FAQPortailAccueilRechercherAllgendaS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alhanard, Chevalier de la Lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alhanard
Visiteur


Nombre de messages : 5
Personnage : Alhanard
Classe : Paladin sacré / protection
Professions : Forgeron / Joaillier
Date d'inscription : 18/06/2010

MessageSujet: Alhanard, Chevalier de la Lumière.   Ven 2 Juil - 17:37

Le sol était jonché de corps calcinés encore brûlants. Les ruines de la ville de Stratholme étaient encore en feu. Un homme, vêtu d'une magnifique armure, arborant le blason du Temple de la Main d'Argent avançait au milieu des ruines. Ces yeux brillait d'une lumière blanche. C'est alors, qu'en arrivant sur la place des croisés, il le vit! Un jeune enfant, d'environ cinq ans, se tenait dans un coin, caché dans les gravats. Le mystérieux homme fit quelque pas en direction de l'enfant. Puis s'arrêta à quelque mettre de lui. Soudain, il ferma les yeux. Une lumière aveuglante se mit à entouré le jeune garçon, le dégageant des gravats, sans lui infligé la moindre blessures. Puis, finalement, l'homme rouvrit les yeux, l'enfant atterrit doucement dans les bras de ce dernier, et la lumière s'éteignit.

"N'ai crainte, enfant bénis des Dieux! Je me nomme Uther. Et ton nom est Alhanard n'est-ce pas?"

L'enfant acquiesça avec difficultés puis s'endormit.

Uther ramena Alhanard au temple des paladins de la Main d'Argent. Ça famille avait été tuée par le sombre Prince Arthas.

L'enfant fut élevé en cachette. Formé par les meilleures, il excellait dans la maîtrise de la Lumière.

La perte d'Uther, ainsi que l'extermination de l'ensemble de ses maître furent des événements qui changèrent la vie du jeune paladin. À l'époque il n'était encore qu'un novice. Livré à lui même du jour au lendemain. Armé d'une haine sans fin envers le Rois-Liche et le Fléau, il se mi en route vers les Maleterres et se mit à exterminer le plus grand nombre de créatures du Fléau qu'il pouvait.
Puis, un jour, il fut prix dans une embuscade de morts-vivants. Ils étaient trop nombreux. Alhanard allait être submergé quand quatre cavalier arrivèrent au grand galop. Epaulant Alhanard au combat, ils réussirent à eux cinq à repousser les morts-vivants. Les quatre cavaliers s'agenouillèrent devant Alhanard et l'un d'eux pris la parole.

"Salutations, Paladin! Nous avons pour missions de vous escortez jusqu'à la chapelle d'Espoir de Lumière. Cela fait des jours que nous sommes à votre recherche. Vous avez de la chance, nous somme arrivés juste à temps."

"Que les Dieux vous bénissent, camarades, je vous doit la vie. Je ne l'oublierait jamais."

Depuis ce jour, Alhanard ce bas pour les chevaliers de la Croisade d'Argent. Ça renommé est grande!! Il fut victorieux face à de nombreux lieutenant du Rois-Liche. Il fait même partit du contingent d'infiltration dans la Citadelle de la Couronne de Glace.

Je vous citerais une phrase de ce si grand paladin.

"La Lumière est le remède à toute les noirceurs de se monde, je suis là pour vous préparer à la recevoir. Après moi viendra le porteur de Lumière, plus connu sous le nom de Ashbringer."

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhanard, Chevalier de la Lumière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhanard, Chevalier de la Lumière.
» [extrait de WoW RPG & autres sources] La Lumière.
» Decus, le chevalier servant [validé]
» [SERIE tv] Le chevalier lumière.
» Hall des héros : Chevalier de la mort de lumière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Argent :: La Grande Bibliothèque :: Vies Antérieures :: WOW-
Sauter vers: