et persistent jusqu'à la fin du combat.

P2 :

Une fois que Hasabel est à 60% de ses points de vie, un portail vert en direction de la plateforme de Rancora s'ouvre par le Portail surpuissant : Rancora.
Tant que la faille n'est pas refermée avec la défaite du mini-boss Dame Dacidion, les personnages-joueurs dans le Nexus subissent des dégâts de Nature croissants avec un effet augmenté de 10% toutes les 2 s. Il est important qu'une escouade d'élite aille gérer la plateforme au plus rapidement possible :

Il est important que le groupe est composé principalement de classes en mêlée avec principalement des enchaînements sur deux cibles pour gérer les Entoilages de gangresoie qui emprisonne un allié dans une toile. De plus, il faut également attribuer les soigneurs avec des soins actifs de zone.

Note : il est important de ne pas entrer en contact avec l'une des quatre Gelée caustique sur la plateforme puisqu'un effet périodique est appliqué pendant 20 secondes. De plus, lorsque l'effet prend fin, une Détonation caustique est déclenchée pour infliger des dégâts de Nature à vos alliés à moins de 10 mètres.

P3 :

Une fois que Hasabel est à 30% de ses points de vie, un portail violet vers la plateforme de Nathreza s'ouvre par le Portail surpuissant : Nathreza.

Petite particularité, avant de se rendre dans la faille, il est important de récupérer les Flammes semperardentes pour donner la vision dans un rayon de 10 mètres avec Lumière semperardente.

Rien de plus simple 2 joueurs vont les chercher dans le portail de feu (avant l’arrivée du portail d’ombre) et les dépose a proximité du portail d’ombre, ces joueurs devront les placer au plus vite, la flamme repopant a la fin du débuff il suffit de prendre le débuff plusieurs fois et de se déplacer avec

Attention cependant si le débuff est dissipé la flamme ne pop plus.

Lorsque l'effet expire au bout de 10 secondes, restez à proximité d'une lumière pour permettre de voir assez clair à cause du Brouillard de l'esprit jusqu'à la défaite du seigneur de l'effroi.

Vous pouvez toutefois sortir prématurément de la faille aux alentours de 50% du seigneur Eilgar pour aider à vaincre les créatures ennemies de l'invocation du Portail de transport puisque les dégâts infligés sont réduits périodiquement dans le Nexus.

Tant que la faille n'est pas refermée avec la défaite du mini-boss Eilgar, les personnages-joueurs dans le Nexus subissent des dégâts d'Ombre croissants avec un effet augmenté de 10% toutes les 2 s et leurs dégâts sont réduits de 1% toutes les 4 secondes. Il est important qu'une escouade d'élite aille gérer la plateforme au plus rapidement possible

Il est important que le groupe soit composé du maximum de classes à distances puisque le seigneur Eilgar utilise une compétence importante sur une portée de 20 mètres autour de lui.

Note : il est important de ne pas entrer en contact avec l'une des trois Ombres engluantes sur la plateforme puisque cet effet réduit les soins reçus de 50% pendant 30 s. De plus, lorsque l'effet prend fin, une Obscurité dévorante est déclenchée pour infliger des dégâts aux ennemis et alliés à moins de 8 mètres et réduit les soins reçus de 100% pendant 1 minute.


Résumé de la stratégie par rôles


Responsabilités du Tank

Déplacez Hasabel à l'un des trois coins de la plateforme à l'opposé du portail actif pour gérer au mieux Effondrement du monde aux bords de la plateforme

Échangez le boss lorsque vous êtes à 3 charges de Brèche dans la réalité pour minimiser l'effet de Ténèbres éclatantes sur le raid

N'hésitez pas à annoncer si vos charges ne deviennent trop élevées afin que les soigneurs puissent s'y préparer : notamment lors de la séparation

N'hésitez pas à regrouper les diablotins du brasier infernal invoqués par le portail par Emprise de Fielsang du ch. de la mort (sang)

Dans le portail de Nathreza : Soyez vigilent aux dégâts subis par la Corruption qui augmente les dégâts subis de 15% pendant 4 s (cumulable)

Responsabilités des DPS

Héroïsme / Distorsion temporelle lors de la troisième phase ou en cas de difficulté sur un portail

Priorité de DPS pour le Portail de transport : diablotins (AoE) > traqueur affamé (Mono-cible) > glisseuses (Double-cible)

Tuez les diablotins du Brasier infernal par vos effets de zone avant qu'ils ne puissent lancer Détonation ardente : n'hésitez pas à les contrôler (étourdissements, interruptions)

Tuez les glisseuses touchés par la magie gangrenée par vos effets d'enchaînement à 2-cibles pour vaincre cet ennemi avant qu'elle ne lance plusieurs Toile acide

Tuez le traqueur affamé par vos techniques à cible unique avant qu'il ne puisse lancer trop de Ombres hurlantes qui interrompt les sorts en cours et inflige des dégâts de raid

Maximisez votre DPS à cible unique pour vaincre le mini-boss en moins de 45 secondes dans les portails à 90%, 60% et 30% à cause de Portail instable

Portail de Xoroth : interruption avec distances et mêlées | Portail de Rancora : mêlées avec cleave | Portail de Nathreza : distances à 30 mètres

Dans le portail de Rancora : Libérez rapidement le personnage-joueur immobilisé dans la toile de Entoilage de gangresoie toutes les 17 s

Dans le portail de Nathreza : Sortez prématurément à 50% par quelques personnages-joueurs pour aider vos alliés sur Portail de transport car les dégâts sont réduits pour eux

Responsabilités des Heals


Le combat devient plus intense à chaque phase puisque les portails désactivés infligent des dégâts périodiques mineurs toutes les 4 s

Remontez le raid lorsque Effondrement du monde est sur le point de détonner par ses dégâts modérés sur le raid (1,9M en normal | 2,6M en héroïque)

Soyez vigilent aux dégâts infligés sur le raid par Ténèbres éclatantes lorsque Brèche dans la réalité expire sur le tank en fonction de son nombre de charge

N'hésitez pas à utiliser une Main de liberté du paladin sur le personnage-joueur entoilé par Toile acide des glisseuses en cas de nécessité

Dans le portail de Xoroth : Les personnages-joueurs qui échouent sur l'interruption de Flammes de Xoroth subissent des dégâts périodiques importants en 5 s

Dans le portail de Rancora :

Remontez les points de vie du personnage-joueur ciblé de l' Entoilage de gangresoie puisqu'il subit un effet périodique toutes les secondes jusqu'à la destruction

Utilisez vos soins de zone pour maintenir le groupe de l' Essence de poison : inflige 10% des points de vie actuel en 6 secondes toutes les 10 s

Astuce : Tentez de maintenir le groupe de plateforme avec le pourcentage de points de vie le plus bas pour réduire l'effet d' Essence de poison

Dans le portail de Nathreza :

Attribuez un soigneur entre 20 et 35 mètres du mini-boss pour régénérer sa mana avec Illusions tandis que l'autre soigneur à 35 m gère le groupe

Dissipez l'effet d' Illusions lorsque votre mana est suffisamment haute : effectuez une rotation en cas de nécessité

Soyez vigilent à la survie du tank qui encaisse la Corruption notamment s'il a plusieurs charges qui augmente ses dégâts subis de 15%

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Hasabel la Garde-portail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] [Garde Impériale] Le 85ème Régiment de Blindés de Combat Urbain (RBCU)
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Garde Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Antorus-
Sauter vers: