FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brise-monde Garothi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1806
Age : 43
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Brise-monde Garothi   Mar 21 Nov - 0:41

Antorus, le Trône ardent


Brise-monde Garothi

Le brise-monde Garothi est le premier combat du raid à Antorus, le trône Ardent



Background

Construite dans les profondeurs d'Argus et dotée d'un arsenal assez puissant pour pulvériser des planètes entières, cette machine de guerre a été conçue dans un seul but : mettre un terme à l'invasion des mortels.

Vue d'ensemble

Le brise monde est un gigantesque saccageur gangrené immobile composé de deux canons qui joueront un rôle capital dans la stratégie.

Chaque canon, disposés sur ses épaules : Annihilateur et Décimateur, ont une capacité que vous pouvez désactiver lors des deux transitions à 60% et 20% (normal) | 65% et 35% (héroïque) de ses points de vie.

Une fois qu'un canon est « désactivé » par sa destruction dans le temps imparti, le canon restant est renforcé pour lancer davantage de techniques dans un délai réduit. Mais, chaque canon terrassé permet de renforcer également le boss avec 20% de dégâts supplémentaires par charge pour rendre le combat plus intense sur les dégâts infligés

En mode mythique, le saccageur gangrené active Résolution apocalyptique à 65% et 35% de ses points de vie. En outre, ses canons sont indestructibles, mais peuvent se détraquer, ce qui leur confère des effets supplémentaires.  

Capacitées de Brise-monde Garothi :

Carnage :

Frappe continuellement le sol lorsqu’il ne combat pas en mêlée, ce qui inflige à tout le monde 1 million points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 10 sec.

Barrage incendiaire :

Effectue plusieurs tirs de barrage incendiaires qui infligent 567150 to 626850 points de dégâts de Feu à des cibles aléatoires toutes les 2 s.

Bombardement gangrené :

100 m de portée

Le saccageur gangrené se focalise sur sa cible actuelle. À l’expiration, des projectiles bombardent l’emplacement ciblé toutes les 1 s pendant 5 sec et infligent 6 à 7 millions points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 7 mètres du point d’impact en plus de les repousser.

Cette capacité ne cible que le tank et celui-ci aura 5 secondes pour s’éloigner du raid, une fois ces 5 s passées des missiles ciblent le  tank. C’est le mécanisme de switch et le tank ciblé va devoir s’éloigner le plus possible durant les 5 secondes avant la salve a venir.

Plus le tank est loin du boss plus il a de temps pour esquiver les missiles, en effet ces derniers doivent parcourir la distance et ainsi le tank ciblé devra courir jusqu’à la fin du débuff.
Bien que l'augmentation de la vitesse de déplacement puisse vous aider à gérer cette capacité, elle n'est pas nécessaire tant que vous vous éloignez du boss avant l'arrivée des missiles.



Décimation :

Portée illimitée

Projette de l’énergie gangrenée sur des ennemis aléatoires. À expiration, l’emplacement de la cible est bombardé par des projectiles qui infligent 4 millions de points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 12 mètres. Inflige également 350 a 390K de points de dégâts de Feu à tout le monde.



Les joueurs ciblés devront s’éloigner du raid et déposer leur aoe a l’écart puis sortir de celle ci avant l’explosion.

Annihilation :

Le saccageur gangrené fait s’abattre des projectiles d’annihilation qui infligent 1,1/3/4 millions points de dégâts de Feu répartis entre les personnages-joueurs à moins de 4 mètres.

Les impacts qui ne sont pas absorbés infligent 1,1/3/4 millions points de dégâts de Feu à tout le monde.



Toujours avoir 1 personne pour soak et un de ces projectiles est a portée de mêlée.

Résolution apocalyptique :

Le saccageur gangrené se prépare à lancer sa Résolution apocalyptique, qui inflige 450 K points de dégâts de Feu toutes les 4 s pendant 30 secondes.

Si aucune arme du saccageur n’est détruite avant la fin de l’incantation, Résolution apocalyptique inflige 10 millions points de de dégâts de Feu supplémentaires à tout le monde.

Cette capacité intervient à deux reprises (60/30 % ou 65/35%)

Éradication :

5.5 s d'incantation

Frappe le sol, inflige 6/10/12 millions de points de dégâts physiques et repousse les cibles à moins de 60 mètres. Plus une cible est éloignée du point d’impact, moins elle subit de dégâts.

Cette attaque ressemble a celle de l’avatar (déchirure de la réalité.)

Surpuissant

Après Résolution apocalyptique, le saccageur gangrené accroît la puissance de tous les systèmes d’armement, ce qui augmente les dégâts infligés de 20% par charge.

HEROÏQUE

Déferlante d'énergie gangrenée

Pendant que Résolution apocalyptique se charge, de l’énergie jaillit du sol et inflige 1,5 million points de dégâts de Feu aux ennemis pris dans l’explosion.




Stratégie


HEROISME EN P3 car le boss sera au maximum de sa puissance et il devient nécessaire de le tuer rapidement

P1 :

Le boss va disposer de ses deux canons qui vont agir simultanément, le raid devra donc se placer de façon a gérer a la fois les attaques du canon et les mécaniques propre au tank.


Il y a principalement trois mécaniques a gérer :

le bombardement gangrené, il vise le tank, reservez la partie gauche pour que ce dernier puisse étaler les missiles

la décimation, packez le raid au centre et réservez la partie droite pour que les joueurs ciblés puissent poser les aoe et revenir ensuite (12m de rayon)

l’annihilation, les dps doivent soak ces aoe.

Interphase 1 :

Le boss va devenir insensible aux dégâts mais on peux attaquer ses canons, de plus il ne va pas utiliser d’autre capacités car il incante une attaque qui si elle n’est pas interrompue tue le raid, détruire un canon interrompt ce cast.


Il faut focus l’un des deux canons et soigner par dessus les dégâts d’aoe constant. Rien de bien complexe, on va préférer détruire le canon éradicateur, en effet le décimateur et son attaque seront augmentés (touche deux fois plus de gens) mais plus facile a gérer.

Une fois le canon détruit le boss va recevoir un buff de 20 % dégâts et enclencher une aoe qui va vous obliger a tous vous éloigner du boss a l’exception du tank qui devra utiliser un cd de survie pour éviter que le boss ne fasse une aoe rapidement mortelle pour le raid.

EN HEROÏQUE :
Le boss va libérer tout du long une déferlante d’énergie, de large zones infligeant des dégâts mortels  sur le raid. Il suffit d’en sortir.




P2 :

Dans cette phase c’est un retour en P1 sans l’annihilation, il n’y a donc plus de soak, dès lors le positionnement change, il est judicieux d’avoir placé deux icônes distantes de plus de 12 mètres pour faciliter les déplacements du raid



le raid va se pack sur une des deux icônes, a chaque décimation, tout le raid va se déplacer dès que les aoes seront posées sur la seconde Icône et refaire de même a chaque décimation.

le bombardement gangrené quand lui reste inchangé.

Interphase 2 :

Identique a la première il ne reste plus qu’un canon a détruire.

Une fois le canon détruit le boss va recevoir a nouveau un buff de 20 % de dégâts

P2 :

HÉROÏSME

cette dernière phase est un rush DPS le boss n’a plus de capacités autre que le bombardement et le barrage incendiaire tous deux augmentés de 40 %.

En HÉROÏQUE le boss continue a libérer la déferlante d’énergie, vous devrez donc le tuer en évitant les zones d’aoe.

Résumé de la stratégie par rôles


Responsabilités du Tank


Taunt lorsque votre co-tank est la cible de Bombardement gangrené

Eloignez vous du boss lorsque ciblé par Bombardement gangrené. Cela crée une distance pour vous permettre d'éviter les missiles.

Toujours avoir un tank à portée de mêlée du boss pour éviter que Carnage ne soit lancé.

Responsabilités des DPS

Soak les zones d'Annihilation 2 en normal, 3 en héroïque.

Placer les zones de Décimation au bord de la pièce, à l'écart des zones reservées au Bombardement  gangrené (a droite par défaut).

Focus l'annihilateur pendant la première interphase et le décimateur lors de la deuxième  interphase.

Se réfugier au fond de la salle à la fin de l’interphase lors de l'éradication.

Lorsque la Décimation est amplifiée, stackez vous sur une icône avec le reste du raid et déplacez-vous entre deux emplacements prédéfinis chaque fois que les cercles de décimation apparaissent.

Responsabilités des Heals


Placer les zones de Décimation au bord de la pièce, à l'écart des zones reservées au Bombardement  gangrené (a droite par défaut).

Se réfugier au fond de la salle à la fin de l’interphase lors de l'éradication.

Lorsque la Décimation est amplifiée, stackez vous sur une icône avec le reste du raid et déplacez-vous entre deux emplacements prédéfinis chaque fois que les cercles de décimation apparaissent.

Gardez le raid haut en vie durant l’interphase

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Brise-monde Garothi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» mariage de Brise et Hegdes
» Championnat du Monde Mah-jong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: Antorus-
Sauter vers: