FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chez Aspen] Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 495
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mar 2 Juil - 12:42

Dans son appartement d'Ealdwic, au deuxième étage du "Fables", Aspen s'escrimait à attacher une banderole pailletée en haut d'une des multiples étagères qui dévoraient les murs de son appartement. Sur la pointe des pieds, en haut de son escabeau, la tâche apparaissait subitement périlleuse, et la jeune femme sollicitait chacun de ses muscles pour ne pas se ramasser lamentablement un mètre plus bas, l'air concentré, des épingles dans la bouche, avec son pantalon de survêtement en jersey et son t-shirt trop grand dont le col semblait depuis tout à l'heure impérativement vouloir lui glisser sur les épaules et gêner ses mouvements de bras.

Elle avait passé la matinée à maltraiter ses muscles pour déplacer les meubles du salon de manière à recevoir tout le monde. Et c'était décidé : elle haïssait son canapé. Mais au moins, tout était prêt de ce côté là. Des chaises supplémentaires, une table de jardin pliée sur le coté à installer pour manger, des chauffeuses de côté si Melissa invitait plus de monde à l'anniversaire...

Aspen s'interrompit brutalement dans sa quête épique d'un moyen d'attacher cette deuxième partie de banderole.

Avait elle oublié quelque chose ?

Elle descendit, vacillant un moment alors que l'escabeau instable faisait des siennes, le rétablissant au dernier instant par un quelconque miracle, et récupéra sur le canapé la to do list qu'elle avait fait.

A manger, c'était bon. Tout se trouvait dans la cuisine, et elle s'était assurée que Andrea ait assez de matériel en arrivant pour faire son repas. Elle avait aussi ses "couverts-en-bois-pas-en-métal-ça-teinte-le-goût", la liste impressionnante d'épices dont il avait besoin... Le gâteau était commandé chez le traiteur... Elle se vautra dans le canapé en cuir pour continuer à vérifier sa liste, mordillant machinalement l'embout du stylo à bille qu'elle utilisait pour valider les étapes en cours.

Le ménage, check. Les films, check. Les jeux l'angoissaient pas mal : elle avait fait des recherches approfondies sur internet et à la bibliothèque pour savoir ce qu'il fallait faire, mais toutes les sources dont elle disposait lui rendaient des données tout à fait différentes, voire contradictoire. Elle avait des jeux de cartes, et éventuellement un jeu de plateau, mais le reste apparaissait comme étant destiné à un nombre de joueurs réduit.

La jeune femme s'adossa en soupirant, ramenant ses jambes contre elle. Comme disait Blue : "Aaaaw."

Avait elle assez de décorations ? Est-ce que son cadeau allait plaire ? Est-ce que... Est-ce que...

"Ah mais mince, quoi ! Stop à la fin !"

La sorcière se redressa, agacée, et balança sa to-do list dans un coin. Elle perdait du temps en questions stupides. Il fallait le faire comme une mission à planifier : on fait ce qu'on sait faire et ce qu'on peut faire, on improvise le reste. Bim.

Elle regarda l'escabeau d'un air décidé, récupéra ses épingles, et regrimpa sur son escabeau grinçant en espérant finir avant les invités.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mar 2 Juil - 20:20

Christophe, dans sa chambre d'hotel du Tabula Rasa, se regarde dans la glace. La chemise, le pantalon, la coupe, tout est ok. D'un regard sur le coté, une crainte se créée.

Le cadeau vas-t-il plaire ? Sa maigre connaissance de BluePit lui fais défaut, il hésite quelque instants, puis se met a embaler le cadeau.
Après une vérification sur le telephone, Chris' se dirige vers la sortie, et s'oriente vers l'adresse notée sur ce dernier.

L'informaticien vérifie sur les boites aux lettres, pour ne pas se tromper, et s'avance, d'un pas prudent. Puis frappe a la porte, trois fois, le cadeau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 495
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mar 2 Juil - 20:41

Un bruit de grincement métallique, un marmonnement étouffé (peut être un juron ?), et des pas pressés sur un parquet craquant. La porte qui s'ouvre, et une Arcanes aux cheveux vaguement noués en chignon retenu par un stylo, remettant régulièrement d'un geste agacé son t-shirt en place.

"Bonso... Oh. Salut."


Un rapide regard, histoire de voir à quel point sa mise est une catastrophe. Sur une échelle de 1 à 10, elle tape dans le 30. Il est déjà l'heure ?

"Entre, désolée. Une banderole rebelle, rien d'insurmontable."


Elle tourne les talons et s'avance à pas vifs vers le centre de la pièce. Les bibliothèques couvrent tous les murs, baignées par la lumière du crépuscule d'été londonien. Des photos réparties dans toute la pièce : Ashkaelon, Bluepit, une jeune albinos, d'autres personnes diverses. Sideway aussi, crânant en tenue illuminati. Le parquet, vieux et patiné, grince légèrement sous les pieds. Et dans les lumières de l'appartement, des banderoles pailletées "joyeux anniversaire", des ballons gonflés à l'hélium multicolores, bougeant légèrement à chaque déplacement d'air. Des fauteuils et un canapé confortables, avec un paquet long et plutôt étroit emballé dans du papier cadeau argenté et enrubanné de bleu roi.

La jeune femme fusille du regard la banderole "19 ans !" qui semble lui ricaner au visage, étalée par terre. Elle parait petite, sans ses éternels talons aiguilles et ses tailleurs qui fusèlent ses jambes et semblent lui donner dix centimètres de plus.

"Je vais me changer. Je peux abuser et te demander de l'attacher au dessus de l'étagère ? Il y a des épingles quelque part par là."


Elle passa une porte dans le fond de la pièce qui donnait sur ce qui semblait une chambre encombrée, avant de faire un instant demi tour en passant la tete par l'entrebaillement :

"Et fais attention, l'escabeau n'est pas stable !"

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mar 2 Juil - 21:21

Christophe d'un air tout souriant perd son assurance et prend une expression entre étonnement et gène.

"Salut ... "

Il prend son temps pour détailler Aspen et l'interieur avant de retenir un rire.

"Merci !"

L'informaticien s'avance et découvre l'antre de la soirée, il se dirige poser son cadeau rectangulaire et plat, d'un noir avec des conféties dessinés rouges, un petit mot replié avec, à proximitée de celui déjà présent. Il prend un peu de temps pour examiner les photos avec curiositée, avant de se retourner vers la sorcière et de hocher la tête en ajoutant.

"Aucun problème, si tu as besoin d'un peu d'aide supplementaire, j'ai un peu d'avance. "

L'homme s'executas et montas calmement et avec précaution sur l'escabeau après l'avoir relever puis installe la banière comme il peux, puis redescent et reprend son exploration de l'habitat, en repliant auparavant l'escabeau et le casant contre le premier meuble venu, l'étagère.

Après un très court temps, il décide de s'installer dans le canapé, qui ne lui demande que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Obsydiane
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 29
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mer 3 Juil - 12:32

Cela faisait de nombreuses heures, a présent, qu’Andréa s'affairait aux fourneaux, tout allait bientôt être prêt, les amuses bouches, les plats, les cocktails, les différents alcools..les desserts et le clou du spectacle, le Pavlova, les conseils du pâtissier d'Ealdwick avait porté ses fruits et Andréa avait fini par apporté sa touche.

Une véritable meringue italienne, des fruits les plus frais qu'il puisse trouver cueilli lui même en France, de la vanille d'importation direct sans douane depuis Madagascar, pour une véritable glace a l'Italienne.. Il ne sera pas dit qu'il n'aura pas eu les meilleurs ingrédient en provenance direct des quatre coins du monde pour cuisiner ce repas.

Cela faisait des jours maintenant qu'il faisait des aller-retours mais tout était enfin réuni sauf les produits frais qu'il avait récupérer en dernière minute.

Il avait revêtu pour l'occasion une blouse blanche de cuisinier et un tablier..il finit par se servir un verre de vin rouge et s'assit quelques instants afin de profiter de ces quelques instants de silence, écoutant la mélodie culinaire qui s'offrait a lui, la viande qui grillotait, les plats qui mijotaient, et prononça quelques paroles en italien afin de remercier infiniment sa mère et sa grand mère, qui lui avait tout appris et avala ce verre de vin en leurs mémoires et se releva.

Il était désormais temps de se préparer, il retira donc son tablier et sa blouse blanche et récupéra de quoi se changer, son costume se trouvait dans une housse de pressing a l’abri de tout accident. Une fois prêt, il fit son entrée dans le salon et parcourut celui ci du regard, avisant la bannière accrochée, les ballons, Tellen qui se trouvait dans le canapé et l'absence  d'Arcanes.


«  Oh, buenasera ! Comment vous portez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 2
Personnage : Eibhleann
Classe : Dps en mousse
Professions : Mousse de Dps
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re [Chez Aspen] Anniversaire !   Mer 3 Juil - 13:02

"Trop bien, je vais voir l'appart' D'As"-Première pensé du jour.
Gwen se lève. Sort un gros bout de viande pour Nox et décide de ne pas trop traîner.
"C'est l'annif à Mal'... Faut que je sois bien" *grattouille Nox pendant qu'il mange*
Elle décida de mettre sa robe, la seule de sa garde robe d’ailleurs. Un gros sac à bandoulière parfait pour balader Nox et l'enveloppe du cadeau dedans.
-Aller, monte dedans mon gros, aujourd’hui on socialise.
-*le chat la regarda, elle compris*
-Aller, je sais que sa t'emmerde mais sa va être cool.
-*le chat continua à tirer une tronche*
-Si tu viens, on passe chez Dante et on prends de la viande à Tacos, plein de viande.
-*le chat eut l'air d'être intéresse et se téléporta dans le sac *
-Héhé, là tu es cool. On passe chez Dante et on file chez As'. Si tu trouves des trucs bizzards sous les meubles cache les dans le sac.
*se mit en route*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mer 3 Juil - 15:29

En voyant Andréa arriver, Christophe se levas pour le salur et lui serrer la main. Pour une fois, il était habillé avec une chemise a carreau noirs, mais sans T-shirt en dessous. Un pantalon bien lisse et noir, et des chaussures de ville en cuir ... de la même couleur.

"Salut ! Ca va bien, et toi ?"

Il l'invitas a s'assoier et expliqua d'un ton nerveux :

"Aspen devrait arriver, elle est aller se changer" dit-il en pointant la chambre de cette dernière.

Puis, il se rasseyas en attendant le reste des convives.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssande
Poussière d'Etoile
avatar

Nombre de messages : 1807
Age : 43
Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mer 3 Juil - 22:39

Suspendu dans le vide, Sideway se rappelait de ne pas regarder en bas.

"Bravo alors là, bravo mon vieux Side !"

Il grommela entre ses dents. Quelques instants auparavant, tout allait bien, et comme d’habitude, l’improbable s’était produit. Pourtant, il avait tout planifié ! Il avait trouvé la fille parfaite, il l’avait draguée, l’avait invité dans un bar à la bonne heure, et avait posé un lapin magistral.

La fille avait jeté son dévolu sur le type à coté d’elle, et il savait qu’elle était son type. Il savait tout de ce gars, un lumie haut placé… La totale. Son seul défaut hormis son horrible clébard : les femmes.

Normalement, il aurait du passer la soirée au bar, la ramener dans son loft ! Mais non : fallait qu’il la ramène au boulot.

« Bon. Au moins, t’as la puce et le cadeau. »

Voler ces gens c’était culotté, mais sans risque pas de gloire, hein ! Et puis finalement, il ne restait qu’à descendre quelques étages, rentrer dans l’immeuble, rejoindre la cage d’ascenseur et sortir par le chemin prévu. Pis c’était l’anniv' de Blue ! Impossible de rater ça.

Il se mit en devoir de poursuivre sa route. Un étage, puis deux... Le vent soufflait. Avec les chutes du Niagara à coté, le coin était venteux. Son pad vibra un instant. Avec maestria, il tapota et l’écran lui annonça une mauvaise nouvelle.

« Non-non-non ! Pas ça… Me fais pas ça ! »

Saleté de machines ! Fallait toujours que ça se détraque. Les alarmes s’étaient réenclenchées et sans corde, la descente n’allait pas être joyeuse. 30 étages, moins deux, se dit-il pour se rassurer. Il ajusta sa besace et son chapeau, soupira et prit un air décidé.

Ses muscles sec, résultat d’une activité physique régulière, jouaient sous son costume sur mesure. En revanche, ses chaussures italiennes lui rappelaient qu’elles n’étaient pas conçues pour l’escalade.

Lentement mais sûrement il descendait. Ses gants en cuir protégeaient ses doigts des écorchures, mais la douleur dans les articulations et l’épuisement gagnaient. Il avisa le sol. 5 étages et c’est bon ! Soudain, un choc à la fenêtre le fit sursauter. Un chat ! L’horripilant animal le fixait alors qu’il basculait et tentait de se rattraper.

« Putain de chat ! »

Le vide, la chute, et l’attente du choc. Mou, pas dur ? Un amas de cartons et un canapé avaient amorti sa chute. Un rapide coup d’œil à sa besace... Tout était là. Il glissa la petite boite contenant la précieuse puce dans sa poche et se leva.

« Hey ouais, c’est moi le meilleur ! je suis l’imparable Sideway ! »

Dans un pas de danse à la Fred Astair il s’éloigna, rejoignant la rue et la ville au-delà, fin prêt à se rendre à un anniversaire, souriant... Et finalement heurté par une voiture. Alors qu’il traversait au vert en plus !

Il s’envola, surpris, et heurta le pare brise d’une buick de 56. Ou 58 peut être. Au volant, une vieille femme avec des lunettes qui lui donnaient un air de chouette : des vrais culs de bouteille.

Il s’était ar-bouté et la voiture n’allait pas vite. En revanche il ricocha vers le poteau « Prudence ralentir piétons. »

Ses côte craquèrent, et il sentit comme un truc pointu qui le perfora à droite. A moitié sonné, il se releva sous les cris de la vieille qui lui reprochait d’avoir abîmé sa voiture et le promettait à l’enfer réservé a ceux qui haïssent les Buick…

Il titubait et s’éloignait quand une femme conduisant une Cadillac rose s’arrêta. Une Marylin en robe blanche lui lança un :

« Ca va aller ? Vous voulez que je vous emmène à l’hôpital ? »

Il monta - que pouvait-il faire d’autre ? - le sac intact comme le cadeau.

«  Pouvez m’emmener de l’autre coté des chutes, siouplait ? J’ai quelqu’un là-bas qui m’attend... »

La voiture qui roulait, Marylin inquiète, les chutes qui grondaient, l’anniv' de Blue, la puce… Ok : une bonne soirée.

_________________
Il n'y a pas de pire crime que de bruler les livres, hormis ne pas les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-argent.virtuaboard.com
Obsydiane
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 250
Age : 29
Personnage : Obsydiane
Classe : En toute Circonstance
Professions : Non Applicable
Date d'inscription : 15/12/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Sam 6 Juil - 23:56

Tellenn a écrit:
En voyant Andréa arriver, Christophe se levas pour le salur et lui serrer la main. Pour une fois, il était habillé avec une chemise a carreau noirs, mais sans T-shirt en dessous. Un pantalon bien lisse et noir, et des chaussures de ville en cuir ... de la même couleur.

"Salut ! Ca va bien, et toi ?"

Il l'invitas a s'assoier et expliqua d'un ton nerveux :

"Aspen devrait arriver, elle est aller se changer" dit-il en pointant la chambre de cette dernière.

Puis, il se rasseyas en attendant le reste des convives.

Andrea vérifie du regard que tout est en place pour l'arrivée des invités, il se dirige vers la table ou s'etale différents mets.

"- Ca va, ca va, j'espère qu'on a rien oublié. Tu veux boire quelque chose en attendant les autres ?

L'homme finit par aller se poser dans un fauteuil pas très loin du canapé, attendant la réponse de Tellen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Dim 7 Juil - 11:08

Christophe hocha la tête a la question d'andréa en ajoutant,

"Volontier, sinon, tu t'en es sortis avec ton gateau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nhaia
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 5
Personnage : Nhaia
Classe : lumie
Professions : Samouraï
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Dim 7 Juil - 19:49

Nhaia sortait du Tabula, et regardait l'heure sur son portable.
« Gnnnn j'suis en r'taaaard !!» pensa t-elle. C'est alors qu'elle se mit a courir tout droit jusque chez Arcanes, sans s’arrêter.

Elle portait un slim type camouflage, avec un débardeur vert, et des bottes montantes. Elle tenait un gros paquet sous son bras, emballé dans un papier Hello Kitty. Du Nhaia tout craché ça...

Elle arrivait devant la porte de chez son amie, décoiffée et haletante ... Elle savait qu'elle créerait la surprise en arrivant ; Ses amis serait tous étonnés de la voir ainsi, sa couleur capillaire étant passé du rose, au bleu.

Elle toqua, trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eibhleann
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 2
Personnage : Eibhleann
Classe : Dps en mousse
Professions : Mousse de Dps
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Entrée de Gwen   Dim 14 Juil - 22:09

*Gwen' entre et observe les gens. Et surtout le banquet*

''Lut' l’informaticien, lut' El comptablor.'' *en se déplaçant vers la table à buffet pour y déposer le sac contenant Nox*

Gwen commença à se gaver. Pendant que Nox fait de même.

''Pwutain, c'est royvial ici? Avpen n'est où?''
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 495
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Jeu 25 Juil - 14:22

(vraiment navrée, j'ai eu un grand besoin d'air par rapport au jdr ces deux-trois dernières semaines. Je m'y remet tout doucement en commençant par ici !)


Aspen réussit, après une bonne dizaine de minutes à galérer avec la fermeture éclair de sa robe, à enfin être prête. Escaladant les meubles entassés dans sa chambre pour se diriger vers la sortie, les sourcils froncés de concentration, ses escarpins à la main, en essayant de ne pas accrocher à un angle sa robe rouge. Avant de passer la porte de la salle, elle regarda les gants noirs, posés sur le ceintre. Elle eut un instant d'hésitation, contemplant ses "mains de lépreuse", comme avait dit un jour Lisenko, couturées de cicatrices, et attrapa ses gants en se mordant la lèvre, sans les mettre.

Si les regards étaient trop insupportables, elle les remettrait. Si ça gênait quelqu'un, si, si, si...

Elle avait envie de laisser ça derrière elle. Après tout, ils avaient tous au moins autant de cicatrices qu'elle, si ce n'est plus. Elle avait déjà vu un genou explosé par une balle. Ca soigne très mal. Par exemple, Christophe devait avoir l'air encore plus ridicule en short que elle en manches courtes. Nathanael en était couvert. Et malgré ses talents de chirurgien, toutes les marques ne peuvent pas devenir invisible sans anima. En même temps, il passait son temps à frôler la mort dans des situations plus étranges les unes que les autres. Blue devait en avoir un lot aussi. Elle n'avait pas le droit d'être moins forte qu'eux. C'était moche, mais c'était sa vie à elle. Et un jour, elle les enlèverait, parce qu'un jour, elle se sentirait prête à laisser ça au passé, et qu'elle saurait contrôler son pouvoir, comme Allistair lui en avait parlé. Lutter, hein ? Elle allait lui en donner, de la lutte.

Elle clancha la porte d'un air décidé et déboula dans le salon, regardant Nhaia à la porte qui s'était manifestement bousculer par une Snow aux manières douteuses - quelle surprise - et les autres qui discutaient.

"Bonsoir ! c'est bien, les gens commencent à arriver, on va..."

Attends.

Nhaia.

Elle avait bien vu ?

Elle regarda de nouveau.

Nhaia en bleu. Ben elle aurait tout vu.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nhaia
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 5
Personnage : Nhaia
Classe : lumie
Professions : Samouraï
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Ven 26 Juil - 13:38

Elle sourit largement lorsqu'on lui ouvrit la porte « J'espere que j'ai rien raté ! Ca va Arcachou' ? »
Elle serra Arcanes dans ses bras très fort, sans franchement remarquer ou se soucier de ses cicatrices. La vie laisse ses traces, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 495
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Mar 30 Juil - 21:10

"Non, on vient de commencer. Enfin, de commencer. Mal' est pas encore là, il manque aussi Side, et Sio... Ashkaelon. Ara, peut être. Après, je sais pas si il y a d'autres personnes, mon manuel de l'organisation des fêtes d'anniversaire indique très précisément qu'il faut prévoir une marge de 20 à 30% d'invités potentiels en plus. Alors, t'en es arrivé là comment ?"

Elle désigne d'un coup de menton et d'un sourire amusé les cheveux bleus.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nhaia
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 5
Personnage : Nhaia
Classe : lumie
Professions : Samouraï
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Jeu 1 Aoû - 2:51

Elle hocha la tête, ayant complétement décroché du monologue d'Arcanes au mot "manuel", faisant mine d'avoir compris.
« J'en avais marre de ressembler aux poufs de Niki. J'suis pas une poupée breveté. Et j'aime pas qu'on m'copie. » A ces mots, elle sourit largement, apparemment très fière de son indépendance, pour se décider a rentrer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jibie
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 23
Personnage : Jöan
Classe : Chasseur - DPS
Professions : Cuir !
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   Sam 7 Sep - 19:02

( Up Very Happy)

Elle avait l'heure, le lieu, la date, et avait même invité les gens. Programme fantastique ! Elle l'avait fait sous le nez du punk, juste pour l'embêter. Quelle idée de croire qu'il était le seul à pouvoir faire la fête ? Faut pas déconner, hey !

Sauf qu'il fallait maintenant que Malicia se décide : Elle avait choisi des fringues correctes, pour pas se faire harponner. C'était déjà ça. Mais fallait savoir à quelle heure se pointer. Alors pour ça, elle était planquée pas loin et regardait les gens passer. Si si, elle le faisait réellement.

Ils étaient déjà quelques uns...

Ouais, ça doit être le bon moment.

Malicia sort de sa planque et va toquer.

"Devine qui c'est !"

Elle passe une main dans ses cheveux, teints en bleus et hérissés, et attend qu'on ouvre. Bah oui, faut savoir se laisser désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chez Aspen] Anniversaire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chez Aspen] Anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chez Aspen] Anniversaire !
» Anniversaire pour Timberland. Chez moi ^^
» [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Bon Anniversaire Hot ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Secret World-
Sauter vers: