FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asha Athelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 495
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Asha Athelan   Lun 19 Déc - 18:57


Nom : Athelan
Prénom : Asha (signification : espoir)
Race : Twi'Lek Rutian (variante bleu pâle, presque blanc)
Âge : 20 ans
Fonction au sein de la République : Padawan de la Maître Jedi Sophia. (Nota : Duo à surveiller, semblent marcher sur un équilibre fragile entre le renoncement et la passion)

Sabre laser : lame argentée, presque blanche, avec des reflets irisés en son coeur. Poignée courbée, très sobre et élégante, argentée et noire. Elle l'a conçu elle même, le cristal vient d'un bijou qu'elle tient de son passé dans l'enclave qui l'a vu naître.

Style de combat : Acrobatique, Asha se sert de la force pour se déplacer. Elle est exceptionnellement rapide dans ses déplacements, et elle se sert de ce style de façon principalement défensive.

Talents particuliers : Mémoire photographique qui lui donne un don des langues et une capacité à lire les émotions des gens d'après les mouvements de leur visage. Chanteuse exceptionnelle, pilote surdouée.

Asha fait partie de ces gens presque agaçant qui ne craignent jamais de ne pas être à leur place. Enjouée, chaleureuse, elle est capable de parler avec n'importe qui et prête une attention jamais feinte aux histoires et aux bavardages. Capable de passer d'un sérieux solennel à des crises de délire total qui finissent inexorablement par la laisser presque transie par le rire, elle déconcerte souvent les gens qui ne savent parfois pas trop si elle est réellement capable de concentration.

Et pourtant, Asha l'est. Même plus que la normale, d'ailleurs. Elle retient tout, analyse tout, et se plait à apprendre les langues et à parcourir le monde pour le découvrir, habillée en aventurière. Elle a longtemps mené la vie dure aux trafiquants d'esclaves et de produits rares qui saignaient les petites planètes incapables de se défendre. Aujourd'hui, elle a fini par accepter qu'il faut laisser de la distance pour ne pas se laisser emporter, et elle prend le temps de comprendre son apprentissage. "On ne peut pas sauver tout le monde". La première leçon qu'elle a apprise.

Avant tout ça, on ne sait pas grand chose : elle évoque parfois Ryloth, sa planète d'origine semble t'il. Pas grand chose de plus. Son apprentissage a commencé très tard, à l'âge de 16 ans, et elle semble réellement douée, même si elle à toujours l'air de ne pas y prêter attention. Sophia, son maître, l'a prise avec elle contre la volonté de beaucoup : un maître au passé mystérieux et à la réputation sulfureuse et un padawan incapable de se maîtriser, où va le monde ?

L'important, c'est le présent. Asha le vit avec une intensité rare, goutant chaque seconde même si parfois, l'odeur du passé se fait sentir quand elle esquisse des gestes qui ont tout d'un rituel.


Historique :
Spoiler:
 



Dernière édition par Asha le Dim 15 Jan - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
Nephelë
Reflet d'Argent


Nombre de messages : 495
Age : 28
Personnage : Nephelë (PVE) Sayïa (RP)
Classe : Prêtre
Professions : Enchanteresse / Couturière
Date d'inscription : 29/09/2009

Feuille de personnage
Nom, age, sexe, profession:
Description:
Statut actuel:

MessageSujet: Re: Asha Athelan   Sam 14 Jan - 13:26

Vaisseau : l'Aayla (signification : Brouillard)
Type : vaisseau cargo modifié par un ingénieur Twi'lek, et amélioré par Alliaria


L'Aayla n'est certainement pas un vaisseau moderne. Neuf. Design. Il est même couturé de "cicatrices" de brûlures infligées par des vaisseaux ennemis. Mais l'Aayla est un vaisseau solide, maniable, et c'est déjà pas mal. Il a été immatriculé récemment, 4 ans au maximum. D'après sa propriétaire, elle l'a depuis plus longtemps que ça.

A l'intérieur, il est plein de recoins, de caches, et semble avoir été aménagé à l'origine pour plusieurs personnes. Aujourd'hui, il est décoré selon le style Jedi, et l'habitante des lieux apporte un soin tout particulier à des plantes qui transforment certains recoins du petit vaisseau en véritables serres.

Il a une petite salle centrale, décorées d'oeuvres d'art anciennes et de copies de textes en langues étrangères peu connues, la plupart du temps philosophiques, sur laquelle débouche l'entrée, où sont accessibles pas mal de rangements, des accès aux couloirs étroits menant aux différentes parties mécaniques du vaisseau en cas de réparations nécessaires. L'accès à la soute se trouve ici.

Une chambre principale, qu'occupe désormais sans vergogne Asha, qui est ornée de voiles se soulevant au rythme des système d'aérations, d'armoires intégrées avec goût dans le décor et d'un lit sobre un peu japanisant. Des plantes poussent en ajoutant une touche de couleur à cette ambiance tamisée. Un intercom relié à celui du poste de pilotage permet à la Twi'Lek d'être contactable même en plein sommeil, et un holoprojecteur encastré dans le plafond lui permet de consulter des enregistrement dans le calme absolu de cette pièce où elle s'adonne aussi à la méditation. Trônent aussi sur les murs quelques photos holo de membres de la Garde d'Argent parmi ses proches.

Une cabine secondaire, étroite, mais sobre et pratique, se compose de couchettes superposées facilement rangeables pour gagner une pièce de stock de plus. Elle peut héberger 4 personnes sans aucune difficulté, avec des capacités de rangement intégrées dans le mur du fond.

Une salle de vie, avec une cuisine intégrée pratique et réduite au maximum, une table fixée au sol, ronde et bordée de banquettes confortables. Des barrettes d'archives de romans, d'holofilms (documentaires, fictionnels, et d'apprentissage), et de musique luisent sur certains pans de murs, suivant des motifs organiques, quasi aquatiques.

Un poste de pilotage sobre mais confortable, permettant au pilote d'utiliser au maximum l'amplitude des commandes, avec des holocartes de l'espace affichées sur les murs et des annotations disponibles à la demande. Deux postes de tourelles sont disponibles pour une plus grande efficacité de la défense, mais tout est relié sur des commandes annexes en cas de voyage solitaire : moins efficace car dispersant l'attention du pilote, mais au moins utilisables. Le classique laser central est bien sûr installé, et un bouclier renforcé récemment par Alliaria protège autant le vaisseau des débris spatiaux que des lasers. Quelques missiles, toujours préparés par la contrebandière, permettent de se débarasser de "débris" plus gros. Des maquettes de chasseurs, de vaisseaux et de speeders connus pour les prouesses que leurs pilotes ont effectué sont exposés un peu partout dans le poste.

Dans l'étage du dessous, une salle d'infirmerie, avec un seul lit mais un scanner médical et de quoi maintenir des blessés grave en état le temps d'atteindre un endroit sûr, et faire des premières analyses. L'infirmerie est au maximum protégée des tirs ennemis en cas de bataille.

Une soute, transformée par absence de matériel à stocker en petit dojo. Des armes blanches de différents types ornent les murs de la salle, ainsi qu'une belle collection de sabres lasers. Des banques de données et l'holoprojecteur qui leur est associé brillent sur certains coins de mur et dispensent nombres vidéos sur l'art du sabre et les arts martiaux en général ainsi que de la musique.

La salle des moteurs. Pratique, accessible, pour une facilité maximale d'entretien.

Tout ce qui est réductible ou intégrable l'a été pour permettre aux habitants de disposer d'un maximum 'espace quand ils ne se servaient pas de certains éléments.

L'extérieur n'a jamais été repeint, et Asha le refuse obstinément, prenant plaisir à voir se superposer les différentes époques sur son vaisseau déjà pas mal modifié.

Historique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ishtart.deviantart.com
 
Asha Athelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asha Athelan
» Bénédiction d\'Asha - les cadeaux d\'Ubi
» Dessins de Nephelë / Asha / Arcanes
» Ah, si le Trône de Fer était mien...
» [Lyon] Résultat du tournoi de mêlée du 31 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: Star Wars :: Personnages-
Sauter vers: