FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kîri (warrior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grég
Visiteur

Personnage : Kîri
Classe : Guerrier
Professions : Forge/minage

MessageSujet: Candidature de Kîri (warrior)    Mar 1 Mar - 2:19

Bonjour à tous et merci à Mordreak de m'avoir communiqué certaines informations.

Pour commencer une petite présentation personnelle, j'ai 25ans et habite dans le magnifique pays qu'est la Suisse ! Encore étudiant (reprise des études il y a peu, le monde professionnel faisait trop peur Very Happy ), bon vivant si on n'apprend à me connaitre. La bière étant plus qu'une religion pour moi, je suis aussi un gros fêtard ! Pour le reste je vous laisserai le découvrir par vous-même.

Bon et sinon pour ce qui est de wow, je vais pas vous cacher que j'ai repris il y a une semaine !

J'ai débuté wow en 2005 jusqu'en 2012 avec des petites coupures ponctuelles, puis allant de déception en déception avec les extensions proposées par blizarre j'ai décidé de couper les ponts !

Puis 2ans après (environ) un ami est venu vers moi et m'a parlé d'un nouveau mmo qui allait sortir, avec un gros potentiel... Wildstar ! Jeu absolument magnifique sur le concept, j'ai commencé dès sa sortie (rodeur), j'ai lvlup, je suis arrivé 50 et j'ai arrêté... Un gros manque de contenu et une population en déclin constant, bien dommage pour ce jeu qui avait tout pour plaire.
Depuis qu'il est en free to play je m'y suis reconnecté quelques fois mais mon attrait n'est toujours pas revenu au beau fixe.

Les années continuent de passées et un mal de mmorpg me prend ! Que faire ?

Je me renseigne, je regarde, je teste et pour finir je constate que wow va ressortir une extension enfin prometteuse (légion), du coup je me suis lancé pour me mettre à jour avant sa sortie... et me voilà. Smile

Petit mot sur WoD, je n'en attendais rien et je dois avouer être surpris en bien, même si il y a quelques gros défauts mais étant donné que je m'étais pas fait d'idée, la déception n'est pas grande.

Mes objectifs ne sont pas forcément définis, je suis un grand amateur de pve mais étant en retard par rapport au reste de la communauté je ne pouvais espérer meilleure guilde qu'est la vôtre, qui offre la chance a des "vétérans" de se remettre à jour et surtout qu'y n'exige pas un Ilvl et donc cette guilde me parait une bonne option pour assouvir ma soif de boss.

Pour ce qui est des dispos, comme me l'a déjà dit Mordreak, apparemment vous raidez le lundi et jeudi soir, les deux soir me convient parfaitement mais par contre il pourra m'arrivé d'être présent un seul soir dans la semaine, si cela ne pause pas de problème.
J'aime garder un certain contact avec les gens qui me sont proches et notamment ma femme. Donc vous comprendrez que parfois je ne pourrais pas raider.

Classe: guerrier, Elfette de la nuit
Serveur: Les sentinelles
Etant donné que je suis niveau 100 depuis 3 jours mon ilvl n'est pas très élevé (675), warrior étant ma classe de prédilection (mon premier personnage depuis 2005) j'avais pour habitude de connaitre toutes les ficelles de cette classe mais maintenant avec certains changements majeurs, je suis encore en phase d'apprentissage et tout conseil est le bien venu Very Happy

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette petite candidature, en espérant vous revoir en jeu !
D'ici là je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mordreak
Visiteur

Personnage : Mordreak
Classe : Guerrier
Professions : Mineur/Forgeron

MessageSujet: Re: Candidature de Kîri (warrior)    Mar 1 Mar - 2:27

Bienvenue sur notre forum ! T’inquiète pas pour ton War on a de quoi te conseiller ;o
Arahikemi
Visiteur

Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Candidature de Kîri (warrior)    Mar 1 Mar - 3:12

Coucou et bienvenue par ici

_______¶▀!▀▀▀▀▀_______________
////___▼__▀▀![__]▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀‼▀▀!
___/¯¯(C)_/¯¯|__/¯¯¯¯
Alyssande
Poussière d'Etoile

Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Candidature de Kîri (warrior)    Mar 1 Mar - 3:44

bonjour et bienvenue par ici je t'invite a nous rencontrer sur TS ce soir vers 18h30

Melkore
Reflet d'Argent

Personnage : Melkore
Classe : Druide
Professions : Travail du cuir / Calligraphie

MessageSujet: Re: Candidature de Kîri (warrior)    Mar 1 Mar - 6:43

Bonjour et bienvenue sur le forum à bientôt sur ts et igame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kîri (warrior)    

Candidature de Kîri (warrior)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1