FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
Personnage : Setsu
Classe : Guerrier
Professions : Ingénieur
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Sam 31 Mai - 17:37

Ola amigos ! J'étais en train de fureté dans la rubrique Titan du forum officiel quand votre annonce de recrutement m'a littéralement sauté aux yeux ! affraid Un vrai ravissement. Et le forum est tout aussi magnifique.


  • Nom du personnage :

Ma petite guerrière s'appelle Lelya - surnom Leloo. Je n'ai pas encore bien reflechis à l'histoire du personnage, mais j'aime donner un petit quelque chose à mes interprétations RP. Celle-ci devrait normalement avoir un accent hyspanique, tout simplement parce que cela me fait marrer.


  • Classe et sa spécialisation :

Leloo est une guerrière, sans vraiment de spécialisation actuellement. J'ai une longue carrière de tank en MMO derrière moi (CF. plus bas) et j'envisageais d'encore partir dans cette optique. C'est rare de voir un recrutement plutot orienté Dps !


  • Vocation :

Colon : parce que construire, çà avait l'air marrant sur le papier... Mais c'est mal payé et en plus, faut aller chercher soi-même les matériaux Smile


  • Métiers :

Mineur - Fabriquant d'armes. C'est le premier truc que j'ai sélectionné.


  • Level :

Au moment ou j'écris ces lignes, je viens de me déconnecter niveau 15.


  • Disponibilités :

Mis à part le Vendredi, Dimanche et Mercredi, je suis normalement disponible les autres jours de la semaine. Sauf impodérable bien entendu, mais j'essaye toujours de prévenir en avance.


  • Votre expérience dans le MMO (jeu(x),  classe(s), guilde(s), Pourquoi les avoir quitté ? etc…).
    C'est assez long

    • T4C : Un ancêtre du temps de feu GOA. J'ai fait mon premier MMO sur ce jeu à l'époque, jusqu'à fermeture définitive des serveurs.
    • WOW : Un incontournable. J'y ai joué dès sa sortie, j'ai écumé Azeroth de fond en comble jusqu'à Ulduar. Après, j'ai tiré ma révérence. Mon parcours ?

      • Vanilla : Prêtre spé soin, coté horde. J'ai arpenté MC, BWL, AQ40 et Naxx. Ca c'était des instances dure qui faisaient criser et les joueurs, et le Raid Lead.
      • BC : Changement de personnage, j'ai joué un démoniste spé affliction, jusqu'à ce que je rejoigne l'une des grosses guilde du serveur Sentinelles : les Red Pearl. Là, j'y ai repris ma prêtresse à la demande d'une amie, mais au bout de 5 mois de raid continu, j'ai plié bagage. Trop de fatigue, pas assez de repos, raid tous les soirs de la semaine... J'y ai mis ola lorsque je me suis endormi au volant de ma voiture pour aller travailler. Ca a d'ailleurs clashé à ce moment et des amis et moi-même avons changés de serveur et de faction.
        J'ai migré sur le serveur Clairvoyant ou j'ai repris mon tout premier personnage : une guerriere du nom de Setsu. Spé fury à l'époque, j'en avais marre de la mauvaise réputation des guerriers en instance et un jour, j'ai pété une durite a force de me voir refuser. J'ai décidé de respé tank... et j'ai adoré cela ! J'ai été recruté à ce moment dans la guilde Accendium, où j'ai été MT1 durant les deux années de son existence sur Clairvoyant. On avait tout clean à l'époque, sauf Illidan qui nous a resisté.
      • Lich King :

      Toujours chez Accendium, j'ai encore été MT1 (de Naxx jusqu'a Ulduar) jusqu'à ce que la guilde migre sur un autre serveur. Les officiers en avaient marre de devoir faire appel à du pickup pour completer les raids. J'ai décidé de ne pas les suivre et de stopper l'aventure WoW a ce moment là.


  • Age of Conan : Rapide passage, rapidement dégouté d'un jeu mal finalisé à sa sortie.
  • Aion : Trop asiatique à mon goût, trop d'incitation au farming... J'ai stoppé lorsque le leveling demandait obligatoirement de passer par la zone Pvp ouverte.
  • RIFT : J'ai bien accroché, avec des amis Irl, nous avions monté notre guilde. Malheureusement, je n'avais pas trouvé l'étincelle qui m'avait fait rester aussi longtemps sur WoW.
  • SWTOR : Je l'attendais au tournant et je n'ai pas été déçu a sa sortie. J'ai postulé (et été recruté) par la guilde La Congrégation de l'Ombre sur le serveur BattleMeditation. Si ma mémoire ne me joue pas des tours, nous étions la meilleure guilde du serveur en complétion de Raid. J'ai joué un Guerrier Sith spé tank et, encore une fois, MT1 du raid, ainsi qu'officier chargé du planning des raids. J'y ai joué de sa sortie jusqu'à juin, puis un gros problème de santé m'a forcé à m’arrêter durant tout l'été. (j'aborderais le sujet avec les officiers s'ils veulent en savoir d'avantage). Lors de mon retour, la guilde n'avait pas survécu. J'ai donc stoppé là l'aventure SWTOR avec beaucoup de regret, ayant particulièrement apprécié ce jeu malgré ces nombreux défauts.
  • GW2 : J'y ai joué une bonne année, mais le manque de défis réel a fini par me lasser.
  • TSW : J'y ai joué quelques mois, avec deux amis, sans stress et sans contrainte. Nous avons écumé les instances du jeu (toujours en tank pour moi). J'y retourne de temps en temps, pour me triturer mes neurones avec ses énigmes géniales ! Je m'en suis servis de quelques uns d'ailleurs, pour mes parties de JdR sur table.



  • Avez vous mumble ?

Oui, ainsi que Skype et TS. Je m'en sers régulièrement pour jouer avec des amis sur internet.

  • Possédez vous un micro ?

Bien sur.

  • Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Parce que j'attendais WildStar avec grande impatience : son gameplay ultradynamique et le potentiel du jeu. Parce qu'évoluer seul dans un MMO, c'est comme n'avoir que des pâtes nature : c'est mangeable, mais cela manque de diversité. Étant depuis mes débuts sur MMO, sur des serveurs RP, j'ai continué dans la lancée. Parce que je recherchais une guilde ou l'ambiance prime plutôt que le résultat. J'estime que si l'ambiance est bonne, alors les joueurs seront plus motivés par la progression, et non l'inverse. J'ai déjà connu l'usine à Raid avec les Red Pearls et je ne désire pas recommencer l'expérience.
Parce que votre présentation était visuellement très accrocheuse et que la description de la guilde correspondait à mes attentes.
C'est un ensemble de toutes ces raisons qui m'ont poussés a franchir les portes de votre forum.

  • Pourquoi vous ?

Et pourquoi pas au final ? J'apporte de l'ambiance avec mes blagues nulles. C'était d'ailleurs une tradition lorsque j'étais chez Accendium : avec chaque essais, un membre du raid devait nous sortir une blague ! Je ne saurais trop quoi dire pour vous convaincre de m'accorder une chance. Ah si : Qui veut élever en un instant une flamme puissante commence par l'allumer avec de faibles brins de paille. Je dirais également que l'ajout de nouveaux brins de paille assure la durabilité du feu.

  • Connaissez vous un ou des membres de la guilde ?

Non, je n'ai pas cette chance.

  • Comment avez-vous connu le forum ?

En navigant sur le forum officiel de Wildstar, rubrique Titan

  • Qui êtes vous Irl en quelques mots.

Je m'appelle Brice, j'ai 30 ans et je suis ingénieur en pétrochimie, actuellement en cours de reconversion professionnelle. J'aime le cinéma et d'ailleurs, je suis rédacteur bénévole sur un site de critique en ligne. Je commente les films que je vais voir au cinéma. Amateur de JdR papier, c'est un hobby que je pratique une fois par semaine, avec la même bande de timbré autour d'une table.

J'espère avoir répondu a vos questions.
Ps : Ah oui, je n'ai pas pu mettre le nom de mon personnage en pseudo du forum, il me disait que c'était déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 35
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Sam 31 Mai - 17:59

Bonjour et bienvenue parmi nous, candidature intéressante.

Le nom de ton prêtre qui était chez the red pearl à Bc?
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 28
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 14/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Sam 31 Mai - 23:17

Bienvenue par ici !
Belle candidature, complète ! Je te ne peux que te souhaiter bonne chance pour celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 486
Age : 35
Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 1:12

Coucou et bienvenue par ici

_________________



_______¶▀!▀▀▀▀▀_______________
////___▼__▀▀![__]▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀‼▀▀!
___/¯¯(C)_/¯¯|__/¯¯¯¯
Revenir en haut Aller en bas
Setsu
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
Personnage : Setsu
Classe : Guerrier
Professions : Ingénieur
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 3:01

Bonjour et merci.

Naralia, ca remonte un peu, mais ma pretresse troll s'appellait Krysthal (plus très sur de l'orthographe du nom, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kayzura
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Personnage : Kayzura
Classe : Arcanero
Professions : Chasseur de relique/Chimie
Date d'inscription : 10/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 4:12

Salut et bienvenue à toi, sympa comme candidature et quelqu'un qui aime le tanking c'est plutôt OP.
Revenir en haut Aller en bas
Ealys
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 27
Personnage : Ealys
Classe : Arcanero
Professions : Soldat
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 4:17

Salut et bienvenue sur le forum !
J'aime bien ta candide mais ça manque un peu de couleur c'est dommage Wink surtout de bleu en fait è_é
Sur ce à bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naralia
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 35
Personnage : Naralia
Classe : Rodeur
Professions : chasseur / outfitter
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 4:17

Setsu a écrit:
Bonjour et merci.

Naralia, ca remonte un peu, mais ma pretresse troll s'appellait Krysthal (plus très sur de l'orthographe du nom, d'ailleurs)

ça me dit vaguement quelque chose, j'étais chez the red pearl à bc, c'est pour ça que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 4:51

Bonjour, comme tu l'a lu nous sommes plutot remplis en tank en revanche en dps a priori il y a moyen.

A coté de ça une très belle candidature, merci de tes retours sur notre forum et de ton enthousiasme.

je te propose de passer sur le mumble de la guilde qu'on en discute ensemble

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Setsu
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 33
Personnage : Setsu
Classe : Guerrier
Professions : Ingénieur
Date d'inscription : 31/05/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 5:49

Merci Sophia. Cela ne me gène pas de jouer dps (pour une fois !) et j'arreterais enfin de n'avoir en vision que les pieds du boss ^^

Merci pour l'invitation à la discussion mumble. Le temps de trouver votre adresse et je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stropovitch
Visiteur


Nombre de messages : 7
Personnage : Stropovitch
Classe : Guerrier
Professions : Fabricant d'armes, Mineur
Date d'inscription : 30/05/2014

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Dim 1 Juin - 10:13

Eeeeh oui les cac adorent faire de la pédicure ^^. Faut dire que souvent les grands méchants en ont bien besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1776
Age : 42
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   Ven 6 Juin - 9:44

T'est la cerise sur le gateau d'obsydianne qui lui même est un troll a tête touffe verte avec option paquerette alors on te dit bienvenue

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Wildstar] Lelya - Guerrière Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion humaine!
» Guerrière naine, Dounky
» Etude sur la condition humaine.
» [acceptée] [Voleuse humaine] Nénufare
» Il y a toujours du bon dans la folie humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: Le Grand Hall :: L'ambassade :: candidatures acceptées-
Sauter vers: