FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rapport] Réunion du Talion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 502
Age : 27
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: [Rapport] Réunion du Talion   Ven 20 Juil - 10:14

Rapport de réunion du 12/07/12
Id : Holly Joyce
Accréditation : 25X9865-23a
Participants : Darth Deïrdre, Seigneur Ayzia, Seigneur Amenardis, Apprenti Almeek, Apprentie Kélona, Enquêteur Elim Garak, Holly Joyce

La réunion s'est tenue dans l'enceinte de la Citadelle, dans un lieu sécurisé, et tous les moyens possibles ont été mis en œuvre pour brouiller d'éventuels espionnages de la conversation.
Les participants ont été convoqués au préalable par Darth Deïrdre.

La réunion avait pour but de mettre au point les connaissances de chacun sur les événements qui nous préoccupent : l'assassinat des trois Darths et la menace qu'il a révélé.

L'apprenti Almeek a pris la parole en premier : son enquête sur la lune de Hutta au palais du Hutt décédé a révélé cette menace. Le palais a été attaqué par une troupe de Siths au Sang Pur, des soldats qui portaient un blason représentant la justice, dirigés par un Acolyte vêtu d'une antique armure Sith. Sa puissance a été suffisante pour manquer de tuer l'Apprenti Almeek sans grand effort, qui ne doit sa survie qu'à l'arrivée de Sebekk. L'opération a pu permettre à Sebekk et Darth Deïrdre de prendre mesure des moyens actuels de l'ennemi en le forçant à se montrer.

Il semblerait d'ailleurs que l'apprenti Almeek soit connu par Sebekk, ou du moins que son père l'ait été : une dette aurait lié Sebekk à celui ci, remboursée par le sauvetage in extremis de l'Apprenti.

Les données qu'a pu récupérer Almeek ont été transmises à l'Enquêteur Elim Garak.

L'Enquêteur Elim Garak, de son côté, a pu enquêter aux côtés du Seigneur Ayzia sur les meurtres des dénommés Varrow et Telby, des lieutenants du Seigneur Bès (autre identité du double de Sebekk).

Le premier était un commerçant d'informations très performant, autrefois au service des Hutts. Il semble s'être fait passer pour mort il y a environ 5 ans grâce à une méthode que l'Enquêteur Elim Garak n'a pas encore pu découvrir. Il semble en tout cas qu'il aie travaillé pour le double de Sebekk par la suite.

Sa deuxième mort semble avoir été provoquée par Sebekk (selon les dires du Seigneur Ayzia) qui l'aurait éparpillé par la Force. Elle note en outre que Sebekk laisse une trace de son énergie partout où il va, ainsi que des insectes.

Telby quant à lui a été dévoré vivant par de la vermine. Il semble qu'il travaillait lui aussi pour le cartel, qui a l'air de vouloir protéger ses intérêts dans l'histoire : son appartement a été nettoyé de toutes données sensibles. A noter toutefois que le Cartel ne semble pas être plus impliqué que ça dans l'histoire étant donné que les informations précédentes prouvent la dissidence de chacun de ses membres lié au double de Sebekk.

Darth Deïrdre a pris la parole ensuite pour expliquer ce qu'elle savait de Sebekk : il semble être une sorte de Spectre de Force, vieux de plusieurs millénaires (aucune information exacte à ce sujet) capable donc de se dissimuler ou de se déguiser, à moins d'apprendre à le repérer. Selon Darth Deirdre, il se projetterait via la Force pour se créer un corps physique. Elle a en plus fait connaître à tout le monde l'existence des deux Sebekk.

Il est à noter que le Seigneur Ayzia a émis l'hypothèse que ce ne soit pas un spectre mais une illusion pour nous détourner de l'original, et qu'il pouvait ne pas y avoir deux Sebekk mais un seul avec un dédoublement de personnalité.

Darth Deïrdre a entre autre fait un rappel des dernières actions du double de Sebekk : il a, en l'espace de 20 ans, rassemblé assez de matériel pour créer une flotte, et ce vers une zone de l'espace assez éloignée, en limite de bordure extérieur du territoire de l'Empire.

A noter que l'Apprentie Kélona pense que cette action est une diversion.

A la fin de cette réunion, Darth Deirdre a confié au Seigneur Ayzia le commandement du groupe d'enquête, en lui affiliant l'Enquêteur Elim Garak comme conseiller et l'Apprentie Kélona comme interface.

Les missions sont les suivantes :

Dame Ayzia doit découvrir le lien entre l'Apprenti Almeek et Sebekk
l'Enquêteur Elim Garak doit décrypter l'holovidéo où l'on voit Deïrdre apparaître
Le groupe d'enquête doit découvrir plus avant ce que trame le double de Sebekk

Fin de Rapport.

Holly Joyce
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
 
[Rapport] Réunion du Talion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Réunion du Talion
» [WAB-ACW] Rapport de bataille Union-Confédérés
» Rapport de la réunion colonel/général du 06/02/10 à 17h
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Secrets anciens-
Sauter vers: