FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sayïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 502
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Sayïa   Lun 29 Déc - 21:44





Identité
Nom : d'Âtreval
Prénom : Blanche
Surnom : Sayïa
Genre : femme
Race : Humaine
Age : 25 ans
Taille : 1,70m
Corpulence : Athlétique
Lieu de naissance : Âtreval
Métier : Paladin








Apparence physique
Parait plus grande qu'elle ne l'est  à cause de sa posture et de son attitude. Les yeux d'une couleur inhabituellement ambre, avec une tache noire dans l'iris gauche. La peau pâle, mais marquée de cicatrices, dont deux parallèles de la machoire à la joue. Les cheveux blond cendré, coupés au carré, légèrement ondulés. Son attitude est très martiale, mais teintée d'une façon d'être typique de l'aristocratie : port de tête, langage étudié, mouvements dansants des mains. Même si elle est loin d'être laide, sans être pour autant d'une beauté bouleversante, « jolie » n'est pas un terme qui vient à l'esprit des gens quand ils la voient pour la première fois. Ce serait plutôt quelque chose comme « oui Madame, bien Madame, autre chose Madame ? » : il émane d'elle une sorte d'aura d'autorité qui pousse la plupart des inconnus à plus la considérer comme un supérieur hierarchique que comme une potentielle conquête.

Caractère
Sayïa est une femme pour le moins complexe : bien qu'elle se soit apaisée suite à sa retraite en Pandarie, elle ne paraît jamais vraiment se faire à l'idée qu'elle peut être en sécurité quelque part, tout en tentant de ne pas le montrer pour ne pas blesser son hôte. Paradoxallement, dès que son sens de l'action est monopolisé, elle irradie de confiance en elle et semble instoppable et invincible, une impression qui lui a permis de remporter plusieurs combats sur le champ de bataille sans même croiser le fer. Elle est plus intimement en plein bouleversement émotionnel et spirituel, tentant timidement de reprendre contact avec la Lumière en laquelle elle avait fini par presque perdre la foi. Le sujet de son nom reste extrêmement sensible dans la mesure ou elle ne se sent pas en droit de le réclamer, ayant perdu au Fléau et à la Croisade Ecarlate son fief. Elle a fini par adopter le surnom Draenei que lui donnait une amie à elle. Si on lui demande si elle sait ce que ça signifie, elle feindra l'ignorance la plus totale, mais qui pourrait parler un peu cette langue sans savoir qu'il s'agit d'un surnom affectueux signifiant en gros « petite » ?

Gouts / dégouts
En tant que victime du Fléau, Sayïa hait purement et simplement la plupart des morts vivants. Avec le temps, elle a au moins appris à laisser vivre en paix ceux qui pourraient ne pas vouloir de mal à qui que ce soit, mais elle n'aura aucune pitié pour un mangeur de chair ou un épandeur de peste.

Du côté des amours, elle a une tendresse particulière pour la calligraphie, auquel elle consacre pas mal de temps en solitaire, trouvant sa paix dans les tracés à l'encre noire sur le vélin. Les jeux de stratégie sont un véritable plaisir pour elle et elle y excelle par ailleurs.

Liens Sociaux
Havre, une Draenei qui a pas mal changé sa vie. Elle lui confierait sa vie s'il le faut, et la risquerait sans un seul regret pour elle en retour.

La Garde d'Argent, qui a été son seul soutien pendant un long moment

Une famille Pandarène, dont elle parle peu mais avec toujours beaucoup de tendresse, qui l'a aidée à se retrouver.

Histoire

(A complétereuh)

Rêves, Craintes et Objectifs

Souhaite retrouver un véritable contact avec la Lumière
A toujours l'impression de danser sur le fil de son propre extrêmisme, et craint de retomber dedans

Traits

Avantages / Compétences
-Machine de guerre en arme d'hast (principalement lance) et épée à deux mains. Se débrouille pas mal avec un bouclier et une épée une main, ainsi qu'à mains nues et au baton
-Stratège
-Leader naturel
-Jusqu'au-bout-iste, aucune crainte de la mort
-Langues parlées : Humain et Draenei (langage courant, ne pourra pas tenir une discussion très profonde)
Désavantages / Handicaps
-Fragile encore dans sa compréhension de la lumière, elle a l'impression de ne pas être assez méritante et sa foi vacille dès qu'il s'agit de faire appel à la lumière hors du champ de bataille ou pour soigner quelqu'un
-Problème de confiance en ses alliés
-Maniaque du contrôle
-Peu à l'aise socialement parlant avec d'autres personnes que des militaires, préfèrera déléguer à une personne plus compétente dans leur approche pour éviter l'erreur diplomatique.
-Intolérante face à la lenteur ou la bêtise, enverra aussi d'autres personnes s'occuper des personnes rentrant selon elle dans ces cases pour éviter de causer un drame.







Source des images : Portrait, Guerrier Saint en armure

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
 
Sayïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Dessine-moi ton personnage avec des mots...-
Sauter vers: