FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche personnage: Araxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche personnage: Araxis   Dim 3 Aoû - 7:33

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Surnom: Araxis
Age : 33 ans
Métier : Ingénieur, fabricant de robots et autres outils de combat

Physique :
Carrure : Costaud pour un humain
Couleur de peau, visage, marques/tatouages : Aucune idée, ne quitte jamais son armure sauf lorsqu'il est seul
Style d'habillement : Armure de métal de différentes couleurs, un peut trop tendance couleur Dominion quand même, ce qui fait qu'il a déjà été confondu avec un méchari par quelqu'un de peu renseigné...

Caractéristiques du personnage:
Niveau global du personnage : Puissant dans son armure cybernétique améliorée, il n'est qu'un humain normal à l'intérieur, donc vulnérable aux attaques et blessures, même si son armure lui permet d'encaisser mieux.

Avantages/Talents particuliers :
Araxis est un prodige pour tout ce qui est ingénierie, en particulier concernant les machines : mécanique, robotique, systèmes de puissance et d’armement, cybernétique, informatique… Il est sans doute un des mieux à même de comprendre les bidouillages des Eldans. C’est un concepteur et un technicien de génie et il est capable de faire des choses révolutionnaires avec un matériel de fortune.
Araxis est aussi un très bon pilote capable de diriger toute sorte d’engin : aéroflex, vaisseau, hélicoptère, bateau, submersible…
Il est sans cesse à la recherche de nouvelles idées innovantes et de nouveaux projets. Il n'aime pas rester passif, il aime travailler. Il possède un atelier de robotique dans lequel il reste jusqu'à tard le soir et il ne perd pas une minute de son temps libre à des futilités, excepté malheureusement parfois, traîner dans un bar.

Désavantages particuliers :
Ne sait pas trop se battre sans son armure améliorée.
Problème avec l'alcool (et pourtant ce n'est pas un Granok).
Peut être handicapé/bloqué par des pensées contre-productives.

Psychologie:
Caractère (quelques adjectifs) : Un peu bipolaire sur les bords, peut passer d'un optimisme trop prononcé et de l'insouciance la plus totale à la déprime qu'il noie dans la boisson, quand sa situation lui parait vraiment intolérable. Tourne les choses en dérision même quand il ne faut pas, ce qui peut taper sur les nerfs de son entourage. Solitaire au départ, a du mal avec le travail en équipe et l'autorité, confiant dans le fait qu'il peut toujours s'en sortir seul, ou pas.
Il peut se montrer dur, froid et déterminé. Il a hérité de son père un caractère normatif qui s'accorde plus aux mécaniques et à l'environnement de Cassus qu’au bordel ambiant des Exilés. Il peut être difficile à vivre au quotidien. Il est maladroit pour extérioriser ses sentiments qu’il noie dans l’action, le mépris ou l’alcool. Il est maintenant épris de justice et prêt à se sacrifier pour sauver un innocent, certainement pour s’amender des massacres dont il se sent responsable.

Point de vue général par rapport à l'histoire (Nexus, Dominions / Exilés...) : Question compliquée puisqu'il vient juste de passer du côté des Exilés, à la faveur de l'arrivée des Dominards sur Nexus et plus par obligation que par conviction première, quoi que...
Le mode de vie de clochards intergalactiques des Exilés le rebute mais il comprend leur désir de liberté et de tranquillité et les soutient pour cela. Mais du coup il a du mal à voir le Dominion comme totalement mauvais, ce qui peut causer des conflits idéologiques avec d'autres Exilés, surtout dans la mesure où il ne sait pas toujours se taire.

Relations :
Aucune, c'est un solitaire et les seules personnes qu'il a laissées sont du côté des Légions de l'Empereur Myrcalus, ou mortes.
Meileen, qu'il a rencontrée alors qu'il venait juste de franchir les lignes ennemies et qui a essayé de le tuer. Il lui a sauvé la vie et a ainsi montré qu'il pouvait (peut être) être digne de confiance.

Objets importants: Son robot gaffeur surtout et ses armures. Il est aussi attaché aux souvenirs qu'il lui reste de Cassus, meubles, tableaux, qu'il s'est fournis au marché noir, au risque de passer pour un traitre...

Histoire personnelle:
Araxis est né sur Cassus, de Cassiens de bonne lignée. Aucune raison pour lui de s'intéresser aux pouilleux qui sillonnent la galaxie en recherche d'un endroit où se poser.
Enfance plutôt rose du coup, il se lança sur les traces de son père ingénieur également et se mit beaucoup plus tôt à la technologie, s’amusant à observer son père lorsqu’il travaillait à la maison. Plutôt que de sortir jouer avec les autres enfants Araxis jouait en cachette avec les outils de son père. Il apprit à lire les schémas en même temps que les mots, et à l’âge de six ans il concevait déjà des circuits imprimés. Dans sa douzième année, Araxis avait entièrement démonté et remonté l'aéroflex de son père, et dessiné des plans pour en améliorer les performances.
A 16 ans Araxis a son premier contact avec ce qui deviendra plus tard l’un de ses soucis: l’alcool. Pas au cours de fêtes d’étudiants comme on pourrait le croire, mais par son père, qui étant lui-même a cette époque en train de sombrer dans l’alcoolisme, initia son fils à ce vice, pensant l’endurcir. Durant ces séances ils discutaient de diverses choses et vint a un moment sur la table le sujet des Exilés, sujet qui jusque là avait été évité à la maison. La seule vision qu'a Araxis à ce moment ce sont les affiches de propagandes sur Cassus.



Son père avoua craindre les forces des Exilés et leurs idées, la Contagion des Mordeshs et la force des Granoks et qu'il tentait de prendre en compte ces spécificités dans la conception de ses armes, pour contrer ces ploucs.
Araxis resta concentré sur ses études, sans se préoccuper de l'actualité Intergalactique jusqu'à ce qu’il quitte l'école a 19 ans, avec en poche une double maitrise en physique et en ingénierie. Il intégra alors les forces de l'Empereur en qualité d’ingénieur-réparateur.
Toutefois cette période s’acheva quand à 21 ans, Araxis apprit le décès brutal des ses parents dans un accident de vaisseau.
Recherchant dans les vieux documents de son père, il exhuma de la poussière des plans, des notes sur la direction qu’il comptait donner à ses concepts d'armement. Araxis développa alors d’avantage les applications de robotique et présenta des prototypes d'armes, d'hélicoptères et de drones qui le rendirent célèbre parmi les ingénieurs de l'Empereur. Il développe également des applications en matière de réalité augmentée et de réalité virtuelle.
A 30 ans, en testant ses concepts directement sur le terrain, il est fait prisonnier par un groupe d'exilés qui le soumettent brutalement et tentent par tous les moyens de l'obliger à travailler pour eux. Il finit par craquer et aidera à concevoir les robots géants qui serviront plus tard de gardes aux villes sur Nexus en dévoilant certains concepts de ceux des Cassiens.
Il sera choqué durant cette période de voir que les exilés ne sont pas les monstres dangereux qu'on lui a dépeints depuis son enfance, mais des gens assez simples qui se battent pour leur liberté, sans trop attacher d'importance aux choses matérielles, une vision bien différente de Cassus.
Il finit par s'échapper en volant une navette alors que son garde granok s'était endormi, ivre mort, et retourne sur Cassus, mais ses convictions sont ébranlées, et par les traitements qu'il a subis, et par ce qu'il a appris de leurs ennemis.
Il commence à exprimer son opinion sur la question mais cela remonte aux oreilles des mauvaises personnes et, lorsqu'il est envoyé sur Nexus pour aider à l'installation de la puissance de l'Empereur, et trouver des applications d'armements aux découvertes Eldanes, il traverse les lignes ennemies pour rejoindre les Pouilleux d'en face, une solution préférable à celle de finir en prison dans les geôles du Dominion, ou pire, comme cobaye dans le laboratoire du hamster fou, Mondo Zax.
La première personne qu'il croisera sera Meileen qui le confond avec un Méchari à cause de son armure et de sa voix métalliques. Après quelques péripéties, les deux finissent par s'allier et rejoignent la Garde d'Argent afin d'aider les Exilés à conserver Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage: Araxis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment soumettre une fiche personnage ? Mode d'emploi.
» [Fiche Personnage] Miles "Tails" Prower, le renard à deux queues
» Fiche personnage
» Fiches de personnage
» Roi Oswald [Fiche Personnage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Wildstar :: Dessine moi ton personnage avec des mots ...-
Sauter vers: