FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [seleniah] L'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seleniah
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 18
Personnage : Seleniah
Classe : Esper heal -> medic Heal (Akashah)
Professions : Architecte / Survie
Date d'inscription : 22/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: [seleniah] L'académie   Jeu 7 Aoû - 4:33

Chapitre 2 : L' Académie




Aujourd'hui était un grand jour pour elle, la reine, sa tutrice l'avait conviée à se rendre à l'académie scientifique ou ASX. Fière de cette marque de confiance, elle était néamoins stressée à l'idée d'entrer dans cette partie du vaisseau arche réservée à l'élite intellectuelle.

Bientôt ils atteindraient Nexus et il était grand temps de s'y préparer. Elle était heureuse à l'idée qu'elle pourrait partir à la recherche de nouveau mystère à élucider, flore faune , archéologie, tout cela était passionnant en verité ! Tout serait nouveau et différent d'Arboria, mais contrairement à certain , sa curiosité sans limite l'affranchissait de la peur liée à l'inconnu.
Peut-être même éluciderait-elle quelques secrets des eldans ? Allez savoir !

Mais pour le moment l'heure n'était pas encore venue pour notre scientifique en herbe de se rendre sur le terrain, un long et fastidieux apprentissage théorique s'imposait ! On ne partait pas comme sa à l'aventure sans aucune formation ! Tout comme les soldats, elle devait auparavant aiguiser ses propres armes. Pour cela elle bénéficierait des leçons d'éminents spécialistes tel que le docteur Victor Lazarin, mordesh spécialisé dans la médecine et la biologie, ou bien encore la chercheuse de terrain en chef, Belle Walker, spécialiste des reliques eldans et de l'archéologie.

Perdue dans ses pensées elle ne remarqua pas le tournant qui menait à l'entrée de l'ASX et se prit le coin de la porte de pleine face. Ses livres et feuillets couverts d'écritures étranges et de croquis s'envolèrent et retombèrent un peu partout dans le couloir. Légèrement étourdie, assise par terre, elle vit une main bleue se tendre vers elle. Se frottant la tête pour apaiser la douleur elle saisit la main , confuse et gênée. Avant même  d'entrer, elle se sentait déjà complètement ridicule. L'aurin mâle qui l'avait aidée à se relever, ramassait ses papiers.

-Salut ! Je m'appelle Waïnan, ça à l'air d'être ton premier jour, t'inquiète pas, tu verras tu va très vite te sentir chez toi ici !

-Euh, fit-elle, encore sous le choc, ... enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Seleniah, mais tu peux m'appeller Sele ([prononcé Sélé ]).

A eux deux ils finirent très vite de ramasser les notes de la jeune aurin et continuèrent de discuter sur le chemin de leur première classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[seleniah] L'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» La Team Académie recrute
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Wildstar-
Sauter vers: