FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Event : enquête partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nomahk
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 25
Personnage : Nomahk
Classe : Medic
Professions : Alchimiste
Date d'inscription : 05/08/2014

MessageSujet: Event : enquête partie 2   Dim 7 Sep - 13:32

La traque de Kanon.

Toutes les preuves accablent un homme : Kanon. Mais où se terre ce psychopate ?
Est-ce que Ruben était minucieux ou alors terriblement imprudent ? En tout cas, ces registres étaient tenus à jour. La somme qu'a retrouvée Maddocks n'apparaissait pas dans les comptes du trafic d'alcool mais était notée à part. Attribuée à un certain monsieur K avec des coordonnées récurrentes. Un lieu de rendez-vous ou la planque de Kanon ? L'équipe composée de Maddocks, Isyniel, Otani et Saelithia devait être fixée. Les coordonnées indiquent une falaise toute proche de Thayd.
Leur vaisseau se pose à une centaine de mètres du point. Histoire de ne pas signaler leur présence, elles décident de continuer à pieds. Mais le chemin est escarpé et étroit. Otani, peut-être maladroite suite à sa dernière blessure, trébuche et manque de tomber dans le vide. Saelithia tente de la rattrapper mais l'aurin est déjà tombée. Heureusement, avec des réflexes fulgurants, Maddocks lance son grappin et attrape Otani dans sa chute. Elles sont encore loin du point des coordonnées, leur petite mésaventure ne s'est pas faite remarquée.
Plus que quelques mètres, Saelithia utilise ses jumelles pour faire une reconnaissance.  Elle distingue une baraque abandonnée au loin et de la fumée qui sort d'un pan de la falaise, surement une grotte. Pas de garde à l'horizon, notre petit groupe, mains sur leurs armes respectives s'approche prudemment de l'entrée de la grotte. Mais soudain un "clic" se fait entendre sous les pieds d'Isyniel. La juge ne fait plus aucun mouvement tandis que les autres reculent immédiatement. Saelithia a le réflexe de se téléporter au dessus de l'entrée de la grotte, blasters au poings.
Isyniel est immobile. Elle gratte soigneusement autour de son pied et y découvre une mine. A quelques mètres derrière, Maddocks lui fait signe avec son grappin mais Isyniel lui dit d'attendre. La juge dégaine doucement son épée et a l'intention de remplacer son pied, par son arme. Mais la mine est sensible et Isyniel maladroite, déclenche l'appareil. Maddocks qui se tenait prêt, dégaine une nouvelle fois son grappin mais la granok n'est pas assez rapide. Elle extrait Isyniel mais la mine sexplose près d'Isyniel. Heureusement pour la juge, leur cible n'est pas un artificier chua mais un alchimiste, c'est un gaz vert qui s'échappe de la mine. Kanon doit aimer capturer vivant les curieux. Isyniel est sauve mais sonnée. La tête lui tourne et elle est incapable de se tenir sur ses pieds, il lui faudra quelques instants. Maddocks et Saelithia ont précautieusement mis leur masque. Des pas se font entendre de la grotte.
Saelithia se tient en position, Maddocks dégaine son épée et Otani est, elle aussi, prête à tirer. Quand Saelithia distingue un robot sortir, de la grotte, elle le mitraille de sa position, le garde mécanique n'a pas eu la moindre chance de riposte.
Le bruit des blaster et du robot se faisant descendre sont masqués par les machines de la grotte. Isyniel fait signe aux autres de continuer. Maddocks, épée à la main, passe la première, suivie de près par Saelithia. La marche est fermée par Otani. Maddocks balaye la grotte du regard et son attention est portée par un point rouge au niveau du sol. La granok veut prévenir Saelithia mais trop tard, l'aurin ne l'a pas vue et marche devant le laser.
Aussitôt, cinq bot volant et armés sortent du plafond et tiennent le groupe en joug. Une silouette apparait au fond de la grotte. Un mordesh dans une armure s'avance doucement, un blaster dans la main.
"Tiens, tiens, tiens, qu'avons-nous là ?"
La granok et les deux aurins ne font plus un geste, un jeu de regards se met en place. Maddocks décide de s'en tenir à ce qu'elle avait proposé la veille et lâche un gros :
"KANON, ON T'ENCULE !"
Surpris par la granok, Kanon relâche un instant son attention. Saelithia en profite pour passer dans le néant et apparaît derrière leur ravisseur.
"Tu as trois secondes pour désactiver tes bot..."
"Sinon quoi ? Vous me tuez ? Je suis mort il y a déjà bien longtemps et mes bot n'ont pas peur de mourir non plus..."
Saelithia tente d'assomer le mordesh, mais celui-ci ne se laisse pas faire et son armure encaisse le coup. Maddocks en profite pour lancer son grappin sur un bot et le balance sur un autre. Otani fait une roulade avant pour éviter les tirs de blaster, en fin de roulade, l'aurin dégomme deux des bots. Il reste un bot et Kanon s'apprete à dégainer. Saelithia décide de lancer une grenade incapacitante sur le mordesh mais ne s'écarte pas à temps. Kanon arrive à faire un saut en arrière. Il est sonné mais conscient. Saelithia, quant à elle, gît sur le sol.
Otani manque son dernière coup pour détruire le dernier bot, celui-ci se retourne vers l'aurin et la touche au niveau de la poitrine avec un tir de blaster. Otani est projetée à l'arrière et s'écroule sur le sol, grièvement blessée. Isyniel, remis de son étourdissement mais désarmée, lance son grappin sur le bot et tente de l'envoyer vers Maddocks pour que celle-ci l'achève à grand coup d'épée. Mais la juge est toujours un peu sonnée et rate sa cible. Le bot vient s'exploser sur la paroie, blessant Maddocks légèrement au bras.
La blessure de Maddocks ajoute de l'adrénaline supplémentaire à sa colère de voir Otani blessée. La granok lance son grappin sur Kanon qui n'a pas le temps de réagir. Le mordesh est attiré vers le poing de Maddocks. Son armure encaisse le coup mais il est sonné et saucissonné aux pieds de la granok en colère.
Saelithia se réveille de son étroudissement et oublie la douleur quand elle voit sa soeur de coeur inanimée au sol. Elle se précipite pour apporter les premiers soins. Otani est blessée au troisième degré au niveau de la poitrine sur une largeur de dix centimètres.
Maddocks se tient près d'Otani aussi tandis qu'Isyniel se défoule sur Kanon. La juge prend tout de même le temps de contacter Nomahk pour qu'il vienne porter secours à otani.
Otani est transférée sur la table d'opération de Nomahk. Les mains du juge tremblent encore, il laisse donc le soin à Saelithia de désinfecter la plaie pendant qu'il agit avec ses résonateurs. Maddocks est là, blessée au bras mais elle ne plaint pas. Elle sourit à Otani et lui promet une peluche. Isyniel est restée dans la grotte avec kanon.
Otani est hors de danger. Nomahk et Saelithia ont agi rapidement. Une chance que la grotte se trouvait toute proche de Thayd. Isyniel rejoint les autres au laboratoire de Nomahk. Selon elle, Kanon aurait tenté de s'enfuir, la juge a du l'abattre. Cependant, elle n'est pas revenu les mains vides, elle a un enregistrement holo de kanon parlant de ses intentions...

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event : enquête partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event de Nowel] Partie I : Ikol, Ikol pas
» Fin de partie : Et voilà une enquête résolue!
» QUETES partie 3 : Une enquête alambiquée, Identification /Confrontation /Résolution
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Wildstar-
Sauter vers: