FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ombre de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthiern
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 8
Personnage : Elthiern
Classe : Ombre Jedi
Professions : Synthetisseur
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: L'Ombre de Lumière   Ven 2 Mar - 9:14

Elthiern ouvrit la porte de sa chambre l'air las. Il posa sa bure et son sabre avant de s'affaler sur le fauteuil. Il regarda par la fenêtre et contempla le magnifique coucher de soleil sur les montagnes d'Aldérande. La guerre était là, mais le calme de ce moment le fit presque oublier à ELthiern, le chaos et l'harmonie étaient réunis. Le jedi ferma les yeux et s'assoupit.


Jaeda était là, l'air triste et obervait un Sith. Elle parlait mais aucun son ne parvint à sortir de sa bouche, le Sith se mit à rire sous son masque et la jedi dégaina son sabre. Elle fut rapidement rejointe par Asha, sabre levé. Toutes deux se rehèrent sur le Sith, qui réussit à les tenir à distance respectable. Les sabres s'entrechoquaient, la Force se matérialisait presque tant son utilisation devint fréquente. Le Sith arrachait des pans de mur pour les projeter sur les jedis tandis qu'elles essayaient de l'attirer à elles. Un morceau de métal fut envoyé sur Asha, qui se retrouva isolée derrière tandis que Jaeda continuait à se battre seule. Le Sith la fit trébucher et s'approcha pour l'achever. Il leva son bras et frappa, cependant rien ne se passa, son bras n'avait pas bougé, immobilisé. Une troisième Jedi fit son apparition, Sophia, qui maîtrisait aisément le Sith et le projeta contre le mur. Elle s'approcha de lui, le considéra avant de lui déclarer "Tu n'as pas écouté" puis son sabre vint s'abattre sur le Sith, lui ôtant la vie. Jaeda s'approcha de lui et lui retira son masque, avant de fermer les yeux du mort, un mort que toutes avaient connu, un mort nommé Elthiern.
Elthiern se réveilla en sursaut, sa vision lui avait retourné l'estomac et il se dirigea sur la balcon afin de prendre l'air. Il faisait nuit et les animaux hurlaient dans le fond des montagnes.
Pourquoi avait il rêvé de ça? Car ça ne pouvait qu'être un rêve, un futur dans lequel il mourrait de la main de ses amis, impossible.
Il considéra la nuit avant de se rappeler ses actes récents, il avait abattu un homme de sang-froid, un Impérial, mais avant tout un homme vivant et sans défense. Sophia lui avait pourtant appris à calmer ses émotions, à respecter la vie, à trouver l'équilibre. Cependant Elthiern en était incapable, même s'il essayait de toutes ses forces, peut-être qu'il n'était pas fait pour être jedi, les ténèbres l'attiraient sans cesse.

Que faire pour ne pas devenir un monstre? Il se tourna vers son sabre et eut un instant l'idée de s'en servir contre lui-même, mais au final, cela ne changerait rien, quelqu'un d'autre prendrait sa place et se perdrait.
Elthiern se mit à penser à Jaeda, elle qui souffrait mais qui avait trouvé la lumière, alors que lui s'en était détourné.

A ce moment précis, il comprit: leurs destinées était forcément liées. La Force avait voulu leur rencontre, tout comme elle avait voulu la rencontre avec Sophia afin de revenir dans la voie de la Force. Elthiern ne pouvait pas trouver l'équilibre seul, il lui fallait quelqu'un.
Jaeda, d'abord obscure puis clair; Elthiern, d'abord clair puis obscur.
L'équilibre n'était pas dans le balancement ténèbres/lumière, mais bien en s'associant à son opposé. Les deux s'annulaient et formaient l'équilibre. Lui l'obscurité, elle la lumière.

Il fallait la retrouver, lui faire comprendre tout ça, le clair, l'obscur, ensemble le gris...Ensemble ils pouvaient sauver la République.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ombre de Lumière
» Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière
» Là où naît l'ombre se cache la lumière [suite de l'insomnie]
» CLASSEMENT - De l'ombre à la lumière -
» Sortie européenne de Inazuma Eleven GO : Lumière et Ombre pour le 13/06/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: