FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demoiselle de Vigilance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Demoiselle de Vigilance   Ven 16 Juin - 10:24

Chambre des Avatar


Demoiselle de Vigilance

La demoiselle de vigilance est le septème boss Boss de la tombe de sargeras



Background

Chargée par Aegwyynn de défendre la tombe de Sargeras, la Damoiselle de Vigilance monte la garde depuis des siècles. Mais la Gardienne n'avait pas prévu l'effet que l'énergie gangrenée suintant de l'Avatar aurait sur cet assemblage. Lentement corrompue par l'influence maléfique, la Damoiselle cherche désormais à anéantir quiconque croise son chemin.

Vue d'ensemble

La rencontre avec la demoiselle de vigilance se compose de deux phases distinctes qui se répètent tout au long de la rencontre.

Le combat lui-même gardera quelques capacités qui doivent être traitées de la même manière dans les deux phases.

La demoiselle tourne autour du concept de deux types différents de capacités, Fel (gangrenée) et Sacré. Dans chaque phase, ces capacités sont différentes et chaque joueur sera infusé avec de l'énergie gangrenée ou sainte. (d’où son skin)

Quand quelqu'un entre en contact avec l'énergie opposée de son infusion actuelle, l'âme instable sera appliquée. Cette instabilité va provoquer une explosion qui devra se tenir loin du raid (symbolisé par une Bombe rouge)

Capacitées de la demoiselle :

Ces capacités auront lieu tout le long du combat indépendamment des phases..

Âme instable :

Inflige 590K points de dégâts de Feu toutes les 2 s. Au bout de 8 sec, la cible explose et inflige 1,3 millions points de dégâts de Feu à tous les alliés. La cible initiale et les alliés à moins de 5 mètres sont également repoussés.

Âme instable est déclenchée par les marteaux, échos et fragments d’éléments opposés ou en se rapprochant trop près de personnages-joueurs sous l’effet d’une infusion opposée. Âme instable est également appliquée directement par Instabilité de masse.



Garde d'Aegwynn :

Une protection ancienne veille sur les tréfonds de la tombe et empêche les explosions d’Âme instable d’affecter les alliés.
Fureur des âges :

Instantanée

La Damoiselle de vigilance entre en rage, ce qui augmente de 100% les dégâts infligés par ses sorts et attaques.

Phase 1 Diviser et conquérir :

La Demoiselle de Vigilance infuse ses ennemis avec la magie Sainte et Gangrenée. De plus elle va  enchanter son marteau avec de l'énergie Sainte ou Gangrenée et frapper le sol avec une force formidable.

Infusion :

3 s d'incantation

Imprègne les personnages-joueurs avec :

Infusion gangrenée ce qui imprègne une cible d’énergie gangrenée et lui inflige 250K points de dégâts de Feu toutes les 3 s. Au bout de 5 s, passer à moins de 3 mètres d’un allié porteur d’Infusion de lumière déclenche Âme instable.

ou

Infusion de Lumière ce qui imprègne une cible d’énergie sacrée et lui inflige 800K points de dégâts du Sacré toutes les 3 s. Au bout de 5 s, passer à moins de 3 mètres d’un allié porteur d’Infusion gangrenée déclenche Âme instable.

Marteau de création :

Frappe la cible actuelle avec un marteau imprégné de magie sacrée qui inflige 25/36/185 millions points de dégâts physiques.

De l’énergie sacrée rayonne ensuite du marteau, qui répartit 25/36/185 millions points de dégâts du Sacré entre toutes les cibles à moins de 20 mètres dans un cône devant le lanceur de sorts.



Les cibles imprégnées d’énergie gangrenée subissent Âme instable.

Cela crée une zone de rémanence de Lumière qui inflige 350K points de dégâts du Sacré toutes les 2 s et émet des échos de Lumière à mesure qu’elle se dissipe.



Echos de la lumière : Une décharge d’énergie sacrée frappe les personnages-joueurs à moins de 4 mètres et leur inflige 250K points de dégâts du Sacré. Applique Âme instable aux cibles sous l’effet d’Infusion gangrenée.



Marteau d'oblitération :

Frappe la cible actuelle avec un marteau imprégné de magie sacrée qui inflige 25/36/185 millions points de dégâts physiques.

De l’énergie gangrenée rayonne ensuite du marteau, qui répartit 25/36/185 millions points de dégâts de Feu entre toutes les cibles à moins de 20 mètres dans un cône devant le lanceur de sorts.



Cela crée une zone de rémanence gangrenée qui inflige 350K points de dégâts de Feu toutes les 2 s et émet des échos gangrenés à mesure qu’elle se dissipe.



Echos gangrenés : Une décharge d’énergie gangrenée frappe les personnages-joueurs à moins de 4 mètres et leur inflige 250K points de dégâts du Sacré. Applique Âme instable aux cibles sous l’effet d’Infusion sacré.



Les cibles imprégnées de Lumière subissent Âme instable.

Instabilité de masse :

2 s d'incantation

Déclenche instantanément les effets d’Âme instable sur un maximum de 3 ennemi.

Phase 2 La colère de l'observateur :

La Demoiselle de Vigilance saute, se pose un bouclier et soufflette le raid avec des fragment de création et d’oblitération.

Renvoyé :

Inflige 50 millions points de dégâts du Sacré aux ennemis à moins de 45 mètres et étourdit les ennemis présents dans l’arène pendant 12 sec.

Rempart titanesque :

Le titan gangrené crée un rempart d’énergie sacrée qui absorbe 165/385/500 millions points de dégâts et le protège de toute interruption tant que le bouclier est actif.

Courroux des créateurs :

2 s d'incantation

Fait s’abattre de façon répétée sur le raid des vagues d’énergie qui infligent 120K points de dégâts du Sacré. Chaque vague inflige plus de dégâts que la précédente.

Fin de vie :
Après 30 charges de Courroux des créateurs, la damoiselle commence à mettre fin à toute vie alentour et inflige 10 millions points de dégâts à tous les ennemis à chaque incantation.

Fragments d'essence :

Émet des fragments de création et d’annihilation qui s’éloignent du lanceur de sorts.



Grâce et Vigueur : La collecte de fragments de création ou d'oblitération avec une infusion correspondante déclenchera la Grâce du Créateur ou Vigueur de Demon pour tous les alliés proches.

Grâce du créateur :

De l’énergie sacrée vient fortifier une cible portant Infusion sacrée, ce qui augmente de 10% les dégâts qu’elle inflige et de 5% les soins qu’elle prodigue. Cumulable jusqu’à 10 fois.

Vigueur du démon :

De l’énergie gangrenée vient fortifier une cible gangrimprégnée, ce qui augmente de 10% les dégâts qu’elle inflige et de 5% les soins qu’elle prodigue. Cumulable jusqu’à 10 fois.

Stratégie


HEROISME EN P2 quand le raid est sous fragment d’essence.

Combat en deux phases qui vont s’alterner c’est désormais une mécanique connue et en cela on se rappellera de Tichondrius et Xhulorac

Phase 1 Diviser et conquérir :

Durant cette phase vous l’aurez compris le raid sera séparé en deux, y compris les tanks qui auront deux infusions différentes.



Les joueurs avec les mêmes infusions devront se pack et rester dans la zone réservée a leur infusion pour ne pas provoquer l’âme instable.

Cette âme instable ne sera pas toujours évitable car régulièrement la boss déclenchera 3 d’entre elle avec instabilité de masse les joueurs devront alors être réactifs et sauter dans le trou pour exploser sans mettre le raid en péril.

IMPORTANT : Ne sautez pas trop tot avec l’âme instable si vous sautez trop tot vous MOURREZ car le bump sera insuffisant pour vous remonter ! Trop tard vous tuez le raid IDÉALEMENT ON SAUTE 1,5 a 2 secondes avant la fin du débuff !



   
Les tanks devrons quand a eux tanker le boss selon le prochain marteau et s’assurer de ne prendre aucune attaque d’un marteau chargé d’une énergie opposée. De plus avec les joueurs packés le cône qui suit le coup de marteau verra ses dégâts répartis et gérables.

Attention ! les échos peuvent tomber du coté sacré ou gangréné sans distinction !


IMPORTANT : chaque coup de marteau va entraîner des ondes d’énergies ! Ne prenez pas une énergie posée a la votre ou vous déclencherez une âme instable.
   

Phase 2 La colère de l'observateur :

La demoiselle va se téléporter a l’autre bout de la salle et stun le raid (durée en fonction de l’éloignement plus près = plus long)

Dès lors elle sera sous bouclier qu’il faudra détruire avant qu’elle n’atteigne les trente stacks de courroux du créateur sans quoi le raid meure de fin de vie.

Pour parvenir a briser le bouclier a temps il faut collecter des fragment de création qui augmentent les soins et les dégâts (5 % et 10% par stack jusqu’à 10). Ce sont des orbes qui sont envoyées dans deux directions

center]
[/center]

IMPORTANT : Ne prenez pas un fragment de la couleur oposée a la votre (doré pour sacré/ verte pour gangrené!) sous peine d’enclencher âme instable  et de perdre le buff.

Toute orbe traversée vous buff vous et toute personne proche ! Donc ne vous placez jamais a coté de quelqu’un sous une infusion différente de la votre et de rester proche de ceux de votre type d’infusion.
   

Les dps peu mobiles peuvent se placer dans un intervalle pour intercepter les fragment sans courir et les plus mobiles comme les chasseurs peuvent eux se déplacer pour en attraper plus.

Une fois le bouclier brisé on doit casser le couroux et on repasse en P1.

IMPORTANT : de retour en P1 les infusion vont de nouveau changer  donc packez vous sur le boss puis dispersez vous dès les infusions posées.    


Résumé de la stratégie par rôles



Responsabilités du Tank


Les tank doivent se placer de part et d’autre du boss a cause des infusions (pour ne pas exploser.)

Si l'âme instable est déclenchée, sautez dans la zone safe au milieu de la pièce à 2 secondes de la fin du débuff

Selon votre infusion, tournez le boss de votre côté selon qu’elle est sous marteau de création ou d’oblitération pour diviser les dégâts

Sortez des Rémanences créés par le marteau

Evitez les tourbillons d'énergie opposés

Au cours de la phase deux, collectez des essences en fonction de votre infusion

DPS la demoiselle de Vigilance pour retirer son bouclier et interrompre la colère des Créateurs

Responsabilités des DPS

Placez vous de part et d’autre du boss a cause des infusions

Si l'âme instable est déclenchée, sautez dans la zone safe au milieu de la pièce 2 secondes de la fin du débuff

Packez vous de votre côté pour marteau de création ou d’oblitération pour diviser les dégâts

Sortez des Rémanences créés par le marteau

Evitez les tourbillons d'énergie opposés

Au cours de la phase deux, collectez des essences en fonction de votre infusion

DPS la demoiselle de Vigilance pour retirer son bouclier et interrompre la colère des Créateurs

Responsabilités des Heals


Placez vous de part et d’autre du boss a cause des infusions

Si l'âme instable est déclenchée, sautez dans la zone safe au milieu de la pièce 2 secondes de la fin du débuff

Packez vous de votre côté pour marteau de création ou d’oblitération pour diviser les dégâts

Sortez des Rémanences créés par le marteau

Evitez les tourbillons d'énergie opposés

Au cours de la phase deux, collectez des essences en fonction de votre infusion

Préparer des CD de heal pour les stacks élevées de Courroux des créateurs

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
Demoiselle de Vigilance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serment du graal et demoiselle
» Belles demoiselle Elfe noirs...
» Un skin pour une jolie demoiselle
» La Demoiselle de Vertu (Karazhan)
» Peaux-vertes VS Bretonnie (1500 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room :: La tombe de sargeras Tactiques et stratégies-
Sauter vers: