FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kill'jaeden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1807
Age : 43
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Kill'jaeden   Mer 21 Juin - 8:07

Deceiver´s Fall


Kil'Jaeden

Kil'Jaeden est le neuvième Boss de la tombe de sargeras



Background

Après avoir précipité l'exil des Draeneï aux confins du cosmos, Kil'Jaeden était persuadé que plus rien ne pourrait faire obstacle à la Légion. Pourtant, aucune de ses tromperies n'a pu vous empêcher d'atteindre cet instant décisif. Furieux que Sargeras n'ait pas tenu ses promesses de victoire, il s'apprête à vous affronter en personne dans un ultime combat qui déterminera à jamais le sort d'Azeroth.

Vue d'ensemble

Ce combat nous emmène sur le vaisseau de commandement, vous serez sur une plate forme assez étroite qui sera un des challenge du combat, toute chute signifie la mort (les corps sont tp sur la plate forme donc BR possible)

Kil'jaeden est une rencontre à trois phases avec une phase d'intermission séparant chaque phase.

Le combat consiste en un enchaînement de mécaniques assez simple qui peuvent cependant se chevaucher.

Le combat par phases :

Phase 1 :

Le raid affronte Kil'jaeden directement tout en soakant les météores qui pleuvent sur la zone de rencontre, évitant de tomber a cause des singularité et en tuant les adds

Intermission 1 :

Commence une fois que Kil'jaeden atteind 80% de santé, il sera presque immunisé contre les dégâts et va attaquer les joueurs avec des météores, des singularités et des rayons pendant une minute. PHASE DE SURVIE

Phase 2 :

Un mélange de capacités de la phase un et de l'intermission 1 et un add supplémentaire

Intermission 2 :

Une fois que Kil'jaeden atteindra 40% de santé, il quittera la zone de rencontre et l'enveloppera avec un brouillard de guerre. Les joueurs doivent trouver Illidan dans le brouillard pour obtenir sa vision démoniaque trouver les adds qui se dissimulent dans le brouillard et les tuer.

Phase 3 :

Une fois que tous les adds sont morts, Kil'jaeden retournera sur la plate-forme et aura un tout nouveau jeu de compétences qui vont obliger les joueurs à utiliser les failles qui popent sur la plate forme afin d’éviter ses techniques mortelles.

Capacitées de de la P1, Le Traître :

Le Boss est sur la plate forme et va utiliser 4 aptitude dont certaines entraînent des effets plus ou moins pénible.

Attention switch pour les tanks.

Gangregriffes :

Imprègne les griffes de Kil’jaeden d’énergie gangrenée pendant 11.5 sec. Ses attaques de mêlée augmentent alors les dégâts physiques subis par les ennemis touchés de 50% pendant 25 sec. Cet effet est cumulable.

IMPORTANT : Attention j’ai une source différente qui indique 20 % pour 20 seconde le boss ayant peu été testé et nécessitant de nombreux ajustement c’est a voir.

Ne jamais aller au-delà de 4-5 stacks ce qui est déjà énorme (technique a trois tank possible



IMPORTANT : en héroïque cette attaque est suivie d’un cône donc garder le raid dans le dos du boss.

Singularité de rupture :

Lance sur le pont du vaisseau une poche d’espace extra-dimensionnel qui se brise à l’impact et inflige 125millions points de dégâts aux personnages-joueurs touchés, puis 601K supplémentaires à tous les personnages-joueurs, qui sont également repoussés.

Ne pas se le prendre et attention au placement pour le bump ! La première est pile au centre les autres peuvent pop sur les bords ! Donc méga alerte les lapins.



Diagramme de dispersion



Armageddon :

Fait s’abattre un déluge de météores infernal sur le pont du vaisseau, toutes les 50 s. Cette attaque va se se traduire par pleins de petits météores (6-Cool et un très très gros et tous doivent être soak ! :



les pitis

Pluie d'armageddon :

Invoque une nuée de météore qui s’abattent sur la zone ciblée au bout de 7 s. Inflige immédiatement 1,3 millions points de dégâts de Feu, et 450K supplémentaires toutes les 2 s pendant 1 min à tous les personnages-joueurs touchés par météores s’entend. Cet effet est cumulable.

Si aucun personnage-joueur n’est touché par le météore, déclenche Déflagration d’armageddon.

Déflagration d'armageddon :

Inflige immédiatement 1,5/2,4/4 millions points de dégâts de Feu et 300K /680K/1150K supplémentaires toutes les 2 s pendant 30 sec à tous les personnages-joueurs.

IMPORTANT : TOUT LES PETITS CERCLES DOIVENT ËTRE SOAK ET PAR UNE SEULE PERSONNE !.

Le grand !

Grêle d'armageddon :

Invoque un météore géant qui s’abat sur la zone ciblée au bout de 7 s. Inflige immédiatement 26 millions points de dégâts physiques, et 800K supplémentaires toutes les 2 s pendant 10 sec à tous les personnages-joueurs touchés. Cet effet est cumulable.

Soak par le tank avec le moins de débuff de griffe ou un joueur avec une énorme réduction de dégât/immunité

Si aucun personnage-joueur n’est touché par le météore, déclenche Déflagration d’armageddon.

Reflet ténébreux : éruptif :

Crée un Reflet éruptif au bout de 8 sec. En clair : Kil'jaeden sépare les âmes des joueurs, en créant des copies que le raid va devoir tuer (trois au total) car l’add cast en continu incrémentant ses dégât au fur a mesure.



Voila l'add


Eruption de flammeffroi :

Inflige 396K a 500K points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs et confère une charge d’Éruption au Reflet éruptif.

Eruption :

Augmente les dégâts infligés de 60%. Cet effet est cumulable.

Capacitées de de l’intermission 1, Les flammes éternelles :

Le boss choppe un débuff de 99 % de réduction de dégâts et s’envole (inutile de le taper les lapinous berserk!) mais il va balancer tout ce qu’il a sur les joueurs. On garde donc : les singularités, l’Armageddon, et les éruptions.

A cela s’ajoutent 2 capacités :

Détonation de flammeffroi :

Inflige 1,9 millions points de dégâts de Feu au personnage-joueur ciblé ainsi qu’à tous les autres personnages-joueurs à moins de 15 mètres.

Détonation

Flammeffroi focalisée :

Inflige 8 millions points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs sur une ligne en direction de la cible, divisés par le nombre de personnages-joueurs touchés. (soit immunité soit au max 6 joueurs  devant le rayon!)

Ciblage


rayon




Explosion effroyable focalisée :

Les personnages-joueurs affectés par Flammeffroi focalisée explosent au bout de 3 secondes, ce qui inflige 800K points de dégâts de Feu à eux et aux autres personnages-joueurs à moins de 5 mètres.

IMPORTANT : ne pas soak avec ce débuff. et une fois ciblé courrez loin derrière le raid les plus rapides a bouger vers l’arrière et les plus lents vers le centre pour le soak

Capacitées de de la P2, Âmes réfléchies  :

En théorie c’est le mélange de la P1 et de l’intermission 1 + l’invocation d’un nouveau double

Reflet ténébreux : gémissant :

Crée un reflet gémissant du personnage-joueur au bout de 7 sec. Des quelques info cet add devrait pop sur le tank, il va avoir une capacité qui se boost a chaque tic.

Gémissement plaintif :

Inflige 1 millions points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 10 mètres et confère une charge de Crescendo.

Crescendo :

Augmente les dégâts d’Ombre infligés de 100% et étend la zone d’effet de Gémissement plaintif de 5 mètres.

Capacitées de de l’intermission 2, Le Voile de tromperie  :

cette phase est un jeu de cache cache ou on doit rapidement trouver illidan pour voir et tuer des adds.

Voile du Trompeur :
Les ombres se rassemblent, ce qui limite votre capacité à cibler tout personnage-joueur allié ou ennemi à plus de 8 mètres, empêche les sorts et techniques de toucher leur cible et réduit les soins effectués de 100%.

De plus, les personnages-joueurs subissent les effets d’Ombre asphyxiante.

Ombre asphyxiante :

Les ombres vous étouffent et absorbent une quantité croissante de soins tant que vous restez dans le Voile du Trompeur. 30K/75K/100K

Ame d'ombre déstabilisée :

8 s d'incantation

Âme d’ombre libère périodiquement de l’énergie ténébreuse qui inflige 120K points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs à moins de 300 mètres.

Regard aveugle d'Illidan :

Illidan vous accorde sa vision aveugle. Elle vous permet de voir et de toucher les ennemis à moins de 40 mètres dans les ténèbres et de soigner vos amis, mais elle vous submerge de puissance gangrenée, qui vous inflige 250K points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 20 sec.

Il suffit d’être a moins de 8 mètres d’illidan pour gagner cette capacité.

Capacitées de de la P3, L'obscurité des mille âmes   :

Cette phase repose sur la gestion des failles par les joueurs pour gérer les attaques mortelles de kill’jaeden. Donc les lapins vous ôtez la terre des noeil et les oreilles en arrière pas devant le visage pour regarder ce que vous faites.

Le boss va conserver les attaques de la première intermission a savoir les flameffroi (focalisé et explosives) et en gagner de nouvelles :

Ténèbres des mille âmes :

9 s d'incantation

Tire des traits d’ombre mortels sur tous les membres du raid, ce qui inflige immédiatement 3,6 millions points de dégâts d’Ombre aux personnages-joueurs touchés, puis 673K points de dégâts d’Ombre supplémentaires toutes les 2 s jusqu’à la fin du combat.

Si un personnage-joueur se trouve suffisamment près d’une faille créée par Ouverture de faille pour être affecté par Écrasement gravitationnel, les projectiles de Ténèbres des mille âmes sont absorbés par la faille au lieu de le toucher.

Obélisque démoniaque :

Crée sur la plate forme des obélisques démoniaques. Au bout d’une courte durée, ils décochent des salves croisées d’énergie gangrenée qui infligent 2,5 millions points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs touchés et les repoussent.

Ouverture de faille :

Ouvre une faille dans la réalité, qui attire tous les personnages-joueurs et inflige Écrasement gravitationnel aux victimes trop proches.

De plus, si le personnage-joueur ciblé par Ténèbres des mille âmes est suffisamment proche de la faille pour être affecté par Écrasement gravitationnel, les projectiles sont absorbés par la faille au lieu de le toucher.

Enfin, les failles attirent également à elles les nappes de feu créées par les orbes en flammes. Dès qu’une nappe atteint le bord de la plateforme, ses flammes sont aspirées et sa surface rétrécit progressivement.

Ecrasement gravitationnel :

Inflige 429K/600K/800K points de dégâts d’Ombre toutes les 1 s. Plus l’effet d’Écrasement gravitationnel dure, plus les dégâts augmentent.

Si le personnage-joueur se trouve suffisamment près de la faille pour être affecté par Écrasement gravitationnel, les projectiles de Ténèbres des mille âmes sont absorbés par la faille au lieu de le toucher.

Orbe en flammes :

Crée à l’emplacement ciblé un orbe de feu qui suit le personnage-joueur le plus proche au moment de son apparition.

Lorsque l’orbe percute un personnage-joueur, il déclenche Détonation enflammée. Il faut tacher de l’amener proche du bord.

Détonation enflammée :

Inflige 2 millions points de dégâts aux personnages-joueurs à moins de 10 mètres et crée une nappe de flammes appliquant l’effet Enflammé au contact.

La nappe rétrécit en fonction du délai écoulé avant que l’orbe en flammes déclenche Détonation enflammée.

Enflammé :

Inflige 0,7/1/1,3 millions points de dégâts de Feu toutes les 2 secondes.


Stratégie


HEROISME EN P1 car descendre la vie la vie de l’avatar en p1 est la clé de la victoire. Répartissez le raid dans la salle par groupe de 3 minimum.

Capacités de la P1, Le Traître :

Dure de 100 à 80 % de la vie de kill’jaeden.

Le switch de tank : il est lié aux griffes et au débuff qui va augmenter ses dégâts. Les tanks doivent switch a 3 stack puis tous les 5 au max sans quoi les dégâts subits sont ingérables.

IMPORTANT : En mode HM et MM 20 % ou 40 % des dégâts des griffes sont infligés dans un cône face a lui.

Le reste des techniques est assez du ressort individuel séparément aisées a gérer mais …. bref les voici :

Singularité de rupture :


AoE sur le navire qui inflige des dégâts et bump les joueurs. Il faudra alors s'en rapprocher et prendre un très bon angle pour ne pas être expulsé (il faut viser un coin du bateau plus large) donc restez près du boss mais en dessous ou dans l’aoe qui va enclencher la singularité.





Armageddon : Un déluge de météores s'abat sur le pont du navire.

→ Pluie d’Armageddon : Pluie de météores qu'il faudra soak au maximum. Si aucun météore n'est soak, cela déclenche la Déflagration d’Armageddon Ne pas les soak en boucle a cause du débuff donc mobilisez vous.

→ Grêle d’Armageddon : Météore géant qu'il faudra soak avec un Tanks sous CD. Si le météore n'est pas soak, cela déclenche la Déflagration d’Armageddon

→ Déflagration d’Armageddon : Inflige immédiatement d'importants dégâts à tout le raid en plus d'un DoT, c'est un wipe !



Enfin la gestion des adds invoqués (selon les strats ils sont là ou pas en P1 je garderai l’optique que les éruptifs sont là car cela reflète les retours les plus courants/sérieux)

Reflet ténébreux éruptif : Crée un reflet éruptif au bout de 8 secondes.

Eruption de flammeffroi : Inflige des dégâts à tous les joueurs et stack de l'Eruption.

Eruption : Augmente les dégâts de 200% (cumulable).

Ils doivent être focus dps au plus vite avant que leur incrémentation surpasse les capacités de heal. Il doivent pop a + de 20 mètres les uns des autres (aoe autour du joueur ciblé visible) sous peine de se protéger.


On peux éventuellement les pack pour les burst/interupt et les tuer plus vite.

Intermission 1, Les flammes éternelles :

Survivez pendant 1 minute avant que Kil'jaeden ne retourne à la plate-forme. Pendant ce temps, il réduit de 99% ses dégâts subits.

Gérer les Armageddon comme en P1 en faisant attention a ne pas avoir trop de stacks du dot.

Le joueur fixé par le la flameffroi focalisé doit avoir au max 6 joueurs sur le chemin du rayon ou utiliser un CD DEF.



et le rayon hoooo



Attention cela laisse un débuff explosif sur 5 mètres en héroïque donc ... on s'entraine dès le NM.

Ecartez vous de 15 mètres des joueurs sous Détonation de flammeffroi pour éviter de partager les dégats

Ne Soakez pas Armageddon alors que vous êtes sous Détonation de flammeffroi, car la combinaison de dommages peut vous tuer instantanément.

P2, Âmes réfléchies :

Désormais on est dans l’inconnu beaucoup de stratégies toutes différentes donc je vais tacher d’être exhaustif et de corriger avec les trys.

Normalement durant cette phase on a un mix des P1 et de l’intermission que vous devriez savoir gérer dorénavant et on a un nouvel add qui sera soit :

Reflet ténébreux : gémissant qui va se booster et étendre sa zone d’influence (en popant sur le tank)

Soit :

Reflet ténébreux malveillant : Crée un reflet malveillant au bout de 8 secondes.

→ Angoisse malveillante : Sort à interrompre, auquel cas le bassin d'Angoisse d'âme créé s'étendra

→ Angoisse d'âme : Réduit au silence, pacifie et inflige des dégâts aux joueurs toutes les 5,2 secondes.


Reflet ténébreux désespéré : Crée un reflet désespéré au bout de 8 secondes, il s'agit d'un allié qui peut (doit) être soigné

→ Désespoir : Il faudra heal rapidement le reflet, auquel cas le bassin d'Angoisse d'âme créé s'étendra et verra ses dégâts augmentés.

→ Angoisse d'âme : Réduit au silence, pacifie et inflige des dégâts aux joueurs toutes les 5,2 secondes.

Ce sera donc a confirmer en raid.

Intermission 2, Le Voile de tromperie  :

A 40 % de sa vie kill’jaeden va disparaître, et couvrir la zone d’un brouillard de guerre dès lors il faut trouver illidan, obtenir sa vision (en se tenant a 8 mètre de lui) trouver les adds d’ombre et les tuer.

Une fois tous les adds morts on passe en P3, cette phase ne doit pas s’éterniser.

Voile du Trompeur : La vision des joueurs est limitée à 8 mètres à cause des ombres. Les ombres asphyxient les joueurs, il faut pour cela les soigner et tuer rapidement les Âmes d'ombre.

Âme d'ombre : L'âme inflige des dégâts aux joueurs à moins de 300 mètres de façon périodique.

Seigneur Illidan Hurlorage : Pendant cette intervalle, Illidan vole au dessus du bateau et confère l'amélioration Regard aveugle d'Illidan aux joueurs à moins de 8 mètres de lui. Cette vision permet de voir dans les ténèbres, tout en infligeant des dégâts toutes les secondes aux joueurs pendant 20 secondes.

Voici en image le déroulement global:

brouillard



packing



dispersion des ombres en gros elle font des dégâts et pose les boubou



Youhou illidan !!! on cherche illidan en groupe avec des heal (on reste dans son groupe dans les 8 mètres donc préparez a l'avance les groupes)



T'est le chat illidan ! on signale son emplacement aux coupains lapins



Placez vous dans les 8 metre pour chopper la vision (attention masse dégâts sur le raid entre le dot et les absorbs)



Défoncez les add !



on arrive en P3 tous les adds sont morts

P3, L'obscurité des mille âmes:

Heroisme

Kill’jaeden perd tous les pouvoirs des phases précédentes a l’exception de ceux de l’intermission 1et gagne des aptitudes mortelles.

Cette phase va jouer sur la gestion des failles par les joueurs pour éviter les dégâts mortels des attaques de Kill’jaeden. Ces failels prévues pour nous attirer et nous tuer vont aussi attirer et neutraliser deux attaques de Kill’jaeden .

Attention cependant a bien timer son placement si on y va trop tôt les dégâts de la faille vous tuent, trop tard c’est le sort.

Ténèbres des mille âmes (volée de traits de l’ombre sur le raid) : il faudra les faire absorber par les failles sous peine de mourir. Ne vous placez dans l’Écrasement gravitationnel des failles qu’un instant avant qu’il ne le lance !

Orbe en flammes : Suit le personnage joueur le plus proche. Lorsque l'orbe percute un joueur, déclenche Détonation enflammée sur 10 mètres ne pas rester a coté !.

Il faut les kite pour les approcher de la plate forme ou de la faille car l’explosion laisse une nappe qui grandit jusqu’à atteindre le bord de la plate forme et la nappe est absorbée par les failles faute d’info il faudra ajuster.

Obélisque démoniaque : Des obélisques vont apparaître sur la plate forme qui au bout de quelques secondes infligent des dégâts et repoussent les joueurs touchés. Attention a ne pas rester dessus quand elles apparaissent. (dur d’affirmer si elle font des dégât avec des rayons, le montant et ou si c’est simplement au pop, mais il semble qu'elles émettent des éclairs qu'il faut éviter ou bobo et bump)

Récap et précisions sur la P3

La volée de bolts OS ici symbolisés en écrous volant



Pour ne pas en mourir on s'approche de la faille, mais pas trop tôt car elle fait de gros dégâts et hop la faille mange les écrous... bolts ... ouais Attention phase de dégâts lourds



Puis viennent les Orbes ! hey je suis une orbe ! elle fixent la cible la plus proche et se jette dessus donc le raid s'éloigne sauf le joueur désigne qui doit être mobile pour kite !



Là on kite benny orb style bunny over powa



elle laisse des flammes apparemment et explose une fois au cac en laissant une flaque qui va grandir jusqu'a ce qu'elle touche le bord de la plate forme



la faille slurpise les flammes donc gaffe a pas rester sur le chemin de celles ci.



Les obélisques popent



restez pas sur les lignes de dégâts qui bump sinon paf le joueur.




Résumé de la stratégie par rôles


Heroisme


Responsabilités du Tank


P1

Switch à 5 stack de Gangregriffe  et gardez Kil'jaeden dos au raid.

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak la grosse aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

Intermission 1

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak la grosse aoe d’Armageddon

Soak flaméfroi focalisé et restez éloigné de 5 mètres a cause de l’explosion subséquente

P 2

Switch à 5 stack de Gangregriffe  et gardez Kil'jaeden dos au raid.

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak la grosse aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

L’off tank doit soak le flaméfroi focalisé

Interceptez les réflexions et gardez-les auprès du Boss

Intermission 2

Trouver Illidan pour obtenir le regard sans lumière d'Illidan

Communiquez quand vous trouvez Illidan afin de donenr au raid son emplacement.

Trouvez et tuez les Âmes d'ombre pour sortir de cette phase

P 3

Plus de switch nécéssaire donc vous êtes libre de gérer vos CD

Évitez la croix de l'obélisque démoniaque

Approchez-vous d'une faille pour contrer l'obscurité des mille âmes

Flaming Orb se fixera sur le joueur le plus proche assurez-vous de ne pas être fixé.

Éloignez-vous des failles à moins d'avoir affaire à l'obscurité des mille âmes.

Rifts absorbera les flaques de feu, regardez ou vous marchez pour ne pas être touché.

L’off tank doit soak le flaméfroi focalisé

Responsabilités des DPS

P1

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak les petites aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

Éviter de chain soak sauf si absolue nécessité.

Intermission 1

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak les petites aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

Éviter de chain soak sauf si absolue nécéssité.

Soak flaméfroi focalisé et restez éloigné de 5 mètres a cause de l’explosion subséquente

Ne soakez pas armaggedon si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Eloignez vous a 15 mètre si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

P 2

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak les petites aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

Éviter de chain soak sauf si absolue nécéssité.

DPS rapidement les réflexions (interupt etc.)

Soak flaméfroi focalisé et restez éloigné de 5 mètres a cause de l’explosion subséquente

Ne soakez pas armaggedon si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Eloignez vous a 15 mètre si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Intermission 2

Trouver Illidan pour obtenir le regard sans lumière d'Illidan

Communiquez quand vous trouvez Illidan afin de donenr au raid son emplacement.

Trouvez et tuez les Âmes d'ombre pour sortir de cette phase

P 3

Évitez la croix de l'obélisque démoniaque

Approchez-vous d'une faille pour contrer l'obscurité des mille âmes

Flaming Orb se fixera sur le joueur le plus proche kitez la vers le bord.

Éloignez-vous des failles à moins d'avoir affaire à l'obscurité des mille âmes.

Rifts absorbera les flaques de feu, regardez ou vous marchez pour ne pas être touché.

Soak flaméfroi focalisé et restez éloigné de 5 mètres a cause de l’explosion subséquente

Éloignez vous a 15 mètre si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Responsabilités des Heals


P1

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak les petites aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

Éviter de chain soak sauf si absolue nécessité.

Grosse phase de dégats faire une rotation de CD sur les singularités.

Intermission 1

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak les petites aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

Éviter de chain soak sauf si absolue nécéssité.

Soak flaméfroi focalisé et restez éloigné de 5 mètres a cause de l’explosion subséquente

Ne soakez pas armaggedon si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Eloignez vous a 15 mètre si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

P 2

Restez près de la  singularité sans vous placer dans l’aoe (attention plus large que le visuel.)afin de ne pas être éjecté de la plate forme lors du bump

Soak les petites aoe d’Armageddon si vous n'avez pas le Boss.

Éviter de chain soak sauf si absolue nécéssité.

DPS rapidement les réflexions (interupt etc.)

Soak flaméfroi focalisé et restez éloigné de 5 mètres a cause de l’explosion subséquente

Ne soakez pas armaggedon si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Eloignez vous a 15 mètre si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Grosse phase de dégâts faire une rotation de CD sur les singularités.

Intermission 2

Trouver Illidan pour obtenir le regard sans lumière d'Illidan

Communiquez quand vous trouvez Illidan afin de donner au raid son emplacement.

Les healers doivent impérativement virer le bouclier d’absorption de soin et peut utiliser un Cd sur la fin de la phase.

P 3

Évitez la croix de l'obélisque démoniaque

Approchez-vous d'une faille pour contrer l'obscurité des mille âmes

Flaming Orb se fixera sur le joueur le plus prochene soyez pas ciblé.

Éloignez-vous des failles à moins d'avoir affaire à l'obscurité des mille âmes.

Rifts absorbera les flaques de feu, regardez ou vous marchez pour ne pas être touché.

Soak flaméfroi focalisé et restez éloigné de 5 mètres a cause de l’explosion subséquente

Éloignez vous a 15 mètre si vous êtes sous Détonation de flammeffroi

Faire une rotation de CD sur les salve a cause des dégâts de la faille.













Voilà vous savez tout sauf la raison de pourquoi la légion a attaqué azeroth et ravagé l'univers !








la réponse?











vous la voulez?











vous la voulez vraiment?













mais vraiment vraiment?












la voilà:












_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Kill'jaeden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill'jaeden
» Kill Maim Burn
» [Death Note] Kill it with a pen
» APHRODITE ? shut up baby, i'll kill you. - UC -
» Kill Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: La tombe de sargeras Tactiques et stratégies-
Sauter vers: