FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elthiern, le commencement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elthiern
Visiteur
avatar

Nombre de messages : 8
Personnage : Elthiern
Classe : Ombre Jedi
Professions : Synthetisseur
Date d'inscription : 07/01/2012

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Elthiern, le commencement.   Ven 13 Jan - 17:20

La salle était plongée dans le noir. De chaque côté, un mur, quatre pour être précis. C'était une salle, non une prison, non une cage, enfin quoi que ce soit qui s'y rapprochait.
Elthiern se réveilla dans là, vêtu d'une simple bure blanche. Il n'avait plus rien, ni son sabre, ni sa tenue habituelle. Il essaya de se souvenir et tout lui revint en un flash:
Il était sur le vaisseau d'Asha, entrain de discuter de ses inquiétudes concernant Sophia et ce Sith, quand tout à coup, Asha lui tendit un piège, aidée de l'Amirale Aliénor. Elles l'avaient maîtrisés sans mal en alliant la maîtrise de la Force de la padawan et la technologie de la militaire.
Maintenant il était seul, enfermé, trahi par celle en laquelle il avait le plus confiance. Tout ça pour quoi? L'aider?
Cette idée fit rire Elthiern, et il se souvint.

Coruscant était resplendissante, la douce lumière du jour filtrait à travers les fenêtres du temple Jedi. Joren Mantis était à la bibliothèque, s'informant sur les dernières innovations en matière de maîtrise du sabre laser, quand l'explosion se fit entendre. Tout le monde paniqua, un transport de troupe venait d'enfoncer les portes du temple. Quand Joren regarda par la fenêtre, Coruscant était en flamme, c'était une vision apocalyptique, l'Empire était là, et gagnait la partie.
On se battait en bas, mais Joren n'eut pas le courage de descendre, sa priorité fut d'essayer de sauver les enfants, les padawans du plus jeune âge. Accompagné d'autres Jedis, il parvint à les extraire, certains dans la ville, d'autres dans des navettes en partance pour on ne sait quel monde. Le Jedi embarqua avec eux pour celle à destination de Nar Shaddaa.
Tout fut perdu, brisé, Joren ne parvenait plus à réfléchir. Que faire? Il n'avait pas le choix, un retour aux sources s'imposait.

Les semaines passèrent et Joren perdit contact avec la Force, d'une part parce que sa foi en elle était ébranlée, et d'autre part car c'était le meilleur moyen d'oublier tout ça. Non, c'est faux, il y avait autre chose: le Ryll.
Ayant grandi dans le quartier rouge, Joren connaissait bien les épices et il connaissait les effets du Ryll sur ses anciens amis, il était temps pour lui d'en faire l'expérience. Il oublia tout ce désastre, il en vint même à s'oublier lui-même, désormais, il se faisait appeler Elthiern.

Plus le temps passait et plus son patriotisme envers la République se trouvait renforcé, il était temps de revenir, passer un cap, revoir Coruscant.
Dès son retour, il entra dans une taverne où il fit la rencontre d'un Miraluka, une certaine Sophia, qui lui annonça qu'il avait toujours la Force en lui.
Pourquoi pas après tout? Et si revenir à la Force était le meilleur moyen d'aider ne serait-ce qu'un peu la République?
C'est ainsi qu'Elthiern se remit à l'entraînement et entra dans la Garde d'Argent.

Puis vinrent les Siths, et les mystères les accompagnant. Sophia et sa chasse aux trésors, Asha qui jouait les cachotières. Elthiern devait savoir, après tout ils étaient frères d'armes.
A bien y réfléchir il y avait quelqu'un d'autre: une jeune jedi, complètement perdue, Jaeda. Elthiern s'était mit en tête de l'aider, mais voilà qu'elle se fit enlevé par ceux de la Lumière Aveugle. C'en était trop. Fini les cachoteries, il devait savoir.

Et le voilà dans cette cage, soit disant parce que les effets du Ryll se faisaient de plus en plus sentir en lui, et qu'il fallait l'aider.
Elthiern fixa le mur devant lui, sans savoir que faire. Faut-il se venger? Faut-il pardonner? Qu'importe après tout, ce qui compte, c'est qu'il retrouve son état normal, qu'il soit capable de se battre pour la République, et contre tous ceux qui l'en empêcheront.
Dans cette cage, ce soir là, il prit une résolution: il allait en finir avec tous ces mystères, peu importe les moyens mis en œuvre, comprendre et résoudre les mystères que lui cachent ces jedis, pour le bien de la République.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elthiern, le commencement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion et début de désintoxication d'Elthiern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Carnets de Voyage-
Sauter vers: