FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nilawia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilawia
Visiteur


Nombre de messages : 2
Personnage : Nilawia
Classe : Prêtre
Professions : Couturier / Enchanteur
Date d'inscription : 26/09/2016

MessageSujet: Nilawia   Lun 26 Sep - 17:34

Nom de personnage : Nilawia

Classe et sa spécialisation : Prêtresse Ombre. À l'origine, qui commence à remonter à assez loin, j'avais créé ce perso pour RP. Tout le background autour de la Lumière, des Draeneïs et des Naaru me passionnait et je n'aime pas incarner des personnages bourrins, donc une prêtresse de la Lumière était toute indiquée. Smile La spé Ombre vient du fait que jusqu'à présent je jouais surtout seul et que ça me semblait être la spé la plus simple pour progresser.

Métiers :Couturière et enchanteur. Couture c'était histoire d'être raccord avec ma classe et pouvoir crafter des choses qui me soient utiles. Enchanteur, c'est parce que j'en avais marre de galérer à trouver des gens pour enchanter mes équipements :p Je suis pas un gros maniaque des métiers et je cherche pas trop à les pousser à bloc, mais si j'peux aider ce sera avec plaisir.

Level : 110, parce que j'ai tué des tes de monstres (Y'avait pour instruction de justifier cette réponse mais franchement je vois pas quoi vous dire là xD)

Disponibilités : En ma qualité de vil chômeur, je suis dispo un peu n'importe quand pour l'heure. Autrement, je pourrais être dispo 2 à 4 soirs par semaine sans problème. J'estime qu'une certaine présence fait partie des impératifs d'implication d'un membre.

Votre expérience dans le MMO (jeu(x), classe(s), guilde(s), Pourquoi les avoir quitté ? etc…). J'essaye de tester un maximum de jeux mais il y en a très peu sur lesquels je me suis attardé plus de quelques semaines. WoW reste le seul jeu sur lequel je reviens ou m'investis pleinement.Beaucoup joué sur serveurs privés RP aussi (L2, Aion, WoW...). La plupart du temps, si je ne m'attarde pas sur ces jeux, c'est parce qu'ils n'ont rien de bien novateur à apporter.

Avez vous TS? Yup yup yup.

Possédez vous un micro ? Yup yup yup.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Yup yup yu... Ah pardon. Je souhaite vous rejoindre parce que vous avez l'air sympathiques, adultes, sérieux et motivés ! J'ai envie de trouver une vraie communauté avec des membres qui ont envie de progresser sans pour autant se prendre le chou à mort, où les gens s'entraident de bon cœur avec chacun qui apporte sa pierre à l'édifice et sans pique assiette, où on s'éclate autant à faire du PVE HL qu'à partir dans des vieux raids, etc. J'ai l'impression que vous correspondez à ce portrait, j'espère ne pas me tromper et pouvoir m'intégrer !

Pourquoi vous ? Je sais me montrer sérieux, je respecte les règles, et j'ai la motivation de m'impliquer dans une guilde au sein de laquelle je me plairais. Au delà de ça, je peux pas vraiment dire, je vais pas non plus m'envoyer des fleurs !

Connaissez vous un ou des membres de la guilde ? Niet. J'ai découvert la guilde suite à une annonce d'Alyssande sur le canal de recherche de groupe.

Comment avez-vous connu le forum ? Voir ci-dessus Wink

Qui êtes vous Irl en quelques mots.
Je me prénomme David, j'ai 31 ans et je suis développeur informatique. Je suis d'une nature assez sauvage et solitaire, donc faut pas s'étonner si je suis pas très bavard ou si je donne l'impression d'être un peu en retrait. C'est pas du snobisme ou quoi que ce soit, juste que je mets du temps à m'habituer aux choses et aux gens Wink
À part ça je sais pas bien quoi dire d'intéressant, donc en vrac : Je vis dans le sud de la France, je cherche un taf, je vis comme un gros gitan dans un appart' en pleine rénovation, je fais une fixette incompréhensible sur les castors, j'adore jouer à tout, j'aime beaucoup lire et écrire et ça suffira !

À bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nilawia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nilawia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade-
Sauter vers: