FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RP Render - Holocommunication avec Deirdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent

Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: RP Render - Holocommunication avec Deirdre   Mar 26 Juin - 18:41

Darth Render

je vous tiens informé par cette missive d'une grave menace à la sécurité de l'Empire.

Dans la mesure où vous n'avez pas assisté à la dernière réunion du Conseil, je vous tiens informé de cette menace : trois Darths au sein de notre Empire sont suspectés d'avoir collusionné avec un ennemi au nom encore inconnu, mais à la puissance redoutable. Cet ennemi a obtenu de ces trois Darths différents codes, positionnements et informations sur notre flotte, nos forces, notre sécurité. A cette heure, nous tentons de mobiliser et déplacer nos troupes qui sont désormais vulnérables.

L'Empire plus que jamais est exposé à un danger qui en ces temps pourrait signifier sa fin. Le conseil noir m'a chargé de mener l'enquête à ce sujet. Les détails de cette affaire vous seront communiqués ultérieurement. Bien entendu j'aurais pu attendre votre retour sur Dromund Kaas pour vous tenir informé mais il s'avère que votre Conseillère, madame Raynolds, est pour le moment interrogée car ses agissements nous laissent à penser qu'elle pourrait être de mèche avec notre ennemi.

Elle s'est rendue coupable du meurtre d'un citoyen de l'empire, et du kidnapping d'un officier portuaire pour des motifs qui m'échappent encore. Mais les questions qu'elle a posé concernant cette affaire, et son désir de discrétion que je ne peux m'expliquer, ne peuvent qu'éveiller ma suspicion et celle de l'Empire. Nous tâchons de savoir quelle est la motivation qui l'a menée à ces extrémités. Soit elle est de mèche avec nos ennemis et quelque chose a échappé à nos équipes de renseignement dans l'espace portuaire, quelque chose qu'elle souhaite découvrir ou cacher, soit cette personne a juste commis un crime envers un officier de l'empire, se réclamant d'une neutralité que vous ne pouvez ignorer, et elle sera tout de même contrainte de s'expliquer à ce sujet en devant assumer les conséquences de ses actes pleines et entières envers plusieurs représentants de l'empire.

Sachez, votre excellence, que je suis navrée que cette affaire ne vienne entâcher votre réputation. J'ose croire que vous comprenez la gravité de la situation et la nécessité de mesures extrêmes pour protéger l'empire auquel nous tenons.

D'ici là, le conseil noir va geler tous les avoirs de Madame Raynolds dans le territoire de l'Empire et les mettre à disposition du Conseil.

Je vous transmets toute ma sympathie et vous salue. Puissions nous servir encore l'Empire.

Darth Deïrdre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nephelë
Reflet d'Argent

Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: RP Render - Holocommunication avec Deirdre   Mer 27 Juin - 18:06

Spoiler:

[19:57:54] Neph: Le lendemain, Darth Deirdre te contacte.
[19:58:03] Neph: Elle te salue avec tout le protocole nécessaire
[19:58:32] Nerok: "Êtes-vous au courant que retenir contre son gré un Seigneur sith qui a abattu un non-sith, étant ma Conseillère de surcroît dans une cellule impériale détachée par le Conseil lui-même, semble un peu excessif à mes yeux, ainsi qu'au reste des membres de ma cellule. ?"
[19:58:41] Neph: Je crois que nous ne parlons pas de la même personne.
[19:59:20] Neph: Ensuite, concernant la sécurité de l'empire et l'affaire qui m'a été confiée, ainsi que la gravité de la situation, j'ai toute autorité pour arrêter un seigneur sith qui se réclame d'une neutralité absolue, et donc en aucun cas seigneur.
[19:59:34] Neph: *elle a un regard dur*
[19:59:52] Neph: *Elle te retransmet en vidéo le passage ou elle se réclame comme neutre et pas citoyenne de l'empire*
[20:00:11] Nerok: < Affiche un léger rictus > J'ai aussi toute autorité sur mon propre équipage, et la manière dont je le gère et le punis.
[20:00:23] Nerok: Je choisis aussi qui je souhaite à mes côtés, pour leurs compétences avant tout.
[20:00:31] Nerok: Et ce choix ne regarde que moi, Darth Deïrdre.
[20:00:42] Neph: Je ne suis pas là pour discuter du choix de vos conseillers, Darth Render.
[20:00:48] Neph: Mais pour parler de trahison.
[20:00:54] Neph: Et même de haute trahison envers l'Empire.
[20:01:00] Neph: Ai-je toute votre attention désormais ?
[20:01:11] Nerok: Vous vous égarez, Darth Deïrdre.
[20:01:18] Neph: Ah bon ?
[20:01:59] Nerok: Je mets en directe opposition votre acte de "trahison" et cette "neutralité" que vous m'exposez avec le support qu'elle amène à l'Empire chaque jour avec son travail au sein de la cellule. Je ne vois pas comment définir que quelqu'un qui se dévoue à ce genre de cause puisse un traître.
[20:02:07] Nerok: Simplement parce qu'il se proclame "neutre".
[20:03:23] Neph: Ce n'est pas parce qu'elle se réclame neutre qu'elle a été considérée comme traitresse.
[20:03:41] Neph: Ce sont ses actes qui nous laisse à penser qu'elle puisse avoir des collusions avec des traitres
[20:03:49] Neph: Trois Darths ont été assassinés.
[20:03:58] Neph: Vous comprendrez que ce n'est pas à prnedre à la légère.
[20:03:59] Nerok: Je suis au courant. Edenne n'a rien à voir avec cela.
[20:04:22] Neph: Pour le moment, tout appuie sa suspicion, au contraire...
[20:04:53] Neph: J'espère que vous comprenez bien que c'est par courtoisie que je vous contacte, et par intérêt général envers l'Empire. Je n'ai pas de comptes à rendre à propos de l'arrestation de Raynolds.
[20:05:01] Nerok: < Commence à se crisper au niveau du visage, l'agacement est visible >
[20:05:18] Neph: Je fais déjà preuve de beaucoup de patience en vous contactant à propos de ce sujet et en faisant en sorte de lui éviter le pire.
[20:06:00] Neph: Aussi, Darth Render, soit vous changez d'attitude et vous acceptez de coopérer avec le conseil noir et cessez de m'imposer un choix, soit je mets fin à cette conversation.
[20:06:11] Nerok: < Plisse les yeux >
[20:08:58] Nerok: Avec tout le respect que je vous dois, Darth Deïrdre, vous apprendrez que j'ai confiance en mes hommes et que je me porte garant d'Edenne Eve Raynolds. Vous n'imaginez même pas la possibilité de son innocence, car elle a, comme tout être ici, des secrets à garder. Aussi, vous parlez de trahison à travers des actes, j'aimerais que vous me parliez de ces dits actes. Sachez aussi que je me plie et me plierai toujours aux directives du Conseil Noir. Je souhaite des réponses concrètes, Darth Deïrdre.
[20:10:16] Neph: Bien, je vous sens revenu à des conditions plus saines et sereines. Sachez, Darth Render, que c'est le conseil qui a exigé son arrestation. En ce qui me concerne, j'essaie de démêler le vrai du faux. Des vies sont en jeu, des vies de citoyens de l'empire, et elle peut se retrouver mêlée au sein d'un complot de grande envergure.
[20:10:27] Neph: Comme je l'ai dit, pour le moment, elle n'est que suspectée. Pas coupable.
[20:10:33] Neph: Mais les lois de l'Empire sont ce qu'elles sont.
[20:10:56] Neph: Je vais donc vous expliquer ce qui nous a amené à la suspecter de la sorte et qui a amené le conseil à la faire arrêter.
[20:11:25] Neph: Sachez aussi, Darth Render, que je suis peut être votre seule alliée dans cette affaire. Vous n'ignorez pas comme nos confrères s'agitent avec l'odeur du sang.
[20:11:53] Neph: Tout d'abord, suite à l'assassinat de trois darks dans la citadelle, Kaas City et l'astroport ont été en ébullition.
[20:12:11] Neph: Un événement singulier, alors que nous tachions de découvrir ce qui s'était passé, a attiré notre attention.
[20:12:34] Neph: Deux Siths, l'un, un apprenti, Almeek, qui menait une enquête au sujet de l’événement, de son propre chef visiblement.
[20:13:01] Neph: Après un rapide examen, nous nous sommes rendus compte qu'il essayait de comprendre la situation, ce qui en faisait une ressource utile, et pertinente.
[20:13:17] Neph: L'autre Sith a attiré notre attention suite à un message émanant de l'astroport.
[20:13:26] Neph: Un sergent du nom de Taylor a fait une recherche au sujet d'une sith, Edenne Raynolds, qui a tenté de dissimuler son titre, sa nature, et les raiosns de sa visite en jouant une comédie étrange.
[20:14:15] Neph: *elle te transmet l'holo de la conversation, ou Edenne pleure sur l'épaule de l'agent*
[20:14:27] Neph: Peu de temps après, le sergent Taylor disparaissait.
[20:14:47] Neph: Le chauffeur de taxi qui ramenait Edenne Raynolds à la Citadelle disparaissait lui aussi et était retrouvé mort.
[20:14:58] Neph: De nombreuses informations montrent que c'est elle qui l'a tué.
[20:15:48] Neph: Évidemment, nous nous sommes demandés pourquoi un seigneur sith, conseiller d'un Dark, se retrouvait à jouer la fillette effarouchée, à se prétendre la fille de l'un des darks morts, et faisait disparaître un sergent de l'astroport présent lors de la fuite du tueur de siths.
[20:16:07] Neph: Les moyens que cette personne a employé dépassent le cadre du raisonnable pour un simple coup de sang.
[20:16:36] Neph: Le conseil en est arrivé à la conclusion suivante : il est très probable que le sergent Taylor aie vu ou sache quelque chose concernant le tueur de siths.
[20:16:53] Neph: Hors, si tel est le cas, ils sont amenés à croire que Raynolds a tenté de faire taire le sergent.
[20:17:00] Neph: Ou d'obtenir ses informations.
[20:17:05] Nerok: J'ai une question.
[20:17:25] Neph: D'une manière ou d'une autre, elle entrave la bonne marche de notre enquête, gaspille des ressources et nous fait perdre un temps précieux.
[20:17:38] Nerok: D'après les caméras de surveillance du spatioport, quand est-ce qu'on voit l'officier Taylor pour la dernière fois ?
[20:18:07] Neph: Sortant de son service. Je suppose que je vois ou vous voulez ne venir.
[20:18:43] Neph: Nous avons capté une communication émanant de son comlink qui la lie directement à l'enregistrement de Taylor. Sans compter les enregistrements holo du taxi.
[20:19:11] Neph: Vous savez, dans le cas du meurtre de trois darks, les services secrets se montrent étonnamment efficaces et diligents.
[20:19:56] Neph: Pour revenir à ce que je vous disais, lorsque les gardes sont venus l'arrêter, elle s'est contenté de braver l'autorité impériale, de menacer les seigneurs siths et la garde impériale présente, et de se réclamer d'une neutralité et d'une non-citoyenneté qui la mettait hors de nos lois.
[20:20:04] Neph: Ce qui, je vous rappelle, n'est absolument pas vrai.
[20:20:37] Nerok: Non, en effet. Mais si je puis me permettre, l'ordre de l'arrêter était venu avant qu'elle ne dise cela, cet argument n'a donc aucune importance vis à vis de son arrestation.
[20:20:42] Neph: Par conséquent elle refuse de répondre aux questions simples. "ou se trouve le sergent taylor et le fils qu'elle a fait enlever" et "pourquoi a t'elle tué le chauffeur de taxi"
[20:21:09] Neph: La neutralité n'a rien à voir avec le fait d'être arrêté. Elle a été arrêtée pour répondre à des questions.
[20:21:12] Nerok: < Laisse échapper un long soupir >
[20:21:18] Nerok: Laissez-moi lui parler.
[20:21:28] Neph: Le conseil, étant donné la richesse de madame Raynolds et ses possibilités de fuite, a décidé de ne prendre aucun risque.
[20:21:38] Neph: C'est là qu'est tout le souci, Darth Render.
[20:21:52] Neph: Je répondrai à cette question, ne vous en faites pas, et je vous dirai ce qu'il est en.
[20:22:11] Neph: Etant donné qu'elle a refusé de répondre, elle ne se rend que plus suspecte : je pense que vous le comprenez. Et cela agace le conseil.
[20:22:19] Neph: Qui voit, en plus, une occasion de vous atteindre.
[20:22:25] Neph: Vous, mais aussi votre cellule.
[20:22:30] Nerok: Darth Deïrdre, est-ce que le Conseil remet mon intégrité en cause ?
[20:22:35] Neph: Je sais très bien que tout cela n'est qu'affaire de politique.
[20:22:51] Nerok: Si je vous fais une demande officielle de la voir en entretien, enchaînée si vous le souhaitez, désarmée, je ne vois pas en quoi cela peut devenir gênant.
[20:23:03] Neph: Aussi je veux que nous trouvions vous et moi une solution des plus profitables à l'empire, évitant de vous salir vous et votre cellule dont je respecte le travail.
[20:23:21] Neph: *soupire* Pour le moment, un des membres de votre cellule essaye de lui parler.
[20:23:27] Nerok: < Serre le poing dans son dos, retenant plusieurs onces de rage de déferler sur son interlocutrice >
[20:23:39] Nerok: Qui ?
[20:23:58] Neph: Malheureusement, le conseil a dépêché un seigneur de l'effroi, car Raynolds dispose de défenses mentales conséquentes, qui ne sont pas de votre fait, rassurant à la suspicion et la paranoïa du conseil.
[20:24:14] Neph: Le jeune Almeek.
[20:24:34] Neph: Mes rapports incitent le conseil à croire en sa bonne foi.
[20:24:57] Nerok: L'Auxiliaire Almeek est loin d'avoir les compétences et les accréditations nécessaires pour mener cet interrogatoire à ma place ou celle de l'un de mes Conseillers.
[20:24:58] Neph: Si vous rencontriez tout de suite et si vous interveniez dans le cours de l'affaire, je crains que leur suspicion ne s'étende à vous.
[20:25:07] Nerok: Pardon... ?
[20:25:14] Nerok: < Cette fois, Render se lève de son siège >
[20:25:18] Nerok: Qu'avez-vous dit ?
[20:25:49] Neph: Si effectivement elle est votre conseillère, et qu'elle est effectivement mêlée à une conspiration, il va sembler difficile pour le conseil de ne pas vous penser au courant de tout ça.
[20:25:53] Neph: *elle reste calme*
[20:26:33] Neph: Par conséquent, soit pour eux, et c'est déjà ce que j'ai entendu, "vous n'êtes pas compétent et capable de tenir vos chiens en laisse", ce qui est d'ailleurs le message que je suis censée vous transmettre
[20:26:38] Neph: Soit vous êtes un traître.
[20:26:47] Nerok: Soit vous vous trompez tous.
[20:26:51] Nerok: < Sec >
[20:27:17] Neph: Mon avis sur le sujet est que Mademoiselle Raynolds est juste une personne... Étrange. Qui ne pèse pas bien les conséquences de ses actes et qui ferait bien de se rappeler qu'elle appartient à un Empire.
[20:27:27] Neph: Je ne la pense pas capable ou coupable dans cette histoire de trahison.
[20:27:31] Neph: Ni elle, ni vous.
[20:27:42] Neph: Et de ce que j'ai vu du Talion, votre compétence me semble tout à fait à propos.
[20:27:48] Nerok: Oh, je vois, et c'est la raison pour laquelle elle est dans vos geôles et que nous avons cette conversation.
[20:27:55] Nerok: < Sur un ton moins dur >
[20:28:12] Neph: Même si je reste, vous me pardonnerez ma franchise, très dubitative concernant votre choix comme conseillère de mademoiselle Raynolds.
[20:28:41] Neph: Ce ne sont pas mes geôles, je n'en possède pas. Je sais, je suis particulièrement tête en l'air à ce sujet. J'oublie tout le temps d'en faire construire. *sourit*
[20:28:55] Neph: Si nous avons cette conversation, c'est que j'ai vos intérêts à cœur.
[20:29:12] Neph: N'y voyez pas de la flagornerie, ni de l'intérêt personnel.
[20:29:21] Nerok: Oh, non. Je n'oserais pas...
[20:29:51] Neph: Mon avis sur le sujet, c'est que vous servez bien l'Empire. C'est tout ce qui compte. Et je refuse de voir une cellule compétente dirigée par un homme compétent être anéantie et remplacée par un fou furieux assoiffé de sang.
[20:30:22] Neph: Pour tout vous dire, j'ai déjà contact avec plusieurs personnes du Talion, que j'ai mis à profit pour cette enquête.
[20:30:31] Nerok: Sans mon aval... ?
[20:30:35] Neph: Et j'aurais souhaité que vous rejoigniez mon groupe d’enquête, vous et vos ressources.
[20:30:45] Nerok: Est-ce que le Conseil essaie de me ridiculiser, Darth Deïrdre ?
[20:30:59] Neph: *rit* En fait, je n'étais pas au courant de l'appartenance de certaines de ces personnes à votre cellule.
[20:31:17] Neph: De plus les autres s'y sont mis de leur plein gré : je me contente de leur fournir de quoi faire.
[20:31:41] Neph: N'oubliez pas que cette affaire est ma prérogative : si nous travaillions chacun de notre coté, nous risquerions de nous gêner.
[20:32:12] Neph: J'ai donc décidé de les incorporer à la démarche. Bien évidemment, vous êtes le bienvenue dans cette affaire qui permettra de laver tout soupçon concernant madame Raynolds et vous même.
[20:32:26] Nerok: ... Me laver de... ?
[20:32:38] Neph: Oui, le conseil essaye de vous ridiculiser et de vous écarter. Moi pas.
[20:32:50] Neph: Allons, vous comme moi avons été à Korriban.
[20:33:11] Neph: Vous savez que pour les gens comme nous il n'y a pas besoin de fumée pour qu'il y ait un feu. Je ne vais pas vous apprendre la politique.
[20:33:24] Nerok: Je vais être honnête avec vous Deïrdre.
[20:38:04] Nerok: Rares sont ceux qui au Talion vous voient comme une "alliée", une "amie", une "fidèle à notre cause". Pour nous, seules deux choses comptent, servir l'Empire et le Conseil correctement d'une part, et protéger les nôtres d'autre part. Nous sommes une unité d'élite et la perte d'un seul de nos membres, même son absence momentanée est un poids démesuré dans notre bataille quotidienne. De ce fait, retenir l'un des nôtres contre son gré est assez mal perçu par mes hommes. Heureusement, à l'inverse de ce que pourrait croire le Conseil Noir, je sais les tenir. Mais qu'une chose soit claire, Darth Deïrdre : nous ne sommes pas alliés, encore moins amis. Vous êtes une instance supérieure que je m'efforce de respecter comme il se doit, par pur devoir hiérarchique. Je respecterai donc votre choix d'interroger Edenne Eve Raynolds. Mais sachez qu'au moindre écart démesuré qui pourrait parvenir à nos oreilles, et, je peux vous en assurer, ils y parviendront, il n'y aura nul besoin que je donne l'ordre à mes hommes de sauver la dite Conseillère, même si je dois l'interroger moi-même après coup et juger par moi-même de ses actes. Ce n'est en aucun cas une menace, Darth Deïrdre, mais je tiens à vous prévenir. Aussi disciplinés soient-ils lorsque je le leur demande, mes hommes sont aussi prêts à tout.
[20:38:13] Nerok: Si les choses ne viennent pas de moi, elles viendront d'eux.
[20:39:39] Neph: Alors, dans ce cas, Render, tenez vos hommes. Ne vous trompez pas de cible : contrairement à ce que vous croyez, il n'y a que deux situations possibles entre nous en ce moment. Allié, ou ennemi.
[20:40:01] Neph: Soit vous laissez vos émotions vous dominer pour une personne qui n'en vaut visiblement pas la peine, soit vous en arrivez à la raison.
[20:40:45] Neph: Je ne veux pas vous considérer comme ennemi mais sachez que si vous ou vos hommes aviez l'audace de me braver, d'interférer dans ma mission qui je le rappelle est la même que la votre à la différence près que l'affaire Sebekk est de mon ressort...
[20:41:23] Neph: Je n'hésiterai pas à faire ce qu'il faut pour que vous ne représentiez plus une menace ou une gêne. Ce n'est pas une menace non plus : cette conversation devient un bras de fer. Vous voulez à tout prix sauver vos hommes, sauver la face.
[20:42:14] Neph: J'en suis réduite à vous rappeler que je ne suis pas un chauffeur de taxi sans défense mais un dark. A vous rappeler qu'un conflit entre vous et moi ne servira que la cause de nos ennemis, ou de politiciens qui se contrefichent de l'Empire.
[20:42:25] Neph: Alors je vous repose la question : sommes nous ennemis, ou alliés ?
[20:42:44] Nerok: < Laisse échapper un grognement de dégoût >
[20:43:19] Nerok: Nous pouvons devenir alliés, et mes hommes peuvent servir à votre enquête sans l'encombrer à une seule condition, Darth Deïrdre.
[20:44:23] Nerok: Que d'ici à ce que des preuves tangibles de la culpabilité de ma Conseillère ne soient découvertes, au delà des suspicions, qu'elle ne soit pas traitée en traîtresse à l'Empire mais comme une prisonnière de marque.
[20:45:28] Neph: Bien. Je vais juste vous repréciser les choses, il semblerait que personne ne m'écoute. *soupire* Raynolds n'est pas MA prisonnière mais celle du conseil. Je n'ai pas l'autorité pour la libérer sans preuve.
[20:46:02] Neph: Ils viennent d'envoyer un maître de l'Effroi qui en ce moment même est en train de s'activer. Tout ce que je peux vous promettre, Darth Render, et vous me devrez un service pour cela...
[20:46:07] Nerok: < Sourit doucement au fond de son fauteuil >
[20:46:17] Neph: C'est de m'assurer que son esprit et son corps puissent survivre à cette épreuve sans être altérés.
[20:47:14] Neph: Ce qui signifie, vous le comprendrez... Intervenir sur les actes d'un maître de l'effroi commissionné par le conseil noir. Par conséquent braver le conseil pour vous et pour une personne qui, vous l'aurez compris, ne représente pas grand chose à mes yeux.
[20:47:42] Nerok: Je ne suis pas stupide, Darth Deïrdre, je vois très bien ce que cela représente. Et je vous en suis reconnaissant.
[20:47:50] Neph: Bien.
[20:47:57] Neph: En ce cas, je m'occupe de votre conseillère.
[20:48:10] Neph: Je vous recevrai pour vous tenir informé de la situation Sebekk.
[20:48:16] Nerok: Vous êtes une femme de caractère, Deïrdre.
[20:49:19] Neph: J'ose à le croire, votre Excellence *sourit en coin* Mais il me semble que vous et moi nous ressemblons beaucoup, dans le sens ou nous servons l'Empire avant nous même.
[20:50:18] Neph: Évidemment, je vous dirai exactement ce que j'ai demandé à vos hommes. Deux esprits valent mieux qu'un dans ce genre de cas, et croyez moi, nous ne serons pas trop de deux face à cette menace *elle frémit légèrement, en disant long sur la gravité de ce qui se prépare*
[20:50:52] Neph: Je vous donne rendez vous chez moi, en fin de journée. Si tout va bien, vous récupèrerez Edenne raynolds à cette occasion.
[20:51:04] Neph: Mais le conseil a décidé de mettre une saisie sur ses biens à l'intérieur de l'Empire.
[20:51:11] Neph: D'ici à ce que toute cette affaire soit éclaircie.
[20:51:17] Nerok: Ses biens m'importent peu pour l'instant.
[20:51:35] Neph: Ah, et concernant le jeune Almeek, vous ne devriez pas le sous estimer.
[20:52:04] Neph: Il s'est montré compétent, diplomate, et un élément moteur pour votre cause.
[20:52:16] Nerok: Darth Deïrdre, je ne le sous estime pas, bien au contraire. Je sais pertinemment de quoi il est capable. Mais justement, ce garçon est capable du meilleur comme du pire, sachez-le.
[20:52:41] Neph: Je m'en suis rendue compte *rit*
[20:52:48] Neph: Je le suis depuis un certain temps.
[20:53:24] Nerok: Permettez-moi à présent de prendre congé, car j'ai à faire, avec cette "histoire".
[20:53:38] Neph: Moi aussi. A ce soir, chez moi.
[20:53:56] Nerok: Entendu. < Coupe l'holocommunicateur >
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com

RP Render - Holocommunication avec Deirdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1