FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alliaria Varatris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliaria
Visiteur


Nombre de messages : 19
Age : 32
Personnage : Alliaria
Classe : Oui, beaucoup
Professions : Très peu
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Alliaria Varatris   Ven 23 Déc - 4:59

Nom: Varatris
Prénom: Alliaria
Âge: 25 ans
Race: Twi'lek
Peau: jaune pâle
Yeux: violets

Quiconque aime les énigmes sera forcément intéressé par Alliaria. La jeune femme ne parle que peu d'elle ou de ses motivations mais quiconque les remets en doute se voit proposer de régler le conflit avec Sécurité ou avec Diplomatie, ses deux pistolets blaster qui ne quittent jamais sa ceinture, tout en apercevant au fond de ses yeux violet une certaine tristesse et une rage qui pourraient faire peur à plus d'une personne.

Pourtant, à bien gratter sous la surface on peut facilement deviner son passé. Elle est née sur Hutta et a passé presque la moitié de sa vie au service d'un Hutt sanguinaire. Lors d'un raid d'un clan Hutt ennemi particulièrement violent et bien organisé (la jeune fille avait en fait laissé passer des infos sur la sécurité et les horaires de la relève). Elle profita de la confusion ambiante et d'un blaster tombé pour tuer son Hutt de "propriétaire", partir vers le spatioport le plus proche et se glisser dans une navette qui l'emmena pas suffisamment loin de sa planète. En effet, elle arriva à Nar Shaddaa.

De là, le jeune fille de 13 ans passa environ 9 ans de sa vie entre divers petits méfaits: vol à la tire, arnaque pour touriste (qui marchaient plutôt bien grâce à son joli visage innocent). Elle avait une bande d'amis proches sur qui elle comptait et elle leur rendait bien. Elle pensait que cette vie rêvée durerait mais un raid impérial vint la contredire. De la petite bande, elle fut la seule survivante et en fut profondément marquée. Et de là, elle disparut sans laisser de traces jusqu'à récemment où elle revint avec un cargo Corellien XS léger surnommé Red Falcon, une paire de blasters et le titre de Capitaine.

De son histoire, on pourrait en déduire que si elle combat les impériaux c'est par désir de vengeance. On ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité en disant ceci. Il s'agirait plus d'une histoire de juste rétribution. A l'heure actuelle, dans la Garde d'Argent il n'y a que deux personnes au courant de ce qui s'est passé durant les 3 ans manquant de son passé: le maître Jedi Sophia et sa padawan Asha et quiconque essaye de lui soutirer des informations sur ces 3 années se risque à une mâchoire brisée quand elle est de bonne humeur.

De sa vie elle ressorti marquée. Elle est rieuse mais aussi parfois cynique, amère ou même parfois rentre-dedans. Elle sait garder la tête froide quand la situation l'exige mais n'hésite pas à profiter de la vie quand elle en a l'occasion. Elle est aussi légèrement sensible à la Force, ce qui explique sa chance insolente mais n'y croit pas plus que ça. En fait elle ne croit qu'en peu de choses à l'heure actuelle: ses talents de pilote, ses blasters, son vaisseau, son physique, son cerveau et la Garde d'Argent (pas forcément dans cet ordre).
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliaria Varatris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliaria Varatris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Personnages-
Sauter vers: