FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature groupée] Vingt cm unbuff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choumarin
Visiteur

Personnage : Choumarin
Classe : Arcanero
Professions : N/A

MessageSujet: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 5:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens ici en tant qu'ambassadeur, que dis-je, en tant que suprême GM de la guilde tant respectée qui est la nôtre, la guilde Vingt cm unbuff! (comment ça vous ne la connaissez pas? Surprised)

A vrai dire, je viens vous faire un petit coucou car il y a de ça deux jours, j'ai créé un topic sur Wildstar Echoes pour essayer de recruter du monde pour notre petite guilde. J'ai depuis reçu un MP de Maiden, officier de chez vous, qui nous propose de vous "rejoindre" (évidemment, je n'attends pas que vous nous disiez OK d'un coup d'un seul, et c'est pourquoi je crée un topic ici) car nous avons, à ce qu'il parait, les mêmes objectifs : o)

Bon, pour nous présenter rapidement, nous sommes actuellement six joueurs qui nous connaissons très bien, et qui jouons ensemble depuis plus ou moins 4 ans. Je vais vous copier/coller la présentation que j'ai faite de notre guilde sur notre fofo (moche le fofo, moche) afin de vous faire part de notre mentalité et de nos objectifs :

"
La guilde Vingt cm unbuff regroupe quelques amis de longue date, de 19 à 27 ans, qui parcourent le monde virtuel depuis plus de 5 ans. Nous allions notre esprit déjanté à notre skill indémesuré (huehue) afin de parcourir les champs des batailles que nous procurera Wildstar.

Nous nous sommes pour la plupart rencontrés sur un serveur privé de WoW (BC + LK). Avec quelques amis IRL, nous avons monté une guilde de 10 personnes, ne connaissant alors à l'époque pas grand chose sur le jeu. En un peu plus d'un an, nous avons fait des rencontres de gens assez exceptionnels qui sont aujourd'hui toujours des compagnons de jeu. Notre guilde a du coup grossi et est devenue au bout de deux ans la première guilde PVE du serveur, avec les first downs Hyjal, et Naxx + Ulduar sous LK.
Le serveur mourant petit à petit, nous nous sommes dispersés et avons tenté d'autres jeux sans grand succès (SWTOR, TERA). Mais le noyau dur est resté pour se concentrer sur un autre type de jeu, le bien-nommé League of Legends (tous au niveau gold-plat-diamant). D'autres compagnons nous ont rejoint, et à nous avons décidé de venir sur Wildstar étant donné tous les challenges que ce jeu nous propose depuis un petit bout de temps.

Nous sommes donc une guilde de joueurs qui s'apprécient, et nous recherchons d'autres compagnons pour fouler les prochains raids de Wildstar. Nous comptons toucher à tous les aspects du jeu : certes, le PVE est notre premier objectif, mais nous aborderons également le contenu PVP avec grand plaisir.

Pas de présence obligatoire dans la guilde. Nous sommes là avant tout pour le fun, le fun de réussir ensemble en tant que communauté, potes et famille. C'est à vous de jouer pour s'insérer dans cette famille, il ne sert à rien de postuler si c'est pour être là une fois toutes les deux semaines, vous perdriez votre temps, ainsi que le nôtre. Il faut construire cette famille et j'espère que vous en ferez bientôt parti. Nous revendiquons le plaisir de jouer avec une certain dose de skill, nous n'en serions pas là aujourd'hui sans cela. Nous laissons généralement la chance à n'importe qui de nous rejoindre, car sans essayer on peut passer à côté de quelque chose.

En attendant, baisse ta culotte, c'est moi qui pilote.

Choumarin, GM de la guilde Vingt cm unbuff
"

Voilà en gros notre credo. Maiden m'a donc proposé de vous rejoindre (et pas l'inverse pour x raisons, mais personnellement le tag je m'en fiche un peu, du moment que je peux devenir GM de votre guilde et que je devienne le roi du monde, le calife à la place du calife, le maitre de l'univers, mais bref je m'égare!) afin que nous puissions déjà posséder un roster solide et faire connaissance durant le pex. Nos objectifs sont semblables : devenir la guilde numéro 1 du serveur en jouant avec nos pieds. Ou alors simplement nettoyer de fond en comble le contenu PVE, en touchant aux autres aspects du jeu, sans avoir à se presser et rush tout ce qui se trouve dans ce jeu.

Nous sommes donc 6, les noms et les classes ci-dessous (ça va peut-être changer pour Boldar et Pwalou) :
Choumarin - Arcanero - Heal (ou p-e dps, je verrai bien : o) )
Pwalounet - War - DPS
Anihithe - Ingénieur - Tank
Harkham - Rodeur - DPS
Alyaë - Rodeur - DPS
Boldarblood - Esper - DPS

Après j'ai quelques remarques également :

- Vu les autres candidatures je suppose que vous êtes chez les Exilés?
- Pourquoi Mumbleuleuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh??? Nous on a un TS à disposition si vous voulez passer du côté des jontils : o)
- Je suis évidemment disponible pour en discuter dès ce soir de vive voix avec vous Smile

Enfin, je vous mets ci-dessous ma candidature perso histoire que vous me connaissiez un petit peu : o) (oui j'aime bien le smiley : o) )

J'ai repris la candidature que j'attendais sur notre fofo, histoire d'apporter ma petite touche personnelle!

Le jeu : Wildstar

Accès à la bêta (oui/non) : Oui
Race pressentie : un petit lapin ou un humain
Spé : Aracanero - heal
Vos anciennes expériences MMO (ou autres jeux) : GM d'une guilde PVE HL sur serveur privé WoW sous BC et LK pendant 2 ans (cf. ci-dessus avec la pres de ma guilde)
Vos disponibilités : vivant avec ma copine qui n'aime pas les jeux vidéo (monde cruel), je dirais quelques soirs de la semaine + les weekends si on n'a rien prévu. Après je jouerai full time du 31 mai au 9 juin (je l'ai prévenue depuis à peu près 1 an que j'attendais ce jeu avec impatience et qu'il ne faudra pas compter sur moi la semaine de sortie du jeu : o) )
Pourquoi notre guilde : proposition de Maiden de fusionner notre guilde avec la vôtre

IRL

Prénom : Romain
Localisation : Paris, mais originaire de Coutances en Basse-Normandie pour ceux qui connaissent, et j'ai fait une école d'ingé à Strasbourg <3
Métier (ou niveau scolaire, ou retraité que sais-je encore!) : cadre dans une boite de conseil (Accenture si certains connaissent)

Voili voilou, j'attends vos retours avec impatience! Et n'oubliez pas... J-11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arahikemi
Visiteur

Personnage : Lilanna
Classe : Chaman
Professions : Herboriste / Alchimiste du dimanche

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 5:37

Bienvenue par ici, Bonne chance pour ta candidature.
Je me demande comment tes amis vont pouvoir se présenter tu as mis la barre assez haute (20 cm ? :p)

_______¶▀!▀▀▀▀▀_______________
////___▼__▀▀![__]▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀‼▀▀!
___/¯¯(C)_/¯¯|__/¯¯¯¯
Obsydiane
Visiteur

Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 7:37

Ah bah, son post, c'est le maître étalon du post forum hein ! On attend rien de moins a présent ! Trêve de plaisanterie: Bienvenue sur le forum et bonne chance pour vos candidatures a tous !
Meliope
Visiteur

Personnage : Meliope
Professions : cherche encore et toujours

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 7:47

Bien le bonjour et bienvenue sur ce forum, voila une des candidatures qui font plaisir !
Litchì
Visiteur

Personnage : litchì
Classe : stalker
Professions : soldat

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 7:49

Bonne chance pour la candidature
C'est pas un peut trop grand 20cm unbuff ? (en tant que fruit je trouve ça très grand et j'en suis jaloux même Razz)
Choumarin
Visiteur

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 9:06

Merci bien pour vos retours, je vous avouerai que la première fois que j'ai vu ce nom de guilde, j'a rigolé, et depuis j'ai toujours rêvé qu'un jour je porterais ce nom <3

Bon, certes, 20cm de buff, c'est lourd, mais au moins avec ça on ne risque pas de s'ennuyer huehue
Alyssande
Poussière d'Etoile

Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 10:05

bonjour a toi ou a vous enfin bonjour quoi.

je te propose effectivement d'avoir une rencontre sur mumble ce soir, j'ai un entretient avec un postulant a 21h je serait donc pris une grosse heure ce qui fait soir a 22h soit dans l'heure qui vient donc entre maintenant et 19h ^^

je t'envoie nos codes mumble en MP afin de débroussailler tout ça

maiden
Reflet d'Argent

Personnage : maidenn
Classe : mage
Professions : -

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 10:19

Salut,

vous avez pas perdu de temps pour poster Smile.

J'aime bien la petite touche d'humour, tu serais pas fan de wildstar par hasard ? :p

Sinon je suis dsl mais je ne serais surement pas la pour le vocal de ce soir, je suis en formation jusqu'à vendredi et ma connexion est très instable. Mais je me fait pas de soucis , tu auras toute les infos que tu veux savoir part le GM Smile.

Bonne soirée et bienvenue
Choumarin
Visiteur

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 10:26

Salut, j'essaye de me connecter des que jarrive chez moi, ça sera sûrement vers 19h, du coup si trop court je serai dispo à 22. A+ Dans l'bus (huehue je suis vraiment dans le bus en plus)
Alyssande
Poussière d'Etoile

Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mar 20 Mai - 11:04

nous sommes sur mumble

Ealys
Visiteur

Personnage : Ealys
Professions : Soldat

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   Mer 21 Mai - 3:16

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Hum que dire de plus. Ha oui je sais ! ça manque de bleu tout ça è_é fin de couleur Wink
On à vu que t'aimes bien dire de la grosse bouse, et que tu te prend pas la tête, c'est surement un bon point. N'étant pas fan de mumble à toutes les sauces, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Sophia sur le mumble o_o j'ai pas envie d'imaginer je vais refaire des cauchemars.
En tout cas bonne chance à vous tous. Je vais m'appliquer à lire chaque candide  Crying or Very sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature groupée] Vingt cm unbuff   

[Candidature groupée] Vingt cm unbuff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1