FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Granoks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 492
Age : 27
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Les Granoks   Lun 30 Juin - 18:53

Granoks

Planète d’origine : Gnox

Organisme


Les granoks sont des formes organiques constituées d’une base de silicone1. (Ici pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur les implications possibles d’une vie organique basée sur ça (principalement le fait que ça indique le fait que la vie sur leur planète est née depuis la boue et pas l’eau) Le reste de leur anatomie est principalement de l’extrapolation, mais on peut supposer que grâce à la base silicone, elle est très différente de la nôtre, du moins en interne, ce qui expliquerait le fait qu’ils puissent être cassés sans souci pour leur vie de tous les jours. En tout cas, ils n’ont pas de « coque », ils semblent bel et bien faits entièrement comme ça.

Reproduction
Nous n’avons pas encore assez d’informations sur les enfants Granoks et donc leur façon de grandir. Quant à l’aspect purement action, il semblerait que ce soit assez semblable aux humains2.

Longévité
Sans problème jusqu’à 600 ans, mais il est sans doute probable qu’ils puissent vivre jusqu’à 900 ans.

Histoire


Les Granoks sont une race plutôt pacifiste à l’origine, gardant les combats pour l’honneur, ou comme simples bagarres de bar, suivant ce qu’ils appellent la Voie de la Pierre (les granoks ne changent jamais, aussi immuables que la pierre). Leur technologie était limitée avant que le Dominion ne vienne les envahir en 1221, après plus de deux ans de contacts diplomatiques, parce que les capacités exceptionnelles au combat des granoks les rendaient dangereux.
La guerre était perdue d’avance malgré toutes leurs capacités, mais le jeune chef Durek décida de voler les armes de leur ennemi pour les battre.
Une fois la victoire remportée, Durek revint vers son peuple, mais celui-ci ne l’accueillit pas en héros, estimant qu’il avait transgressé la Voie de la Pierre en choisissant de voler de la technologie. Pour récompense de leurs services, Durek fut renommé Brisepierre et lui et ses hommes furent exilés de Gnox. Ils rejoindront l’union des exilés pour de bon suite aux évènements d’Arboria, en 1658.

Sources :

1 quêtes scientifiques
2 Twitter Officiel
De manière générale :
Wildstar-Online
wildstar-roleplay
Forums Wildstar Online

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
 
Les Granoks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Aides de jeu-
Sauter vers: