FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Personnage : Meileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Personnage : Meileen   Jeu 21 Aoû - 2:57

Nom :
Prénom  : Meileen
Surnom (si il y a) :
Age : 28 ans
Métier : exploratrice et médecin de terrain



Physique  

Carrure : De taille moyenne, la silhouette élancée, Meileen est une jeune femme athlétique, sans paraitre exagérément musclée pur autant. Elle s’impose des exercices physiques réguliers, et met un point d’honneur à rester en excellente forme.

Couleur de peau : légèrement mate


Visage : yeux noisette, cheveux noirs, les traits fins, Meileen a également très souvent un sourire au coin des lèvres. Non pas qu’elle soit exagérément joyeuse et/ou insouciante, c’est aussi souvent une attitude de façade, un masque pour dissimuler ses véritables émotions. Et puis, comme elle dit, « c’est toujours mieux que de faire la gueule ».


Marques/Tatouages : Papillon derrière l'épaule gauche


Style d'habillement :

Meileen porte très souvent des tenues décontractées, un T-shirt ou un sweat, ça lui convient amplement. Même lors de ses missions ou lorsqu’elle doit partir au combat, elle s’encombre le moins possible de pièces trop lourdes ou qui risquent d’entraver ses mouvements. Elle se contente de porter des pièces de tissu renforcées.


Caractéristiques du personnage

Niveau global du personnage :  

Meileen a officié comme médecin de terrain dans une petite unité ayant pour rôle l'exploration et la recherche de territoires exploitables pour les exilés. Sa faculté à se glisser entre les lignes et à grimper sur à peu près tout ce qu'elle trouve a également été mise à profit pour des missions de reconnaissance.



Avantages/Talents particuliers :  

Excelle en escalade

Bonne connaissance des plantes et de leurs propriétés - fabrique des potions

Sait utiliser sa magie pour créer des illusions - sait également l'utiliser pour certains soins (refermer des petites plaies, atténuer la douleur,…)

 
Désavantages particuliers :
Toujours en quête de sensations fortes, ce qui peut l’amener à prendre parfois trop de risques inutiles.

La manière qu'elle a d'utiliser sa magie fait qu'elle est incapable de se soigner elle-même.

ça n'arrive pas souvent, mais si elle cède au stress ou à la panique, il lui est impossible d'avoir recours à la magie.



Psychologie

Caractère (quelques adjectifs) :

Casse-cou, ne tient pas en place.

Elle a parfois tendance à se montrer un poil insolente et peut avoir de légères tendances à l'insubordination, mais n'en demeure pas moins une alliée fidèle et loyale, sur qui on peut s'appuyer.


Point de vue général par rapport à l'histoire
(Nexus, Dominions / Exilés...) :

Depuis toute petite, elle a appris à fuir et à craindre le Dominion. Elle a également à cœur depuis plusieurs années de contribuer à la recherche d'une planète habitable par les exilés. La découverte de Nexus a été une excellente nouvelle pour elle. Elle a rejoint la planète et le gros des exilés aussi rapidement que possible en apprenant la nouvelle. Elle passe maintenant le plus clair de son temps à tenter d'explorer les contrées encore hostiles et peu connues de la planète. Toujours dans sa volonté de faire son possible pour aider les exilés, elle a intégré, avec Araxis, les rangs de la Garde d'Argent.

Si elle est toujours profondément convaincue que les Exilés méritent de trouver un véritable foyer  (et aussi que le Dominon leur foute la paix), son point de vue sur le Dominon, ou plus exactement sur les dominards a beaucoup évolué depuis sa rencontre avec Araxis, qui lui a sauvé la vie alors que celle-ci a tenté de le tuer - l'ayant pris, de loin, pour un mechari. (L'affrontement fut bref et déséquilibré d'ailleurs, sur ce coup là, il faut reconnaître qu'elle s'était carrément surestimée...).

Depuis ce jour, Meileen et Araxis ont appris à se connaître, et cette rencontre leur a permis de porter un regard différent sur les gens composant la faction adverse.

Relations : Principalement Araxis. Elle fait aussi désormais partie de la garde d'argent, mais est assez discrète à ce sujet, et a très peu côtoyé ses autres camarades, passant le plus clair de son temps à répondre aux sollicitations des gens qui en ont besoin, ou alors, comme à son habitude, à grimper sur chaque bout de montagne ou sur chaque falaise qu'elle croise.

Objets importants:

Ne se déplace jamais sans ses seringues et ses différentes potions.

Lorsqu'elle part en mission, elle a systématiquement sons ac à dos, avec quelques cordes, de quoi assurer une ascension ou une descente en rappel.

Et, bien sûr, sa psylame n'est jamais bien loin.

Elle porte aussi un pendentif discrèt - qu'elle tient de sa mère. Mais elle n'est pas très bavarde à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Personnage : Meileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauté : la fiche de personnage !
» Fiche de personnage. . . ?
» Fiche de Personnage : Meileen
» Fiche personnage
» Fiche de personnage Piou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Wildstar :: Dessine moi ton personnage avec des mots ...-
Sauter vers: