FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien Nathuram - Deïrdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent

Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Entretien Nathuram - Deïrdre   Mer 27 Juin - 18:29

Spoiler:

[20/06/2012 21:48:55] Neph: (une personne t'attendra pour te mener jusqu'au lieu de rendez vous : une assez jeune femme, fine et svelte, avec des yeux bleus marine très vifs et des cheveux roux flamboyants, coiffés en queue de cheval. Elle est habillée impeccablement d'un uniforme noir ajusté. Quand elle prendra la parole, elle a un accent, très léger, comme quelqu'un qui a appris à le dissimuler, de Nar Shaddaa)
[20/06/2012 21:53:56] ssinsioux: Nathuram, sous l'identité de Elim Garak, accoste sur Dromund Kaas et se rend au plus vite à Kaas City pour son rendez vous. Vêtu d'un casque en ultrachrome et d'une tenue d'infiltration d'un gris terne, il se meut dans la foule, laissant tous ses sens aux aguets. Son pas rapide et fluide le mène au point de rendez vous. Il passe au yeux des badaud ainsi que des gardes et des censeurs des droîdes pour un agent de retour de mission.
[20/06/2012 21:59:22] ssinsioux: Apercevant la jeune femme au lieu donné, il observe les alentours avant de l'aborder. Relevant son casque, il dévoile des implants impérieux qui recouvrent ses yeux ainsi qu'une partie de ses joues et de sa mâchoire inférieure. Ses cheveux d'un noir de jais sont plaqués en arrière. Sa tenue n'est aucunement esthétique mais parait totalement pratique. Sa voix est grave et assurée.
[20/06/2012 21:59:44] ssinsioux: Madame ! *inclinant du chef*
[20/06/2012 22:00:30] Neph: Monsieur Elim Garak. *elle s'incline. Ses yeux sont très vif, intelligents*
[20/06/2012 22:00:45] Neph: Enchantée de voir que vous avez répondu présent au rendez vous.
[20/06/2012 22:02:34] ssinsioux: Le message était.. intriguant, je ne pouvais pas l'ignorer *sourit*
[20/06/2012 22:03:26] Neph: *elle pouffe, avec un air d'enfant* Oui, le Seigneur Deïrdre est quelqu'un de très intrigant et de difficilement ignorable.
[20/06/2012 22:04:38] Neph: *elle siffle, et un très vieux modèle d'astromech la rejoint, repeint apparemment de neuf* T4, au speeder.
[20/06/2012 22:05:09] Neph: *elle regarde l'homme, comme pour le jauger des yeux (le regardant sûrement d'une tête de moins que lui, à moins qu'il ne soit vraiment petit)*
[20/06/2012 22:05:14] Neph: Je vous mène ?
[20/06/2012 22:05:34] Neph: *elle montre un véhicule dernier cri, aux armes de Darth Deirdre*
[20/06/2012 22:06:41] ssinsioux: Je vous suis ( il mesure dans les 1m75) *observant le vieux astromech puis le véhicule*
[20/06/2012 22:07:59] Neph: *le voyage en speeder se passera très bien, la jeune femme semble très bien conduire, quoiqu'un peu vite peut être.*
[20/06/2012 22:08:28] ssinsioux: ( Nathuram connaît bien les droides, vu qu'il est concepteur cybernéticien. Peut il y a voir une raison technique pour garder un droide aussi vieux ? fiabilité ou autre )
[20/06/2012 22:09:38] Neph: (euh, le droide a l'air en bon état, mais il a développé une pensée propre, a priori. Il a l'air très... Éveillé.)
[20/06/2012 22:10:34] ssinsioux: *durant le voyage, Nathuram analyse le trajet afin d'essayer d'identifier à l'avance la destination tout en gardant un oeil sur la jeune femme*
[20/06/2012 22:11:12] Neph: *apparemment, ton pilote se dirige vers la citadelle noire*
[20/06/2012 22:11:43] Neph: *une fois arrivée, elle te fera descendre et te guidera au travers du dédale de couloir*
[20/06/2012 22:12:18] Neph: *à noter, elle connait tout le monde et semble très bien s'entendre avec la majorité des gens qu'elle croise, même si elle garde un respect prudent envers les seigneurs siths*
[20/06/2012 22:12:40] ssinsioux: *Nathuram suit son guide, s'inclinant respectueusement à chaque fois qu'il croise un Sith*
[20/06/2012 22:13:25] Neph: Vous êtes venu en grande tenue à ce que je vois ! *la jeune femme semble joyeuse*
[20/06/2012 22:15:20] ssinsioux: Simple précaution, j'espère que cela ne sera pas mal vu.
[20/06/2012 22:15:51] ssinsioux: Mais avec toute cette.. agitation en ce moment dans la capitale, je préfère être prévoyant.
[20/06/2012 22:16:07] Neph: Je ne pense pas, et puis, ce n'est pas comme si vos jouets pouvaient quelque chose contre Deïrdre !
[20/06/2012 22:19:27] Neph: (vous arriverez devant une porte gardée par deux hommes en armes, que la jeune femme saluera en souriant, avant de les dépasser. La salle derrière est un endroit lumineux, très agréable à vivre, décoré dans un style aérien, même si très manifestement sith dans les tons rouges et noirs. Le tout a l'air très confortable)
[20/06/2012 22:19:29] ssinsioux: Mes.. jouets ne sont pas là pour nuire a quiconque *sourit*
[20/06/2012 22:19:45] Neph: Tant mieux !
[20/06/2012 22:20:35] Neph: Asseyez vous, je vais prévenir le seigneur Deïrdre. T4, tu peux lui amener des rafraîchissements ?
*elle s'en ira d'un pas vif après s'être inclinée légèrement devant toi, et loe droide t'apportera de quoi boire*
[20/06/2012 22:23:40] ssinsioux: *Nathuram reste debout, prend un verre sans le boire et observe la configuration de la piece ainsi que de l'ammeublement*
[20/06/2012 22:24:16] ssinsioux: *il se place dos a une cloison, ayant pris la peine de la sonder du poing avant, avec la porte dans son champs de vision, ainsi que toutes les issues possibles*
[20/06/2012 22:24:36] ssinsioux: ( s'il est observé, on peut diagnostiquer une certaine paranoïa )
[20/06/2012 22:24:57] Neph: Bonsoir, Elim.
[20/06/2012 22:25:54] Neph: *une femme, la vingtaine, moulée dans une somptueuse robe noire ajustée à la taille, lacée dans le dos et découvrant les épaules. Elle l'observe, un sourire aux lèvres, les bras croisés sur sa poitrine*
[20/06/2012 22:27:09] Neph: (elle est apparue comme de nulle part, sans faire un bruit)
[20/06/2012 22:27:28] ssinsioux: ( est ce que je reconnais darth Deïrdre ? si tant est que j'ai pu avoir acces a une photo d'elle ? )
[20/06/2012 22:27:37] Neph: (oui, tu as eu)
[20/06/2012 22:28:23] ssinsioux: *fronce les sourcils, tentant de masquer sa surprise* Mes respects ! Excellence *s'incline sans quitter la Sith du regard et sans renverser son verre*
[20/06/2012 22:28:59] Neph: Pas de chichis entre nous. *elle sourit* Vous souhaitiez me rencontrer ?
[20/06/2012 22:29:20] Neph: *elle s’assoit, se sert un verre* Je suis toujours disponible pour aider un digne représentant de l'Empire.
[20/06/2012 22:29:38] ssinsioux: Il m'a plutôt semblé que c'était vous qui le désiriez *sourit*
[20/06/2012 22:30:45] Neph: Alors, vous vous intéressiez à moi juste parce que vous me trouviez séduisante ? *lui fait un sourire ravageur, juste ce qu'il faut pour attirer irrémédiablement son regard*
[20/06/2012 22:32:21] ssinsioux: *sourit en réponse au sourire de la Sith. Des années d’entraînements lui ont appris à ne pas tomber dans les pièges du charme qu'il sait utiliser. Même s'il doit bien admettre qu'il est en présence d'une réelle beauté*
[20/06/2012 22:33:02] ssinsioux: Je m’intéresse plutôt, sans vouloir vous offenser, à un apprenti qui devait vous rencontrer. Ou peut être même qui vous a rencontré. Et qui a disparu.
[20/06/2012 22:33:21] ssinsioux: Transportant une enregistrement... intéressant.
[20/06/2012 22:33:36] ssinsioux: (un enregistrement*)
[20/06/2012 22:34:21] Neph: Vous savez, les apprentis... *elle soupire* ça va, ça vient... *elle sourit de nouveau largement* Vous parliez de cet enregistrement ?
[20/06/2012 22:34:48] Neph: *elle appuie sur le bouton d'une télécommande, et un holoenregistrement se déploie sous les yeux de Nathuram*
[20/06/2012 22:35:10] ssinsioux: *observe attentivement les images qui défilent*
[20/06/2012 22:35:55] Neph: Un sith attend, assis au centre d'une pièce, le corps musclé habillé d'une sorte de kimono simple mais élégant. Son allure était martiale. La lumière semblait l’éviter comme si les ténèbres le composaient. Les Dark dans la salle semblaient inexistants : leur attitude montrait clairement qu’ils n’avaient pas encore compris qui était la proie.

La voix grave et autoritaire de cet étrange Sith s’éleva en réponse à une question simple :

« qui êtes vous ? »

« Il fut un temps où mon nom faisait trembler les puissants. J’ai été guerrier, philosophe, explorateur, conquérant et empereur.

Ce dont je vous parle s’est passé il y a vingt mille ans selon vos critères étroits de perception du temps. J’étais un empereur, presque un dieu pour les miens. On a dressé des statues à mon image, élevé des temples pour me révérer tel un être mythique.
Des femmes parmi les plus belles de la création se sont arrachées mes faveurs dans l’espoir de me plaire et de porter ma descendance. J’ai conquis des mondes, anéanti des civilisations, pillé des richesses incommensurables. Sur les cendres et le sang de mes ennemis j’ai construit un empire à la force de ma volonté et de mes bras, et je l’ai rendu plus solide que l’acier, plus effrayant qu’un trou noir.

Je vois vos regards exprimer plus de questions que vos lèvres n’en peuvent poser, mais je ne répondrai à aucune d’entre elles. Je vais vous raconter le début de ma chute et de ma renaissance pour m’élever à nouveau, étranger parmi vous comme je l’ai toujours été. Et lorsque nous en aurons fini, je vous tuerai tous les trois. »

Un rire nerveux échappa aux trois seigneurs noirs. Bien que parmi les plus puissants représentants de l’Empire, quelque chose chez cet étranger les faisaient se sentir anxieux.

« J’ai énuméré ce que je fus. Ce que je suis désormais n’est pas certain, mais ma dernière occupation était Jedi. »

Incrédules, les trois Siths fixaient leur « prisonnier ». Etait-il fou ?

« Tout cela commence sur une planète lointaine, très lointaine, où un Sith, pris dans une des plus violentes tempêtes ioniques existantes et soumis à des champs de gravité colossaux se retrouve projeté sur un monde inconnu, guidé par la force. Je passerai le crash, notez simplement que seul l’univers avait réussit là où les hommes avaient échoué : j’étais mourant.

Tout se serait arrêté là si une déesse n’avait décidé de me sauver, de me guérir. Son âme et son esprit se mêlèrent au mien et m’arrachèrent aux ténèbres de l’oubli.
Cet être me redonna la vie, et je découvrais la plus fascinante création de l’univers : elle brillait mais ne brûlait pas, elle étincelait mais n’aveuglait pas. Son être, sa présence rendaient mes réalisations fades et sans intérêt.
Elle devint mon maître en toutes choses, y compris dans des domaines comme l’art du combat et de la stratégie que je lui enseignais, jusqu'à ce qu’elle dépasse mes talents pourtant remarquables.

Je jurais de l’aimer à jamais, j’en fit le serment sur la force, la passion que je lui vouais nourrissait la Force en moi dans des proportions ubuesques. Cependant, l’ombre qui subsistait, cette implacable malfaisance qui m’avait porté au faîte de la gloire illusoire de mon passé, cette ombre me hantait. Nous décidâmes de purger mon être de cette obscurité.

Orgueilleux ou guidé par cette noirceur, je décidais de l’affronter seul, en guerrier. Je devais le faire avec respect et honneur. Je ne pouvais me résoudre à accepter l’aide de celle qui reste à mes yeux une déesse. Je me dressais seul, face moi-même, face à cette choses hideuse et déformée, et pour la première et la seule fois de mon existence, je ressentis la peur.

Le combat fut si violent qu’il perturba la Force et déclencha des tempêtes sur toute la planète. La fureur qui se déchaîna fait paraître vos pouvoirs pour des facéties d’enfant. A la fin, je restais seul, allongé sur le sol, vaincu par un être sans âme. Je le vis prendre forme, revêtir mes traits comme on endosse un costume. Surpris et trop sûr de ma force, j’avais négligé la prudence et la raison. Mon empressement m’avait coûté la victoire.

Chassé par la lumière il s’enfuit, certainement pas encore prêt à affronter cette menace. Je sombrai dans un cauchemar, partageant sa sauvagerie, assistant impuissant à sa haine abattue sur celle que j’aimais. Je le vis la tuer encore et encore, supportant tout les coups, torturée et brisée au travers des âges.

Je réalisais que le pire n’était pas d’avoir perdu. Le pire fut de contempler ma noirceur la torturer pendant des millénaires sans pouvoir agir. Il a pris possession de mon empire, de mes troupes, il est aussi fort que moi, peut être plus, peut être moins, mais je vais le tuer, non parce que je le hais, non plus pour ce qu’il a fait à cette déesse, mais parce que c’est ce qui doit être fait. Il hante votre Empire depuis si longtemps que vous ne le voyez plus, il a plus de noms qu’une légion, il a été plus de gens que je ne peux m’en rappeler. Ce qu’il sait je le sais et vice versa.

Vous avez travaillé pour lui comme les chiens serviles que vous êtes, votre destin est scellé, vous êtes mon message pour lui :

J’ai tué tes esclaves, maintenant je viens pour toi ! Je sais où est notre dague ! Je vais la chercher et je t’attendrai, ce combat n’est pas fini ! »

L’homme semblait ne pas écouter la récrimination des trois seigneurs furieux et fixait la caméra comme s’il savait qu’elle était là. Les trois Siths se levèrent, abattant leur pouvoir sur le prisonnier. La pièce se remplit de fumée et de fureur, l'air se mit à crépiter d'éclairs qui déchiquetaient l’acier et la pierre, projetant des débris dans tous les sens. Lorsque cela fut fini, les trois Dark, le sabre à la main, s’approchèrent de la chaise où se trouvait le prisonnier. Elle était vide.

Surgissant derrière eux, le Sith décapita son premier adversaire comme si c’était un jeu d’enfant et plaqua grâce à la force le second contre le mur, l’enfonçant dans la pierre. Le troisième tenta un assaut au sabre, brillant et parfait, et pourtant l’étranger parait et esquivait tout en maintenant la puissance de son esprit opposée à celle du Dark qui hurlait alors que la Force brisait ses os.

D’un geste rapide, le prisonnier riposta dans la foulée d’une parade habile, et à la surprise de son adversaire son sabre levé s’éteignit soudainement, laissant passer la frappe mortelle. Les hurlements du malheureux Dark avait cessé : son corps s’effondra comme une poupée de chiffon.

Avec un calme certain, le Sith sembla se concentrer alors que la citadelle grouillait d’ennemis : il semblait absorber la puissance des trois seigneurs en souriant, soumettant leur fantôme à sa volonté implacable. Enfin il se tourna vers l’apprenti tétanisé, fixant la caméra et prononça une phrase avant de disparaître comme s’il n’avait jamais été là :

« Je suis Sebekk, le dévoreur de monde, le seigneur du Trône de Jais, je suis le seul et l’unique, et je viens pour toi, usurpateur. »
[20/06/2012 22:52:19] ssinsioux: *Nathuram reste stupéfait devant l'enregistrement, sans pour autant lâcher du regard la Sith présente. La défaillance de ses implants en ce lieu le rendait mal à l'aise mais après ce qu'il venait de voir, ses implants semblaient être le dernier de ses préoccupations. Il bredouilla finallement quelques mots*
[20/06/2012 22:52:46] ssinsioux: Impressionnant... ! *puis se ressaisit* et intéressant aussi.
[20/06/2012 22:52:57] Neph: N'est-ce pas ?
[20/06/2012 22:53:11] Neph: Vous en tirez des déductions ? Étonnez moi...
[20/06/2012 22:53:23] ssinsioux: Je parlais bien de cet enregistrement là en effet.
[20/06/2012 22:54:30] ssinsioux: Mes déductions sont que l'Empire est en danger. Pour le reste, je n'ai malheureusement pas les connaissances nécessaire pour l'analyser. Cela dépasse mon entendement, je dois bien l'avouer.
[20/06/2012 22:54:52] ssinsioux: *se frotte le menton*
[20/06/2012 22:55:56] Neph: Je suis les mouvements de ce.. Sebekk, depuis un moment.
[20/06/2012 22:56:09] Neph: Beaucoup de mystères, à son sujet. J'ai cru comprendre que vous vous y intéressiez
[20/06/2012 22:56:43] ssinsioux: La sécurité de l'Empire sera toujours au centre de mes intérêts.
[20/06/2012 22:58:21] ssinsioux: Pourquoi cet enregistrement vous a t il été remis ? Pardonnez mon ignorance mais je ne connais pas votre.. fonction au sein de la Citadelle.
[20/06/2012 22:59:01] Neph: On me charge des... Missions délicates. *elle sourit, le regarde droit dans les yeux* Mais, vous vous êtes intéressé à moi... Qu'avez vous appris ?
[20/06/2012 23:02:01] ssinsioux: *lève un sourcil, jaugeant la Sith et semblant réfléchir très rapidement* Et bien.. Que vous êtes originaire de la planète Nautile, de sang royale et qu’après la conquête de cette planète vous vous êtes retrouvée... esclave.
[20/06/2012 23:02:41] ssinsioux: Mais vous vous êtes vite relevé de tout cela, votre ascension a été très.. rapide.
[20/06/2012 23:03:14] Neph: *le fixe d'un un demi sourire, un peu énigmatique, et écoute patiemment*
[20/06/2012 23:04:35] ssinsioux: Je me demande ce que l'on ressent de servir les même personnes qui ont anéanti sa famille. *sourit et utilise un ton légèrement provocateur, mais nuancé toutefois, afin de ne pas paraître irrespectueux*
[20/06/2012 23:06:32] Neph: C'est une excellente question. *se rassoit, boit une gorgée à son verre* Je sers l'Empire. Tous les citoyens de l'Empire n'ont pas assassiné ma famille. La République, quant à elle... Des complices. Celui qui a tué ma famille a eu le traitement que tout Sith applique à ses ennemis.
[20/06/2012 23:07:26] Neph: Mais... Vous m'avez dit ce que vous saviez. Pas ce que vous pensiez. Quel est votre avis à mon sujet ?
[20/06/2012 23:07:38] ssinsioux: *sourit en acquiesçant de la tête*
[20/06/2012 23:07:59] Neph: (à aucun moment elle ne s'est énervée : elle est restée calme et souriante tout du long)
[20/06/2012 23:11:52] ssinsioux: Vous ne paraissez pas être un Sith... ordinaire, si ce qualificatif peut s'appliquer à un Sith. Quand a ce que je pense, pour l'instant, je ne saurai moi même me prononcer. Je n'ai aucun.. talent pour.. sonder les gens tel que vous. Sans informations, et vérifications, je ne peux juger qui que ce soit. Mais j'ai vu cet enregistrement, et pour l'instant je suis toujours vivant. Si cela reste le cas jusqu’à atteindre mon vaisseau, je pense pouvoir dire que je vous jugerez.. patriote et apparemment non impliquée dans cette.. histoire.
[20/06/2012 23:13:14] Neph: *sourit* Non impliquée, je ne dirais pas. C'est moi qui aie dit aux trois Darks où trouver Sebekk. *elle observe Nathuram, attendant sa réaction*
[20/06/2012 23:17:09] ssinsioux: *tenant son verre d'une main, il se flatte l'arête nasale de l'autre. Malgré leur défaillance, Nathuram pousse ses senseurs au maximum de leur possibilité, la situation pouvant devenir dangereuse.* Si vous... traquez ce.. Sebekk cela était un bel appât. J'espère que vous avez pu en tirer quelque chose alors. Ou bien ces trois Darth sont ils mort pour rien ?
[20/06/2012 23:18:17] Neph: Vous semblez nerveux. *sourit en coin* Bien sur que leur mort m'a apporté quelque chose. Mais plus encore à l'Empire. D'ici peu vous en apprendrez plus sur les agissements de ces trois Darths.
[20/06/2012 23:20:48] ssinsioux: Utiliser cette... chose pour un règlement de compte, quand bien même profitable à l'Empire, n'est ce pas la un peu.. exagéré ?
[20/06/2012 23:21:03] ssinsioux: ( au fait de quelle race est Sebekk ? )
[20/06/2012 23:21:08] Neph: (sith au sang pur)
[20/06/2012 23:22:46] Neph: (un colosse, il dépasse les deux mètres de taille, bâti comme les statues qu'on peut voir sur Korriban, l'allure martiale. Chauve, et les tentacules typiques sith forment une barbe)
[20/06/2012 23:23:16] Neph: Qui vous a dit que c'était un règlement de comptes ? Je suis bien au dessus de ça. *elle croise les jambes, les dévoilant sous la fente de sa robe*
[20/06/2012 23:27:02] ssinsioux: Personne *souriant* mais cela aurait pu être une possibilité. La seconde qui me vient à l'esprit est que ces Sith étaient un obstacle pour vous.
[20/06/2012 23:29:19] Neph: Je suis une Dark. Je suis partie d'esclave pour arriver Dark. Croyez vous vraiment que si j'avais besoin de régler un... Problème... Je ne pourrais le faire moi même ?
[20/06/2012 23:30:07] Neph: J'ai cru comprendre que vous étiez un jeune homme intelligent. Je sers l'Empire. Je n'agis que pour le bien de l'Empire, en toute circonstance.
[20/06/2012 23:31:47] ssinsioux: Peut être auriez vous pu le faire, mais s'impliquer directement dans certains actes peut être à double tranchant. Utiliser un outil pour le faire est souvent plus avantageux.
[20/06/2012 23:34:18] ssinsioux: Vous servez peut être l'Empire et désirez peut être son bien. Mais cela n'est pas forcement incompatible avec des désirs plus.. personnels. Pardonnez moi d'avancer des hypothèses hasardeuse, mais cela, en général, me permet d'en apprendre plus avec mes... interlocuteurs. Mais pas toujours *sourit et incline du chef, respectueusement*
[20/06/2012 23:35:21] Neph: Je vous aime beaucoup.
[20/06/2012 23:35:27] Neph: Je vous donne 5 questions.
[20/06/2012 23:35:36] Neph: Auxquelles je vous répondrai franchement.
[20/06/2012 23:36:00] Neph: Après cela, je vous chargerai d'une mission *elle le fixe droit dans les yeux, sérieuse, cessant de jouer au chat et à la sourit, glaciale et splendide*
[20/06/2012 23:39:15] ssinsioux: *observe la Sith, une chair de poule imperceptible sous son armure l'envahissant. Un sentiment mêlé de peur et d'admiration. Il se ressaisit rapidement et son cerveaux bouillonne en analysant rapidement les questions qu'il doit poser*
[20/06/2012 23:40:07] Neph: *elle pose, sculpturale, la tête reposant sur la main sans quitter Nathuram des yeux, attendant ses questions*
[20/06/2012 23:43:53] ssinsioux: En quoi la mort des trois Darth est elle bénéfique à l'Empire ?
[20/06/2012 23:44:49] Neph: Être sith, c'est être puissant, pas être intelligent. Ces trois darths se sont fourvoyés, et ont trahi l'Empire.
[20/06/2012 23:46:16] ssinsioux: *se frotte le menton et acquiesce*
[20/06/2012 23:48:48] ssinsioux: Sebekk est il une menace pour l'Empire ?
[20/06/2012 23:49:36] Neph: L'un d'eux, oui. *sourit, savourant l'effet de sa réponse*
[20/06/2012 23:51:59] ssinsioux: *lève un sourcil, surpris, puis sourit. Il n'avait pas intégré ce détail qui n'en était pas un. Une erreur, une leçon.* Désirez vous délivrer Sebekk ?
[20/06/2012 23:52:46] ssinsioux: Celui... favorable à l'Empire j'entends !
[20/06/2012 23:54:12] Neph: On ne peut pas délivrer ce qui n'a jamais été esclave. Plus que deux questions. *elle sourit, ravageuse*
[20/06/2012 23:57:19] ssinsioux: Saviez vous que les trois Darth conduiraient Sebekk à Kaas City ?
[20/06/2012 23:57:42] Neph: Oui.
[20/06/2012 23:57:45] Neph: Évidemment
[20/06/2012 23:58:12] Neph: Plus qu'une question, Elim.
[20/06/2012 23:58:22] Neph: *elle lui envoie un clin d’œil*
[20/06/2012 23:58:40] ssinsioux: *se flatte l'un des implants recouvrant sa tempe*
[00:00:06] ssinsioux: Avez vous déjà rencontré Sebekk en personne ?
[00:00:17] Neph: Oui.
[00:01:29] ssinsioux: Bien, mes questions sont épuisées apparemment. *souriant* J'écoute à présent vos ordres, Excellence.
[00:02:19] Neph: Demain matin, vous vous rendrez devant la chambre du conseil noir, où l'on vous attendra. Vous remettrez un enregistrement et un disque de données aux gardes.
[00:02:32] Neph: *elle décroise les jambes, majestueuse*
[00:03:03] ssinsioux: *écoute attentivement*
[00:03:29] ssinsioux: Est-ce.. tout ?
[00:03:56] ssinsioux: *Une légère surprise s’affiche un bref instant sur son visage*
[00:04:05] Neph: *hausse les épaules* Vous pouvez aussi vous rendre à Coruscant, prendre le contrôle du sénat tout seul et armé d'un cure-dents.
[00:05:50] ssinsioux: J'avais prévu cela pour la semaine prochaine, le temps de me faire tailler un cure-dent en plastacier renforcé... *sourit puis enchaîne*
[00:06:39] ssinsioux: A votre convenance, Excellence. Et ou puis je trouver cet enregistrement et ce disque ?
[00:07:09] Neph: *semble n'avoir pas écouté et se lève, cherchant quelque chose des yeux* Vous êtes pris, ce soir ?
[00:08:09] ssinsioux: Non, Excellence *appuyant sa réponse par une négation de la tête*
[00:09:28] Neph: Très bien. Holly ! Un deuxième couvert ! *la jeune femme rousse entre, apportant de quoi mettre la table accompagnée de T4, et passe avec un très fin sourire aux lèvres devant Nathuram et Deïrdre* Tu lui remettras les données demain.
[00:11:04] ssinsioux: *observe la jeune femme et le droïde vaquant à leur tache*
[00:11:50] ssinsioux: Si les gardes me questionnent, dois je leur signaler que les données viennent de vous ? Excellence.
[00:11:58] Neph: Bien sûr.
[00:12:12] ssinsioux: *acquiesce du chef*
[00:17:10] Neph: *en revanche, la Sith s'assied bien à côté de toi, et te susurre à l'oreille, charmeuse*
[00:17:42] Neph: Et sinon, puisque vous avez pris la peine d’enquêter sur moi, il ne serait que justice de vous laisser poursuivre plus avant vos... Investigations.
[00:18:02] Neph: *la jeune Holly fuit apparemment. Suivie de prêt par le droide.*
[00:21:30] ssinsioux: *Nathuram ne cède pas immédiatement, il emploi son expérience, entraînement et sa concentration pour faire croire qu'il désire résister, et faire croire qu'au final il a succombé* ( à moins qu'elle n’arrête ses avances rapidement bien sur)
[00:22:36] Neph: (non, elle joue le jeu. C'est pas violent, elle te saute pas dessus, c'est de la séduction pure, c'est vraiment quelqu'un de cultivé, intéressant, et très capable de faire oublier qu'elle est une sith, pour mettre la femme en avant)
[00:23:35] ssinsioux: *avant le repas, et ce le plus discrètement qu'il puisse le faire, il absorbe une capsule pour l'immuniser contre beaucoup de poison et toxique. Ce que tout bon Opérateur ce doit d'utiliser dans ce genre de situation*
[00:37:20] Neph: (donc nous jetteront un voile pudique sur cette nuit qui restera particulièrement inoubliable pour Nathura haha)
[00:39:24] Neph: (le lendemain, elle te confie les données et t'envoie les porter)
[00:39:28] Neph: (tu les regarderas ?)
[00:39:57] ssinsioux: ( Si elle ne m'a pas ordonner de ne pas les regarder oui.)
[00:40:08] ssinsioux: ( ou même simplement fait comprendre )
[00:40:17] ssinsioux: ( sans ordonner forcement )
[00:40:37] Neph: (non, elle ne laisse aucun message à ce sujet !)
[00:41:36] Neph: (ah d'ailleurs, tu remarqueras qu'elle n'ordonne jamais rien. Les gens lui obéissent. Elle a vraiment gardé un côté princesse, grande dame. Un autre détail, la jeune femme qui t'amène les données a l'air...Fatiguée.)
[00:41:55] ssinsioux: ( c'est Holly ? )
[00:41:59] Neph: (oui !)
[00:43:34] Neph: (apparemment, elle vit dans les appartements de Deirdre)
[00:43:51] ssinsioux: ( Nathuram essayera de se renseigner sur sa fatigue, en prenant des nouvelles et faisant remarquer son état, le tout dans une simple discussion routinière )
[00:45:07] Neph: (apparemment, Holly te regardera en disant que tout va bien, qu'elle a juste des insomnies. Elle ment très mal, mais elle lachera pas un mot de plus. En tout cas, elle a pas l'air de spécialement mauvaise humeur, juste fatiguée. Par contre, elle sourit très régulièrement en te regardant, sans que tu puisses vraiment saisir pourquoi.)
[00:46:43] Neph: Pour les données : elles contiennent différents enregistrements d'holocommunications et de transactions concernant les Darths assassinés, des détournements de fonds de l'empire et de données confidentielles comme des codes d'accès aux espaces impériaux et aux armements lourds et défenses des planètes, qui auraient tous été communiqué à un certain Seigneur Bès.
[00:48:52] ssinsioux: ( Nathuram les transmettra au garde devant la salle du Conseil Noir, aprés les avoir copié si cela est possible )
[00:49:02] Neph: (ya pas de souci !)
[00:49:13] Neph: (en tout cas, tout prouve la trahison des trois darths
[00:49:48] Neph: (tu précises bien que c'est Deirdre qui t'envoie ?)
[00:50:30] ssinsioux: ( Et bien je présume que le garde me posera la question, un agent se rendant devant le conseil noir ça ne doit pas être commun non ? )
[00:50:51] Neph: (c'est clair x) )
[00:51:25] ssinsioux: ( Donc je lui dirais que cela vient de Deïrdre avec toutes les formes de respects possible )
[00:52:08] Neph: (ok !)
[00:54:18] ssinsioux: ( Aprés cela je me renseignerai sur le Seigneur Bès via la database des services secrets de l'Empire et je tacherai également, de trouver des informations sur Sebekk sans la database du SIS. Je n'ai pas des accréditations aussi élevé que chez les Services Secrets mais j'y ai tout de meme acces. Avec l'identité de Luther Sloan au cas ou ma requête soit remontée )
[00:57:24] Neph: (Pour Sebekk chez le SIS, l'allusion la plus récente parle d'une agression en plein Coruscant auprès d'une envoyée du conseil Jedi, une jedi nommée Sophia. L'homme a échappé à toute recherche mais ils auraient neutralisé un hutt qui travaillait pour un Sebekk : le Hutt a été exécuté avant d'être interrogé. Le hutt était un trafiquant d'arme en lien avec les industries de Balmorra. En dehors de ça, il y a quelques allusions très anciennes : pour le SIS, jusqu'à récemment, Sebekk était une légende urbaine.)
[00:58:28] Neph: (pour le Seigneur Bès, il s'agit d'un sith sans envergure, qui voyage beaucoup, souvent à la recherche d'objets anciens, un type vraiment moyen, arrivé là tout juste, auquel personne ne s'intéresse jamais)
[00:59:16] Neph: (si tu fais des recherches approfondies, tu découvriras que même si tout le monde est persuadé que "mais si c'était l'élève de ce Sith, là... Mince, c'est quoi son nom ?", il n'est en réalité même pas recensé à Korriban.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com

Entretien Nathuram - Deïrdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1