FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sümmer [Mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephy
Visiteur

Personnage : Summer
Classe : Mage
Professions : Chomeur à temps plein

MessageSujet: Sümmer [Mage]   Ven 7 Aoû - 6:50

Bonjour à tous Smile

Donc comme convenu, une petite présentation !

Petite historique de mon parcours

IG je joue donc une multitude de classes, mais avec vous, principalement le mage !
Je joue à WoW depuis approximativement le début de BC et je connais donc bien les ficelles du jeu !

J'ai réellement commencé à jouer à partir de WotLK cela dit. J'étais trop jeune à BC et je n'ai pu faire que les raids "simples" comme Karazhan et le repaire de Gruul !
J'ai clean tout le contenu de WotLK en normal et certains en héro comme le colisé, et j'ai du faire une bonne moitié d'ICC !

A cata, j'ai fais plus ou moins le même parcours (tous les paliers clean en NM) bien qu'à la fin de cette extension, de bien gentilles personnes m'ont repéré lors d'un raid reroll où moi j'étais avec mon main ahah ! Ils m'ont permis de clean le contenu HM de Dragon Soul avec plusieurs de mes persos, principalement en heal. Je les ai par la suite rejoint et j'ai joué à un haut niveau jusqu'à ToT, j'ai du arrêté à cause de l'ordi qui ne suivait plus le 25hm mais surtout à la suite du disband ! J'ai donc continué mon parcours dans une autre guilde jusqu'à fin MoP, et je suis depuis, un sacré casu !

Mes motivations et mon comportement en raid

Donc parlons de choses plus sérieuses ! Lorsque je viens en raid, je ne m'attends pas (plus ? :p) à faire du gros rush "cé bn on cline ce souar". Le premier soir passé avec vous correspond  à ce que j'attends d'une guilde qui à votre vocation et me convient parfaitement ! J'ai toujours pour ambition de clean les paliers avant les nerfs (c'est pour l'amour propre ça !) mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion car j'ai fais de grandes pauses durant cette extension ! (j'ai repris fin fonderie avec ma druide équi !).

Lorsque je suis en raid, certains ont déjà du le remarquer, je suis relativement calme et concentré ! (sauf quand certains éléments perturbateurs *tousse* Nardalia sont présents !). J'ai toujours un oeil sur le groupe et sur ce qu'il s'y passe (expérience d'ancien GM et RL "HL"). J'essaye toujours de rechercher au mieux les améliorations possible sur un combat ! Comme on me l'a appris, 1s de gagné, n'est pas 1s de perdue ! Et je suis aussi conscient qu'on peut toujours en apprendre et que personne n'est parfait !

Sur ce, je pense avoir fait une bonne petite description de ma personne ! Au besoin de compléments, vous savez où me trouver ! (Surement dans une taupinière encore, saloperies de bestioles).

Sümmer

En passant : «Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. » (perso j'y vais au lance-flamme, on se fait moins chier qu'avec du silex !)
Revenir en haut Aller en bas
Nyllyann
Visiteur

Personnage : Nyllyann
Classe : Guerrier
Professions : Joaillier

MessageSujet: Re: Sümmer [Mage]   Ven 7 Aoû - 14:11

héhé bienvenue sur notre forum Summer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile

Personnage : Alyssande