FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ysilïa, Mage Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysilïa
Visiteur

Personnage : Ysilïa
Classe : Mage
Professions : Couturière / Joalière

MessageSujet: Ysilïa, Mage Givre   Lun 24 Aoû - 6:51

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour poser ma petite postulation.

Présentation IG:

Alors je souhaite vous rejoindre votre avec ma petite Mage, Ysilïa (Ysi si besoin c'est plus court Smile ). Je la joue spé Givre actuellement, j'ai entendu dire qu'il est mieux de passer Arcane à un certain moment mais je pense que j'ai encore le temps... Pour l'instant j'ai juste envie d'avancer dans les Raids présent et a venir.

Ma Mage est mon "Ding 90" de WoD, donc elle est relativement jeune et elle n'a pas fais grand chose. Mais je ne suis pas un nouveau joueur pour autant.

J'ai commencé WoW en Juin 2009 (La semaine de la sortie du patch introduisant EDC je m'en souviens... La déception ce Mercredi matin la de pas pouvoir jouer à cause de cette mise à jour...) A l'époque je jouais Démoniste, j'ai eu la chance de trouver une Guilde quelques jours après mon passage niveau 80 et c'est avec eux que j'ai tout appris... Optimiser son perso, l'importance des métiers (à l'époque du moins...), aller sur divers sites pour ces talents glyphes etc... Enfin bref, la bonne époque moi je dis!

Du coup niveau expérience PvE j'ai clean toute la fin de WotLK (EDC, ICC et le fake dragon au temple du repos du vers dont le nom m’échappe...).

A cataclysme j'ai décidé de monter ma propre guilde avec ma copine de l'époque et je suis donc devenu Co-GM et RL, j'ai clean tout le contenu de Cataclysme.

Ensuite est venu MoP, toujours Co-GM RL, j'ai emmené jusqu'au porte de ToT. A ce moment la ma guilde a essuyé de gros problème d'effectif et du coup... Bah... A capouf la guilde! J'ai donc arrêté de jouer durant ToT pour reprendre à SoO que j'ai clean.

Puis est arrivé WoD et la après plusieurs petites guilde éclairs j'ai arrêté de jouer (j'ai arrêté au moment de la sortie de la Fonderie). J'ai continué à surveiller du coin de l’œil ce que faisait ma Chérie (Jïnxyä) et je l'ai vu vous rejoindre et bien s'amuser, donc je me suis dis pourquoi pas se relancer un coup et voir ce qu'il se passe! J'ai donc repris la petite Mage et je fais mon maximum pour rattraper le retard de stuff.

Si vous avez besoin de plus de précisons n'hésitez pas à me demander.

Présentation IRL:

Alors coté IRL, Adrien 24 ans, Geek total (mais je me calme un peu quand même... Hein Chérie?), c'est tout ce qu'il y a besoin de savoir sur moi même Smile

Je dispose bien entendu de TS et d'un micro (enfin non en faite c'est Jïnxyä qui utilise mon casque micro... Moi je me contente des petits écouteurs rose qui reste... Sad #mode petit malheureux# )

Niveau des disponibilités, je suis très disponible tant qu'il me reste du temps à passer avec Jïnxyä derrière c'est bon, je n'ai actuellement aucun problème avec les soirs de raids.

Qu'est ce que j'ai oublié...? Hum...

Pourquoi vous? Parce que je fais confiance à Jïnxyä, elle s'amuse bien et se sent bien avec vous, je vois donc pas pourquoi ça serai différent pour moi Smile Vous avancez bien aussi, ça forcément ça me donne encore un peu plus envie. Après je ne suis pas LE meilleur joueur Mage du monde, je fais juste de mon mieux mais je suis pas contre les conseils ou les critiques constructive.

"Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille."

Voilà voilà, encore une fois si besoin de précisions ou si j'ai oublié un ou plusieurs points n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ysilïa, Mage Givre   Lun 24 Aoû - 7:02

Moi je dit on le brûle en place publique <3
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile

Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier

Feuille de personnage