FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pretoriann Leogan Paladin de La Croisade d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretoriann
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 39
Personnage : Pretoriann
Classe : Paladin
Professions : Joaillier
Date d'inscription : 04/12/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Pretoriann Leogan Paladin de La Croisade d'Argent   Mer 7 Jan - 6:17


Thème musical de mon personnage



Identité
Nom Leogan
Prénom Pretoriann
Surnom
Genre Masculin
Race Humain
Age  26 ans
Taille 1,78
Corpulence normal
Lieu de naissance Lordaëronn
Métier Paladin

Apparence physique

D’allure fin et souple , Pretoriann à néanmoins les épaules relativement large pour sa taille. Il porte toujours ses cheveux sombres attachés en un catogan tombant sur sa nuque et le haut de son dos, ce qui dégage et met en valeur son regard fier de la même teinte que ses cheveux mais celui-ci  n’est ni arrogants ni hautain. Sous sa barbe noire et dru on peut apercevoir une chaîne dorée accrochée à son cou, au bout de laquelle pend comme un petit encensoir en or aussi et scellé à l’aide d’un petit fermoir en rubis. Il semble renfermer un grand trésor à ses yeux. Il porte également autour de la taille par dessus son armure de Plate, un écharpe de lin finement ouvragée sur laquelle on peut apercevoir des inscriptions qui sont en fait le code d’honneur et de conduite de l’Ordre des Paladins de Lordaeronn.

Caractère

L’honneur, la justice, la loyauté et l’ordre prévaut sur tout à ses yeux. Fier mais aucunement hautain, il garde son sang froid même dans les situations les plus périlleuses s’en remettant à la lumière.
Parfois taquin quand il connait bien les gens , il n’est  jamais moqueur encore moins vulgaire avec son entourage. Il a conscience que parfois il peut sembler extrême voir fanatique dans son caractère, et tente de modérer cet aspect de sa personne sans pour autant y arriver tout le temps. Altruiste Il sera toujours partant pour porter assistance, mettant de coté ses buts et objectifs personnels. Sa rigueur militaire lui donne parfois l’apparence d’être froid, mais seul ceux qui le connaissent (et ils sont peu nombreux) savent qu’il s’agit d’une armure qu’il porte pour cacher un terrible manque dans sa vie.

Gouts / dégouts

il aime les tournois et tout ce qui touche aux joutes guerrières, (ne se bat jamais en duel si cela ne sert juste qu’a flatter son ego), il aime aussi l’histoire en général et particulièrement celle des royaumes humain disparut.  Passionné par l'art de la guerre il est un exécutant efficace mais il sait aussi quand la situation l'exige, planifier et commander bien que sa réserve ne le mette pas à l'aise dans ce genre de fonction. Il voue une haine féroce et un dégoûts au Fléau, mort vivants et réprouvés de toutes sortes, n’affectionne pas particulièrement les différentes célébrations sauf les bienfaits du pèlerin et la fête de  la lumière.

Liens Sociaux

Il affectionne particulièrement le peuples Draënei dont la triste et longue histoire d’exilé l’emeut. Il entretien des relations plus que cordiale avec les nains mais ne comprend pas trop les gnômes et se joint difficilement aux worgen dont la malédiction lui parait contre nature.


Histoire

Pretoriann est issue d’une longue de chevalier dédié à la défense de Lordaeronn. Son parcours était tracé dès sa naissance, en tant que fils puiné, il se devait de rentrer dans les ordres de la lumière, le titre de la famille étant destiné  à son frère ainé Dariann. Une prédisposition évidente pour la lumière et ses bienfait mais également pour le maniement des armes et tout ce qui touche à l’art de la guerre, l’on conduit à suivre les traces de son père dans l’ordre des paladins. Celui ci était souvent absent, éloigné par ses devoirs et sa charge. La fuite de Lordaeronn suite à l’invasion du Fléau le marqua profondément, et plus jamais leur famille ne fut pareil. Leur mère sombra dans la dépression et son père s’absenta encore plus pour combattre sous la bannière de l'Aube d’Argent et également les différentes mission de l’alliance. Il rallia l’ordre de la lumière à Hurlevent, et poursuivi son apprentissage de la Paladinerie. (A suivre prochainement….)



Rêves, Craintes et Objectifs

Son objectifs est de retrouver son père disparu. La dernière fois qu’il l’a vu c’était lorsque ce dernier avait ramené le bouclier de Bolvar au roi Varian à Hurlevent lorsde la campagne au Norfendre… il ne l’a jamais revu depuis. Il craint plus que tout de faillir à sa foi, sa mission, son honneur, et surtout ses amis. Ne supporterais pas de ne pouvoir leur porter assistance ou pire de les trahir.  Il n’as pas de rêve.. il rêve peu c’est qui est probablement un défaut. Sa foi, son devoir, son honneur et son objectifs occupant tout ses pensées et son temps..

Traits (à compléter)
Avantages / Compétences
Désavantages / Handicaps

Informations complémentaires (à compléter)

Informations HRP


Limites dans le rp :
Pas de limites excepté: pas de mort, blessures avec permission du joueur, romance avec permission du joueur. Je n’hésiterai pas à rajouter des éléments si certaines situations se présente auxquelles je n’ai pas pensé.

Vous pouvez réagir, poser des questions si vous le souhaitez, j’y répondrai si cela ne gâche pas mon RP ou ne dévoile pas quelque chose que vous devrez découvrir en jeu.


Dernière édition par Pretoriann le Mer 7 Jan - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretoriann
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 39
Personnage : Pretoriann
Classe : Paladin
Professions : Joaillier
Date d'inscription : 04/12/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Pretoriann Leogan Paladin de La Croisade d'Argent   Mer 7 Jan - 11:22

Maj (image + thème musical)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretoriann Leogan Paladin de La Croisade d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretoriann Leogan Paladin de La Croisade d'Argent
» Affiche de recrutement pour la croisade d'argent.
» La Croisade d'Argent
» [Disband] Veme Régiment d'argent
» Le Tournoi d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Dessine-moi ton personnage avec des mots...-
Sauter vers: