FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaernima
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Personnage : Vaernima
Classe : Stalker
Professions : Architecte - chimiste - mineur - survivaliste - chasseur de relique expert.
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Comas - Inconsciente

MessageSujet: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Mer 23 Juil - 11:09

Salut a tous, comme promis a Alyssande il y a quelques jours je me permet de poser ma candidature. En espérant la rendre aussi
fonctionnelle et agréable a lire que possible, je reprend l'exemple mais je pense y apporter quelques modifications. J'aimerais par contre jouer franc jeu : J'ai pas lu la charte, pas le temps, faut que j'allume un feu car "Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille." comme on dit, même si franchement un coup de grenade incendiaire, c'est plus efficace.

Bref, enjoy.




Nom de personnage :

- Vaernima, cela fait plusieurs MMO ou je me nomme ainsi ou que je séléctionne le nom d'une divinité daedra pour les amateurs de TES.



Classe et sa spécialisation :

- Stalker : Au début je voulais jouer un fufu lambda dps classique boumboum et vu que je n'avais jamais passé le pas sur d'autres mmo je me suis dit "allez, Wildstar c'est l'occaz'". Au lvl 20-25, un très bon stalker m'a informé que c'était actuellement très viable en tank et vu que je n'avais plus tanké depuis un moment je me suis simplement dit "Pourquoi pas ?". Après quelques expériences concluantes en donjon, j'avais trouvé ma classe et ma spé : Je serai stalker tank.



Vocation :

Soldat : A vrai dire, j'ai commencé Wildstar sans m'y intéresser d'avance je ne savais donc pas trop ce qu'étaient les vocations. En lisant j'avais interprété cela comme une façon supplémentaire de se faire de l'XP et j'ai donc choisi soldat un peu par hasard. Je l'ai longuement regretté puis il s'est avéré utile d'avoir un petit heal hors combat même si avec du recul j'aurais du choisir scientifique ou colon, bien plus utile en pve...



Métiers :

- Architecte : Parce que je voulais un housing de timbré. Venez visiter je l'ai fini.. Au final ca ne m'a pas beaucoup aidé hormis pour me rendre plus léger de quelques 10 aines de platines.

- Survie : Pour aller avec l'architecture.

- Mineur : Pour aller avec l'architecture.

- Chimiste : J'en avais assez d'avoir mon compte en banque vide en permanence, j'ai respé chimiste et me voila riche Very Happy. En plus cela me permet de ne dépendre de personne niveau conso en pve... Yeah ! Une bière deux coups.

- Chasseur de reliques : Pour aller avec chimiste.



Level :
50 elite. Oui, elite.



Disponibilités :

Je passe tous les jours mais dans un très court terme (1 semaine - 2 max) je ne serai dispo pour du gros pve que 1x semaine. Après je pourrai très largement soutenir le rythme minimum de 2x semaine. Elles sont donc flexibles. Je me connecte en général en aprem ou soirée mais je suis tellement épuisé par mon boulot que je ne fais que mes QJ ou chatter actuellement.



Votre expérience dans le MMO :

Woaw, ok... On commence !

Mon premier MMORPG, c'était GW premier du nom il y a... Pfouah, bien 10 ans. J'ai exploré le peu de contenu qu'il y avait a explorer avec une élémentaliste et une moine 55 (Very Happy) dans des guildes de potes IRL au nom plus débiles les uns que les autres. De la, je ne sais plus trop chronologiquement ou j'ai trainé car cela s'est pas mal chevauché...

Daoc : Un bref passage sur dark age of camelot, du leveling solo, des amis, pas de guilde, pas de PvE

Lineage 2 : J'y ai monté une nécro, Icy de nom, j'étais dans la guilde Volkhom, c'était plutôt une guilde pvp vu que Lineage 2 était un jeu pvp... J'avais un dragon, ca, c'était cool. Ma guilde a tenu le chateau d'une ville pendant un temps. Je me suis fait permaban du jeu car il était interdit de bidouiller le client et installer un patch FR complet (car le jeu était très mal traduit) a été considéré comme du cheat... Ben ok.

TERA : J'y ai joué quand il est passé en F2P, dans une guilde de leveling jusqu'au level max, j'ai rencontré ma copine sur ce jeu au passage, quoi de plus improbable ? Comme quoi pexer en groupe y'a que ca de vrai. Niveau PvE j'ai pas fait grand chose (car y'a pas grand chose) mon pseudo c'était... Falope... (Oui je me lâche sur le f2p xD)

WoW : Qui n'y a pas joué ? J'ai monté une guerrièré sur Les Sentinelles et une mage nommée Glaciale. J'ai rejoint la guilde Aegis a la vanilla ou nous avons clean jusqu'à BWL. J'ai ensuite migré sur Les Clairvoyants a l'arrivée de BC ou j'ai rejoint la seule meilleure guilde PvEHL du serveur : Spiritus Noctem. J'ai suivi la guilde durant l'intégralité de BC ou je suis devenu officier mage et participé longuement a maintenir la guilde au top avant de faire une pause suite a de petits soucis avec eux même.

A WoTLK j'ai joué pendant toute l'extension dans la guilde Maelstrom, c'était vraiment une chouette guilde d'ou je garde un bon souvenir, très détendue et tout mais peut être trop et un important laissé aller a laissé le roster voler en éclat a l'approche de cataclysm.

Cataclysm, j'ai décidé de m'investir a fond dans une guilde pve dite hardcore... Marre de galérer puis j'avais de grosses dispo, j'ai rejoint KwA (Kikoo Wipe Attitude) top 1 serveur, top 10 corps de bataille mais l'ambiance limite inhumaine en raid m'a vite fait changer d'avis (Insultes personnelles en cas d'erreur, harcellement verbal, kick a la volée pour l'optimisation... Ca m'a vite fait dégager). Après quoi j'ai (ENFIN) arrêté WoW a l'arrivée de l'annonce de MoP et du combat cinématique contre aile de mort.

Dernièrement j'ai rejoint un serveur privé WoW vanilla nommé Nostalgeek ou j'ai avancé en pve jusqu'à AQ40 avec diverses guildes. C'était cool mais le serveur est en train de couler.


Votre expérience dans Wildstar :

Aucune, actuellement. Enfin, si, j'ai terminé tous les donjons en mode normal en tant que tank ainsi que toutes les aventures normales. J'ai aussi fait guerre sauvage en vet ainsi que la caravane et les barons du crime. Aucun donjon vet.



Avez vous mumble ?

Oui, mais je préfère TS. On fera avec Smile



Possédez vous un micro ?

Oui mais je ne l'utilise presque jamais.



Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pour l'apéro. Hum, plus sérieusement car j'ai toujours entendu de bons echos et puis je connais maddocks qui est limite fan de votre communauté, moi j'dis c'est bon signe car j'apprécie beaucoup maddocks.



Pourquoi vous ?

Car j'ai 10 doigts, c'est un atout de nos jours. Et au dela du fait que je sois le meilleur joueur que vous n'avez jamais pu voir de près ou de loin je suis aussi extrêmement modeste ce qui fait de moi vraiment quelqu'un de littéralement parfait... Mais de très humble.



Connaissez vous un ou des membres de la guilde ?
Maddocks, j'ai aussi croisé des membres dont j'ai oublié le nom, a l'occasion, mais toujours des contacts fort agréables.



Comment avez-vous connu le forum ?

Fofo wildstar Very Happy.



Qui êtes vous Irl en quelques mots.

Je suis un Belge de 23 ans, je ne peux malheureusement pas dire mon nom ni mon prénom sur internet car je fais partie d'un programme de protection des témoins ultra secret. En effet si ils me retrouvent mes anciens collègues braqueurs de drogue illégale et antisémites me tueraient. Je suis d'ailleurs aussi Jonhy Depp mais c'est un secret.

Oh, et je suis fan de game of thrones.



Voilà en espérant que tout cela vous a plu, de toutes façons même si ce n'est pas le cas je ne fais aucun remboursement. Bonne soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 23
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Mer 23 Juil - 12:01

Bienvenue, toi !

T'as carrément oublié de mettre une majuscule à mon pseudo 2 fois ! Shocked 

J'pense que j'vais te laisser disséquer par le mordesh !  Sad 

_________________

Tu sais, j't'ai vu hein, Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Meliope
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 110
Age : 33
Personnage : Meliope
Classe : Arcanero
Professions : cherche encore et toujours
Date d'inscription : 11/05/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Mer 23 Juil - 12:18

Salut, et bienvenue sur le forum.

Candidature qui reflète bien ta personnalité, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Vaernima
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Personnage : Vaernima
Classe : Stalker
Professions : Architecte - chimiste - mineur - survivaliste - chasseur de relique expert.
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Comas - Inconsciente

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Mer 23 Juil - 12:40

Merci vous deux (Onon MMMMMMadd' je veux pas mourirer Sad )

Je vous laisse réagir en dormant je vous dis a demain, bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Jeu 24 Juil - 0:41

bienvenue par ici je t'invite a prendre contact avec nous sur TS pour une rencontre, je t'envoie les liens en MP

Glaciale, sentinelle.... on s'est donc déjà croisés.

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Melkore
Reflet d'Argent
avatar

Nombre de messages : 212
Age : 26
Personnage : Melkore
Classe : Druide
Professions : Travail du cuir / Calligraphie
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Jeu 24 Juil - 7:27

Bonjour et bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, a bientôt sur TS et IG
Revenir en haut Aller en bas
Vaernima
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Personnage : Vaernima
Classe : Stalker
Professions : Architecte - chimiste - mineur - survivaliste - chasseur de relique expert.
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Comas - Inconsciente

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Jeu 24 Juil - 7:29

Ah bon t'étais sur les sentis toi aussi ? Quel pseudo ? T'étais chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Jeu 24 Juil - 8:25

alyssande garde d'argent ou lien du sang

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Vaernima
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Personnage : Vaernima
Classe : Stalker
Professions : Architecte - chimiste - mineur - survivaliste - chasseur de relique expert.
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Comas - Inconsciente

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Jeu 24 Juil - 9:15

Oui, les lien du sang avec Donar et Hoenir je me souviens j'en ai fait partie pendant un temps, y'avait même une priest qu'était la jusqu'a la fin, j'ai oublié son pseudo ca commençait par M je crois, je l'aimais bien. j'ai pas particulièrement aimé la guilde par contre je suis pas resté longtemps du tout, trop impersonnel 2 rosters 40, bof pour moi.


C'est cool de croiser quelqu'un avec qui on a probablement joué ^^. Par contre garde d'argent ca me dit rien sur les sentis, vous faisiez du pve a l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaernima
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Personnage : Vaernima
Classe : Stalker
Professions : Architecte - chimiste - mineur - survivaliste - chasseur de relique expert.
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Comas - Inconsciente

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Sam 26 Juil - 23:47

Moi aussi on m'a demandé un genre de debrief, alors je vais le faire.

"Yeah". Fin.




Hum, nan plus sérieusement ben... J'ai pas grand chose a dire comme araxis. Faut dire j'avais lu le guide sur le forum avant d'y aller donc vite fait je m'attendais a ce qui allait arriver donc j'ai pas été fort surpris. Je tiens a dire une chose : Ceux qui veulent le faire en PU sont des fous, juste fous, a interner car ils sont dangereux pour eux mêmes et la société.

Pour le premier boss : Ben c'est passé crême au 2eme try, le gros X de la mort souvent était un vrai nouveau défi. Je m'attendais a ce que les 3 grosses AoE de la P3 a la suite soient difficile en fait une fois que tu as quitté le cac c'est plutot facile. J'ai apprécié pouvoir me coordonner avec les espers pour interrupt beaucoup d'attaques et ce sur tout le donjon grâce au conseil de... J'ai oublié son pseudo... Qui m'a conseillé de mettre un grab + 2eme interrupt a la place de ma préparation. Une réussite.

Le 2eme boss optionnel que j'ai oublié son nom aussi : Bah lui, pareil, tué au 2eme try (Petit bodypull de je sais plus qui pendant qu'on m'expliquait (il est pas dans le guide) donc on a malheureusement pas réussi a le tomber first try car VOILA hein mais c'était pas loin. Ses méga AoE sont chiantes mais ca passe.

Aethros (Je m'en souviens lui, ca a p'tet un rapport avec le fait qu'il prononce son nom 18469854 fois par combat) on l'a tombé au... 5 ou 6eme try je crois. Perso j'ai rien a en dire vu que pour le tank y'a rien qui change par rapport au mode normal, le ramener dans le fond de la salle pour le tanker c'est pas ce qu'il y a de plus dur. C'est le pov' heal que je félicite ici.

Ouragriffe : Ben lui, c'est pas passé... J'ai (et je pense tout le monde a) rencontré de grosses difficultés a sortir de toutes les AoE a temps en gardant le bougre bien placé tout en étant quasi perma ralenti, niark, saloperie. La pratique fera qu'il tombera surement un jour. Diverses astuces me facilitent la tâche comme marcher en crabe ou la technique de Madd. J'aurais bien aimé être ciblé par la tornade au moins une fois pour tester le Maddéplacement sous le boss, mais non. Je crois que le tank n'est jamais focus par la tornade.


Moi dans l'ensemble j'ai rien a dire de spécial, c'était rigolo, j'ai vraiment bien rigolé moi qui m'attendais a quelque chose de beaucoup plus (trop?) sérieux j'y allais avec une certaine appréhension, ca a vite été oublié après le 2eme pack ou j'ai passé un réel bon moment. On retiendra les pull d'Obsy pour me faire chier qui heureusement rataient une fois sur deux (On peut lui confisquer ses armes ? :p). Des astuces, une modification de build sympa, bref, que du positif a mes yeux.

Faudra que je matte d'autres videos du boss final car il doit tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Dim 27 Juil - 5:34

Ben az bientot sur Hourra les griffes ! XD une question tu a cet amp qui te crée un clone qui tanke a ta place ? il est juste ultime

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Vaernima
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Personnage : Vaernima
Classe : Stalker
Professions : Architecte - chimiste - mineur - survivaliste - chasseur de relique expert.
Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel: Comas - Inconsciente

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Dim 27 Juil - 5:57

Yep j'ai et j'ai aussi l'amp qui m'empêche de kreuver Very Happy pendant quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   Dim 24 Aoû - 8:15

pas de soucis te concernant agréable et performant bienvenue

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vaernima - Rôdeuse tank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!
» sort sur le tank a vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers: