FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 débrief raid 24/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1780
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: débrief raid 24/07   Sam 30 Juil - 7:18

24/07

le conseil:


pas de down, après analyse et réflexion nous avons constaté plusieurs choses.

La composition de heal ne convenait pas, bien que nous étions plus a l'aise et que le résultat soit meilleur, il manquait de ce que j'en déduit. cruellement un vrai heal de tank.
Beaucoup de remontées sur les soins fournit aux tanks qui ont verbalisé une peur et demandé des explications sur le soins reçus. En début de soirée djenny a demandé a faire du heal de tank où il se sentait plus a l'aise.

Très clairement le résultat n'a pas été a la hauteur, cependant djenny a manqué de préparation correcte (template mal optimisé, manque de compréhension du combat) du coup cela ne fut pas surprenant.

Cependant on a constaté un véritable soucis de gestion des fauchages, beaucoup de mort, beaucoup de flaques mal posées. Dorénavant les distances après la mort de gurtogg devrons reculer pour éviter la surpopulation sur la zone de largage.

L’héroïsme pourrait être lâché a 30% pour diminuer les stacks de gurtogg qui diminuent la vie (technique commençant a partir de 30% de vie.)

Dernier point, les Marques de dia qui font extrêmement mal; il me semble que les dispell doivent être ré evalués et gérés différemment.

En conclusion
:

Beaucoup d'erreur de placement, un manque de préparation et de compréhension, beaucoup de gens zappent une partie de la strat ou manquent d'attention lors des explications entrainant des difficultés supplémentaires.

Des questions comme pourquoi on ne switch plus a 70% posées par un heal illustrent bien le soucis: c'est un aspect relatif aux dps, en effet c'est a eux que se destinait cette consigne, elle a été changé post patch pour diminuer le temps d'activité de la fièvre sang et soulager les heal.

De plus Gurtogg tenant moins longtemps et jubéithos étant plus fragile ce dernier est bas en vie au pop des clones ce qui les rends gérable aisément. En clair comprendre toute la strat est important tout est lié chaque action aura une répercution possible sur chaque rôle le moindre changement (surtout en découverte ou avancée) peux donc vous affecter même si cela ne vous concerne pas.

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
 
débrief raid 24/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Pour améliorer nos raid
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [Raid] du 31 Mars au 1er Avril (non c'est pas une blague)
» [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 19 au 24 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: L'Atrium :: Tactical room-
Sauter vers: