FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernier bosse de Denova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AigleBlesse
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 40
Personnage : Tamena
Classe : Shamélio
Professions : Prenleur
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Dernier bosse de Denova   Dim 5 Aoû - 16:29


Lorsque le combat commence, il ya trois mobs champions et un grand robot. Le robot ne peut pas être tanké, de sorte que les réservoirs doivent ramasser les trois champions et ils devraient être tué. Le robot déclenche des aoe à des endroits sur le terrain, en faisant de grandes quantités de dégâts. Les joueurs ont besoin d'avoir la tête haute et de voir où il se déclenche, et se déplacer hors de lui.

Après les champions sont morts un mob avec une icône forte explosion sur de sa tête pop. Il devrait être tué rapidement, de sorte qu'il n'explose pas. Quand il est tué, un joueur obtient cette icône sur la tête. Ce joueur doit être guérie, à l'abri, puis courir sous le robot. Ce joueur sera automatiquement absorber une animation qui amène le robot à ses genoux. Tous les DPS doivent alors se concentrer sur le robot.

Les joueurs doivent être en mesure d'apporter le robot au moins à 60% dans la phase des premiers dégâts. Après environ 10 secondes, le robot se relève. Cette fois, il y aura un groupe d'environ 6 mobs solides avec un bouclier autour d'eux. Le guerrier est celui qui a le bouclier, et doit être tué en premier.

Après les ennemis blindés sont tous morts, un autre bombardier avec l'icône sur sa tête va apparaître, et les joueurs auront besoin de répéter les étapes précédentes et le tuer et endommager le robot. Une fois que c'est complet deux nouveaux mob - Droids Pulse champion. Ils auront un grand cercle sur eux et les joueurs auront à sortir. Le raid devra passer plusieurs fois des cibles pour les tuer. Alors que les dommages dans le cercle est grand, le vrai problème ici sont les 15k succès que les robots font pendant qu'ils sont en vie. Tout le monde a besoin d'être full vie et à l'abri dans cette phase.

Une fois qu'ils sont mort une autre bombardier va apparaître, et peu de temps après le bosse se retire du robot géant, si oui ou non il a été défait. Les joueurs doivent continuer à tuer le robot pendant qu'ils le peuvent, et ensuite se concentrer sur le boss. Il fait un cible au sol AoE qui doit être évité, et vers la fin de la lutte, il commencera à mettre des cercles sur le terrain qui doivent être évité. Les joueurs doivent lui permettent de tirer le moins de place que possible.



Voila se que j'ais compris du combats et après avoir regarder différent forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier bosse de Denova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier boss
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» [DCA 2010] [Nécron] Monolithe Jugement Dernier
» Taille de mon Monolithe jugement dernier Scratchbuilt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Il était une fois...-
Sauter vers: