FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les aventures au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akarzis
Visiteur

Personnage : Akarzis/Valkary
Classe : Tank/Rôdeur
Professions : Mineur/Forgeron

MessageSujet: Les aventures au complet   Lun 16 Juin - 12:43

Je me permet de coller une strat pour les aventures postés sur le site de Dark Sentence :

La piste de Maltombe :
Pour ce qui est du chemin c'est : Ranch -> Nid -> Zone77 -> Plateau littoral -> Village AileCéléste -> Fin

Ranch : Pendant le choix du chemin (vers le ranch donc) faut clean la totalité de la route. Puis pendant que la caravane traverse le chemin 4 personnes s'occupent de récup les vivres. Toujours 1 personne pour protéger la caravane. La caravane va proposer de dormir, accepter.

Nid : Récupération des oeufs et des cactus pour les vivres (une fois au nid). Toujours avoir 3-4 personnes en avant de la caravane pour clear les mobs en avance. Et 1 personne pour cover la caravane.

Zone77 : Event pour trouver le coupable. Prendre les indices auprès du pnj au centre de la "ville". Ne pas se reposer.

Plateau du littoral : Boss avec full interruption.

Village AileCéléste : Récupérer quelque vivre si nécessaire. Bien clean la route car beaucoup de pack de mob. Si vous arrivez avec 30 personnes c'est la gold.

Seigneurs du crime de Valblanc :
L'instance la plus simple a farmer maintenant. On commence directement avec le 2ème choix (les maraudeurs). Lorsque le choix est proposé entre Alliance, Guerre de Gang ou Vengeance il faut prendre Alliance et Les demoiselles de je sais pu quoi. Si il n'y a pas le choix de l'alliance faire vengeance ! Pas de mort et c'est la gold.

Le siège du refuge de la tempête :
Instance WTF ! Je peux juste vous donnez des conseils : garder les mines pour les chars et l'autre véhicule. Augmenter les soldats avec les grenades, lance-flammes et lance roquettes. Si saboteur proteger le générateur et désamorcer les bombes le plus rapidement possible. Tanker les boss en dehors des murailles pour éviter les pertes de morale inutile. Sinon y a 10 boss au total et vous en faites que 5 donc c'est du random. Les vagues de mobs et event sont randoms aussi. GL & HF !

Guerre sauvage :
Ici le but sera de prendre tout les drapeaux et de réaliser 2 objectifs aléatoires (pop a un timer précis genre après 15 min). On commence par celui devant la base, puis celui au dessus. On descend prendre les deux près de la montagne du sud. On prend les deux drapeaux de la montagne sud. On remonte prendre le drapeaux puis on récupère les drapeaux pres du Yeti Mid et on fini les drapeaux restant. Ne pas oublier de faire les 2 event random et ne pas mourir pour la gold.

En route!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CoolFace
Visiteur

Personnage : CoolFace
Classe : TOUBIB
Professions : Minage, Armurier

MessageSujet: Seigneurs du crime de Valblanc    Lun 16 Juin - 14:25

Seigneurs du crime de Valblanc : un mort ça passe, pas deux !
Testé et confirmé mais il faut êtres full notoriété.
Akarzis
Visiteur

Personnage : Akarzis/Valkary
Classe : Tank/Rôdeur
Professions : Mineur/Forgeron

MessageSujet: Re: Les aventures au complet   Lun 16 Juin - 21:01

On a fini sur un Val Blanc ce soir et effectivement nous avons une mort et le gold. D'ailleurs deux loots violet sont tombés qui ont fait deux heureux! Very Happy 

Par contre l'aventure a été anormalement longue (56 minutes) vu qu'on avait trois barres de réputation chez les demoiselles+ 1 chez les drakens+ barre de notoriété au complet.

Pour la strat posté plus haut pour la piste Maltombe je déconseille de la faire vu qu'entre la zone 77 et le plateau on se fait le fameux Boss aux éclairs qui dépopent vitesse grand V les gars de la caravane.
Sheeyi
Visiteur

Personnage : Sheeyi
Classe : Arcanero
Professions : Couturier & Chasseur de reliques

MessageSujet: Re: Les aventures au complet   Mer 18 Juin - 1:49

Pour avoir fait l'or hier sur la Piste de Maltombe, on peut confirmer qu'il n'existe aucun timer (idée qui avait été soulevée plusieurs fois), il faut juste les 30 survivants à la fin, peut importe le chemin que vous empruntez. Le seul conseil que je pourrais vous donner c'est d'utilisé un chemin que vous aimez bien et de try dessus jusqu'à ce que sa passe. Pour ceux que ça intéresse, je pourrais vous donner le trajet que nous avons utilisé ce soir quand je rentrerais du boulot car j'ai plus les noms en tête, mais c'est pas le chemin le plus simple, on aimait bien parce qu'il y a du foin du début à la fin et qu'un seul campement suffit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures au complet   

Les aventures au complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1