FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voyage vers Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent

Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Voyage vers Havre   Mar 26 Juin - 5:07

Dans le refuge de sa couchette surélevée, Ashankä observait l'eurasienne qui voyageait avec elles.

Une jeune femme étrange, qui parlait peu, mais semblait vouloir pleurer beaucoup.

Son âme se délitait, petit à petit, la jeune Sith le voyait bien. Comme si les flux de Force s'étiolaient autour d'elle. Elle s'y fondait, sans trop essayer de se retenir, comptant sur Havre pour la sauver.

La jeune femme sentit la colère l'étreindre un instant devant la résignation. Elle la laissa couler, la répandit sur le papier dans une série de coups de crayon. Elle n'aimait pas voir les gens se laisser aller. Elle posa le carnet, et se laissa glisser souplement sur le sol du dortoir, atterrissant sans un bruit.

"Jaeda ?"

Elle avança, à moitié accroupie, vers la jeune femme, dans une sorte de réflexe qu'elle avait appris auprès des animaux, pour ne pas les effrayer, ne pas leur donner l'impression qu'elle allait attaquer.

Elle chercha le contact avec les yeux de la jedi, sans la toucher, plongeant son regard rubis dans le sien.

"Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Jaeda
Visiteur

Personnage : Jaeda
Classe : Erudite Jedi
Professions : Cybernétique, Piratage

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel: Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Voyage vers Havre   Mar 26 Juin - 10:32

Un regard azur et clair se plongea dans le sien et un fin sourire se dessina sur les lèvres de Jaeda.

"Tout va bien, Ashanka. Tout ira bien..."

Le regard chavira un instant, la Force frémit et se troubla autour de la Jedi en une onde de souffrance.

Et puis même cet instant passa et elle tapota la place à côté d'elle sur son lit. Son calme et sa sérénité étaient remarquables en cet instant.

"Tu me rappelles tant de choses... Et quelqu'un aussi. Quelqu'un qui souffre beaucoup. Qui es-tu Ashanka? Parle moi un peu de toi et si tu le veux bien, je te rendrai la pareille. Le voyage sera long jusque sur Havre. Autant apprendre à se connaître, tu ne crois pas?"
Nephelë
Reflet d'Argent

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Voyage vers Havre   Mar 26 Juin - 11:50

Ashankä encaissa la souffrance volatile sans broncher, comme si il s'était agi d'un souffle. Elle regarda Jaeda, et s'assit, ramenant les jambes contre sa poitrine, toujours un peu méfiante, tendue et aux aguets.

Elle ne quitta pas Jaeda des yeux. Ses iris d'un rouge parfait, comme des flammes vivantes, semblaient l'interroger : allait-elle trahir ? Pourquoi demandait-elle ça ?

Je ne souffre pas. Je ne souffre plus. Je ne savais pas que je souffrais, jusqu'à ce que Sebekk m'en fasse la remarque. Je savais juste que parfois, mon corps ne suivait plus. Que parfois, mes jambes cédaient et mon cerveau me brulait sans que je puisse faire un mouvement de plus. Sophia m'a soignée.

Elle parlait avec un soin particulier, comme si elle s'était entrainée longtemps à ça. Un langage châtié, sauf quand elle plaisantait, où des intonations un peu gouailleuses se glissent dans sa voix, quelques mots plus familiers aussi. Une personne différente, ou presque.

Je vous rappelle quelqu'un ?
Alyssande
Poussière d'Etoile

Personnage : Alyssande
Classe : Esper
Professions : couturier

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Voyage vers Havre   Mar 26 Juin - 12:22

Sophia tentait de méditer depuis des heures, elle n'y parvenait pas, l'état de jaeda la minait, elle espérait pouvoir guérir son amie, cependant il était peut être trop tard. Elle percevait sa force se dissoudre lentement et ne pouvait rien y changer.

Ou plutôt si elle pouvait! elle le savait, elle savait exactement comment la sauver, mais le prix... comme a chaque fois elle refoula l'envie d'user du savoir enfoui en elle.

Une fois de plus la lassitude l'envahissait, une fatigue profonde et inéluctable, elle ,se sentait glisser son corps se dissocier, molécule par molécule, ses atomes fondre et ne devenir que force. Au prix d'un effort de volonté elle revint vers ce monde.

"non asha serait triste."

Elle se leva et passa devant la cabine d'arahikémi, elle dormait profondément, sophia en profita pour gribouiller son visage, elle aimait la taquiner. Elle sentait la présence de jaeda et ashankä, les deux femmes discutaient.

Elle écouta de loin tout en préparant plusieurs chocolats chaud agrémentés de guimauve.

Jaeda
Visiteur

Personnage : Jaeda
Classe : Erudite Jedi
Professions : Cybernétique, Piratage

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel: Chevalier Jedi

MessageSujet: Re: Voyage vers Havre   Mar 26 Juin - 14:07

Jaeda se déplaça légèrement pour s'adosser contre le mur. Ceux qui la croisaient habituellement ne l'aurait pas reconnue dans cette posture nonchalante. on était loin de l'image de la femme froide et réservée qu'elle présentait habituellement.

"Ma fille, Amalia." lâcha t-elle enfin dans un long silence. "Elle a à peu près ton âge, jure et boit comme un soldat et surtout elle ne serait pas autrement que toi en ce moment. A sa manière, elle te ressemble beaucoup. Elle aussi va faire un voyage déterminant très prochainement, un voyage qui va changer à jamais sa vie."

Une chape de tristesse voilà les yeux bleus.

"Et toi Ashanka? Qu'est ce qui amène une jolie sith à se joindre à notre joyeuse bande? Même si, je commence à supposer certaines choses..."

Nephelë
Reflet d'Argent

Feuille de personnage
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Voyage vers Havre   Mar 26 Juin - 17:07

Ashankä leva un sourcil, faussement choquée, en entendant la description de la jeune femme.

"Ca veut dire que vous me soupçonnez de boire comme un trou ?"

Elle se tut un instant et sourit

"Vous avez une FILLE ?"

Elle regarda vers la porte, à travers laquelle elle sentait la présence de Sophia, et marmonna :

"Je suppose que je ne devrais plus m'étonner de rien."

Elle reprit, mesurée.

"Que lui arrive t'il pour que vous soyiez triste ? Un voyage, c'est quelque chose de bien..."

Ses yeux dérivèrent, comme perdus dans le vague et elle serra de nouveau ses jambes contre elle, comme cherchant un contact qui lui manquait. Elle sourit.

"Je cherche Sebekk."

La façon dont elle prononça son nom rendit fades tous les mots qui auraient pu suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage vers Havre   

Voyage vers Havre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1