FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Bio] Biographie complétée du Commodore Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 495
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: [Bio] Biographie complétée du Commodore Stewart   Sam 18 Mai - 10:05

Après infos supplémentaires de Sideway qui a un peu farfouillé de son côté après que je lui ai parlé de l'Esperanza, j'écris une bio complétée de mr. Stewart. (je complèterai si il s'avère que j'ai oublié des choses)

L'homme vient d'un milieu modeste : il s'est engagé dans la marine anglaise très tôt, comme mousse. Il va faire son bonhomme de chemin jusqu'à ce que son navire soit attaqué par des pirates. Son capitaine se fait tuer, mais lui prend le commandement et mène l'équipage à la victoire alors que tout les donnait vaincus, en les amenant à les suivre dans une tempête qui va les désavantager, et en les abordant. Ils rentrent au port non seulement avec leur bateau, mais aussi celui des pirates et sa cargaison. Stewart y gagnera un joli pourcentage d'or et va être fait chevalier par la Reine d'Angleterre.

Il s'avère que ce monsieur est bel et bien une abeille, et que ses pouvoirs se sont révélés pendant la bataille. Selon Sideway, il manipule le climat d'une manière ou d'une autre, et aurait une sorte "d'instinct", de "capacité stratégique innée". On peut supposer qu'il sait exploiter les informations contenues dans l'Anima. Bien entendu, il sera contacté par les Templiers dès son retour, qui vont aussi pousser la Reine à le nommer Capitaine.

Après ça, il va avoir la possibilité d'avoir son propre vaisseau, la frégate de gros tonnage Interceptor. Il est à noter qu'il va dessiner les plans du vaisseau, qui sont encore aujourd'hui gardés secrets par les Templiers (de manière générale, ce qui concerne le bonhomme est inaccessible à moins d'être très haut placé dans la hiérarchie)

Il va acquérir à bord de ce vaisseau une renommée grandissante : il va passer rapidement Commodore, et beaucoup voient en lui le futur plus jeune amiral de l'histoire. Cette renommée va attiser beaucoup de jalousies, que les Illuminati vont exploiter pour le faire accuser de trahison. Menacé de pendaison, Stewart va fuir avec son navire et ses hommes et devenir pirate.

Les Templiers vont réussir à le garder sous leur commandement malgré ses années de piraterie, mais ne pourront pas empêcher la couronne d'envoyer 8 navires après lui, donc 2 bâtiments de ligne. Il va les détruire les uns après les autres avec une précision diabolique (et très surnaturelle a vrai dire, puisqu'il va être capable de démâter par deux fois une frégate de tonnage équivalent à la sienne sans la couler, l'obligeant à rentrer au port (challenge ou un capitaine avec qui il était ami ? A rechercher.). Après avoir descendu les côtes américaines depuis les caraïbes, il fuit vers le cap Horn avec un mât en moins (autant dire un suicide). Les 5 navires restants vont le poursuivre dans le cap Horn ou il va malgré sous handicap tourner pour les perdre (il coule grâce à ça un bâtiment de ligne et fait fuir une frégate). On observe le long du combat ce qui semble être cette fameuse maîtrise du climat parce qu'il attire les 3 bâtiments restants dans un jeu de cache cache mortel, si long que les marins du bâtiment de ligne se mutinent et ramènent le navire qui coulera au port.

A ce moment là, une brume va se lever dans laquelle l'Interceptor va s'enfoncer et disparaitre : les deux frégates survivantes fuient et rentrent au port, laissant apparemment des récits de marins effrayés. Au vu de l'état de l'Interceptor (plusieurs trous sous la ligne de flottaison, un mât en moins, le navire qui prend du gîte...) et de l'endroit ou il se trouve, Stewart et sont équipage sont considérés comme morts.

Pourtant, 15 ans après (un peu plus que le temps de la construction d'un galion), Stewart réapparait avec son équipage à bord de l'Esperanza, le dernier né de la flotte Espagnole (une petite merveille technologique qu'il a en partie dessiné et qui contient toutes les innovations technologiques anglaises qui n'avaient pas pu être mises en œuvre jusqu'à présent. Un beau pied-de-nez, en somme. A noter, l'Esperanza appartient en réalité aux Templiers.)

La dernière chose que l'on connait de Stewart et de l'Esperanza, c'est qu'un jour les Templiers vont lui demander de transporter un artefact mystique venant des amériques vers Temple Hall. Les indiens vont se masser sur le port pour empecher le départ, et Stewart va lui meme refuser de mener le voyage. Les Templiers vont le remplacer en dernière minute (information connue seulement des pontes Templiers, aujourd'hui encore le monde est persuadé que Stewart est monté à bord de l'Esperanza) et envoyer le bateau malgré tout.

L'artefact va malheureusement attirer les Draugs qui organiseront contre l'Esperanza la première attaque répertoriée de l'histoire. Selon le récit du seul survivant (manifestement laissé en vie pour raconter cette histoire (pas le profil de procédure des Draugs. Quelqu'un d'autre qui les dirigeait ?)), les draugs étaient littéralement fascinés par l'artefact. Aucune information plus précise sur celui ci à notre niveau d'accréditation malheureusement.

Dernier détail amusant : l'Esperanza a disparu. Quand la technologie d'exploration sous marine a été suffisemment développée, les Templiers sont partis à sa recherche : aucune trace. L'Interceptor, quant à lui, a été repéré dernièrement. Ashkaelon a pu récupérer une photo récente qui le montre en parfait état. (comment ? Par qui ?)

2 bateaux et 1 abeille potentiellement encore vivante mais disparus, donc.

Une dernière hypothèse de Sideway : et si Stewart avait trouvé des entrées vers l'Agartha dans la mer ? Cela expliquerait sa capacité à se trouver dans deux endroits très éloignés l'un de l'autre en si peu de temps, et comment il a pu sauver l'interceptor : il aurait passé le portail sous couvert de la brume, et serait rentré au port.

Hésitez pas à ajouter des détails si vous en avez.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
 
[Bio] Biographie complétée du Commodore Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bio] Biographie complétée du Commodore Stewart
» [NEWS] Le retour du Commodore 64.
» Biographie de Viken
» Biographie Guigoux
» Biographie Hero Kokoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Secret World :: Terres Anciennes-
Sauter vers: