FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drek Sharr
Visiteur


Nombre de messages : 13
Age : 43
Personnage : Drek Sharr
Classe : Gardien
Professions : Ex Garde du Corps.
Date d'inscription : 23/05/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Correspondance   Ven 8 Juin - 4:56

Les grognements de la pièce voisine ne perturbaient pas le chevalier, il avait appris, à force d’habitude à distinguer les sons émis par Carmine et Vorpale. En ce moment les deux petites rackgoules s’amusaient, se chamaillant en se sautant dessus à tour de rôle aussi se contenta t’il de continuer a composer la série d’indicatifs de celle à qui était destinée le message.

Il repensa à leur entrevue dans les jardins du sanctuaire, sous escorte… Dame Jaeda avait paru terriblement épuisée. Les recherches et les évènements récents l’usaient plus que de raison, mais il fallait continuer, pour le bien de sa fille.

En finissant de composer les codes de communications il repensait à la demande de la diplomate de reprendre le rôle de Maître pour Ezrhin, de la formée en tant que Padawan. Bien sur il avait accepté, ce n’était que mettre des nouveaux mots sur une relation qui s’établissait depuis des mois. Il avait accepté de se rendre sur Thyton, pour un entretien devant le conseil, dont il attendais la convocation, historie de voir si il était en mesure de prendre la jeune femme comme padawan.

Le chevalier se remémora aussi l’étrange visite sur tatooine, a la recherche du baron de jawall, en compagnie d’une Jaeda si fragile, puis de leur brève discussion avec Garm a ce propos.

L’holoenregistreur démarra dans un petit vrombissement électrique. Drek repoussa sa capuche tournant son visage vers l’appareil et esquissa un léger sourire

« Dame Jaeda,

Au moment où je réalise cet enregistrement je me trouve à bord de la griffe blanche, toujours dans l’attente de ma convocation sur Thyton. Les nouvelles que j’ai pour vous devraient vous rassurer au moins en partie. Amalia est d’accord pour devenir ma padawan. Elle m’a sommé de réussir l’entretien sur Thyton.

Je ne vous mentirais pas en disant qu’elle est dans la disposition d’esprit d’un jeune padawan au cursus standard. Ni même qu’elle a sauté de joie en l’apprenant. En l’état actuel elle a du mal à voir ce qu’elle pourrait apprendre sur l’usage de la Force mais je tenterais de l’aider à trouver avant tout l’équilibre qui lui permettra une vie heureuse.

Un autre événement important s’est produit, sur Nar Shaddaa hier. J’y ai croisé une Sith de sang pur avec laquelle j’ai quelque peu discuté… J’ai l’intuition qu’Orsa pourrait être allée sur Koriban… il y a longtemps.

Je continuerai mes investigations à ce propos. Reposez vous autant que vous le pourrez Madame, la fin approche. »

Après un salut de la tête, le chevalier coupa la communication… Songeant a quel point cela devait être dur pour la diplomate d’être ainsi coupée de son enfant chérie… Aussi le chevalier ajouta a l’envoie un portrait récent d’Ez tiré des enregistrements visuels des caméras extérieurs de la griffe… Un portrait ou elle était simplement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Dans la toile de la Matriarche-
Sauter vers: